Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Elle terminera à 0,01 EUR ! N'achetez PAS !!! Ne donnez plus votre argent !

27 janv. 2020 18:59

Dites non à ce système !

En achetant des actions c'est bien vous qui financez au final mais c'est bien eux qui y gagnent !

19 réponses

  • 28 janvier 2020 03:07

    Et meme à 0,0001. Ils feraient mieux d'aller soutenir le cours de Logic.


  • 28 janvier 2020 09:48

    Nous sommes libre de rester sur cette valeur et retournez chez auplata.
    Rassurez-vous nous avons d'autres lignes qui ne sont pas dans cette position.


  • 28 janvier 2020 12:13

    Poirier mafioso


  • 28 janvier 2020 14:40

    Regardez les parcours boursiers de : Visiomed, Auplata, Cybergun et j'en passe, c'est toujours la même histoire. D'abord, les actionnaires de références (familles, fonds, etc.) sortent du capital. Le flottant explose, le capital est essentiellement détenu par les Petits Porteurs. Ensuite, les directions font appels au marché sous diverses formes AK puis OCABSA et/ou ORDINANE qui sont des AK indirects par tranches. Une fois les investissements nécessaires réalisés et payés par les PPs, si la société à un potentiel, ils reviennent au capital à très bon prix. Usant de techniques financières dilutives voire même déloyales pour reprendre le gâteau ! Regardez le cas AUPLATA les PPs ont financé les pertes, des prises de participations et la nouvelle usine de Dieu Merci (AK, OCABSA, ODIRNANE) et pourtant le gâteau ne leur appartient plus ! (ceci dit je viens de rentrer sur ce dossier pour les perspectives même si une prochaine AK augmentera encore le nombre d'actions)ARCHOS je suis sorti sur un niveau proche de 1,60 € il y a 4 ans et je n'y reviendrai pas ! car je n'y crois pas.
    Certaines PME survivent depuis des années uniquement avec l'argent de leurs actionnaires et ARCHOS en fait parti. ça devient presque leur business de se faire financer par le marché pour payer les salaires des collaborateurs ...


  • 29 janvier 2020 09:28

    Et en pluss AUPLATA  à été financé en ocabsa par le propre. ....patron qui possède ce fonds.  Incroyable mais vrai.  Attention ceci dit il y a déjà plusieurs procédures judiciaires au niveau des ordinanes et ocabsa avec la société ABO dans plusieurs pays.  Donc ça peut changer.  Mais quand ?  😳


  • 29 janvier 2020 10:05

    Pour vous aider à vous déterminer, faites le contraire de ce que je vais faire. Représentatif de beaucoup de petits porteurs assez poires, je me plante tellement systématiquement qu'il me semble parfois que le destin m'a pointé du doigt enrichir autrui à mes dépens :-)
    Par exemple, là, j'ai quelques milliers d'actions à PRU raisonnable de 0,9.
    Je serai tenté de les bazarder, à lire les uns ou les autres.
    Et sans doute, il le faudrait.
    Mais l'expérience m'a appris que si je fais cela, le cours triplera dans les 24 heures à la suite de quelque miraculeuse nouvelle sortie de nulle part :-))
    Que faire ?


  • 29 janvier 2020 10:13

    En fait M729 il faut être "riche " et suivre le fond dans sa dilution.  Mais voilà c'est pas le cas j'imagine.  Il faut alors moyenner à la baisse.  La seule bonne nouvelle est que les sociétés attaquées par ce genre de fond dilutif ne doit pas déposer le bilan,  elle est saine on va dire,  normal,  ce fonds dilutif doit y retrouver ses billes.  Mais voilà la dilution est telle,  que le PP est en MV alors que ce fonds commence ses PV à partir d'un cours très bas.  😞


  • 29 janvier 2020 13:50

    M7292Tu noteras bien que mon propos n'est pas d'inciter les PPs déjà actionnaires à vendre à n'importe quel prix leurs actions mais de ne pas acheter les actions des sociétés concernées par ces procédées scandaleux qui sont ni plus ni moins que de la triche, du vol et qui aboutissent à spolier les PPs. Si il y a un fort rebond le fond en profitera pour convertir puisque lui paye ses titres sur la moyenne des cours les plus bas des 10 séances précédentes pondérés par les volumes avec une décoté de 10% en plus ! Donc tu sais que le rebond ne pourra pas tenir, à toi d'en tirer les conclusions. Je te déconseille fortement de moyenner à la baisse. Attend une baisse sensible des marchés pour faire autre chose  ... elle viendra.Narkas, Heureux d'apprendre qu'il y a des procédures judiciaires engagées dans plusieurs pays contre ABO mais ils ne sont pas les seuls à agir ainsi. Il faudrait que les petits porteurs de toutes les sociétés cotées concernées se regroupent pour demander aux politiques de légiférer et interdire toutes ces méthodes et d'autres aussi comme les ventes à découvert par exemple. J'attends des réactions dans les forums et que tout le monde se mettent à avertir les autres et dénoncer ... Il faut nous mobiliser !


  • 29 janvier 2020 14:20

    je ne comprends pas que ce scandale  ( gros montage financier  yres bien explique ici ne soit pas denoncer par aucun site boursier  etrangement je dirai    heureusement les reseaux sociaux sont la pour dénoncer ce genre de magouille    
    a force de tirer sur l élastique , il va finir par leur claquer sur la gu eu le  ( pardon)


  • 29 janvier 2020 14:25

    pour info je n achete plus d action qui sont soumis a ce mode de financement    et je conseille a chacun d etre vous d en faire pareil     le pdg s en mordera les doigts   , tous ces efforts vont finir dans le porte feuille du créancier    et après bye 


  • 29 janvier 2020 15:46

    Donc ne pas miser sur archos si j ai bien compris 


  • 17 février 2020 20:15

    up


  • 18 février 2020 19:18

    Narkas tu es sérieux quand tu dis qu'il faut suivre et moyenner à la baisse ... c'est que tu n'as pas encore mis assez de ta poche, continue alors . Moi avec 3 k de donné j'ai compris et j'ai fait une croix sur le reste ... je dors mieux du coup lol


  • 20 février 2020 20:49

    Avec Archos, moyenner à la baisse est le seul objectif réalisable.


  • 21 février 2020 08:43

    on disait idem avec europlasma
    elle a pris 200% en 2 jours 
    il faut être là pour être dans le bon wagon


  • 21 février 2020 10:15

    Moins 98% sur 10 ans, sacré wagon...Non merci. Quand à Europlasma, LJ, merci bien. Ce ne sont pas les sociétés en pleine forme qui manquent.


  • 21 février 2020 13:29

    Archos n'a malheureusement guère d'autres perspectives aujourd'hui que de devenir un simple revendeur de produits chinois (ou asiatiques)... et encore si elle ne fait pas faillite entre-temps : le potentiel d'une forte hausse n'existe donc plus et le risque de perte est énorme. Ce ne sont pas là des bonnes conditions pour investir. Il y a tellement d'autres actions plus profitables et moins risquées dans lesquelles investir que je ne vois pas l'intérêt de mettre un euro ici, car on a plus de chances de gagner de l'argent en les jouant au loto...


  • 21 février 2020 13:51

    C'est du...en bande organisée, carrément


  • 06 mars 2020 14:17

    elle va vraiment finir à 0,01 et plus vite qu'anticipé. Comment peut-elle dans ces conditions se financer ? !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.