Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : PRU 1,47 euros, vendre ou vendre? que me conseillez vous?

02 déc. 2019 17:47

je pense prendre ma PV et deduire de mon IR...

12 réponses

  • 02 décembre 2019 21:32

    On appelé ça une MV


  • 03 décembre 2019 09:13

    réduite la mv en achetant pour diminuer le PU !!!!!!!
    c'est ce que j'ai fais !!!!!
    je verrais bien à la bourse il faut aussi prendre des risques ça peut payer !!!!
    bonne journée !!!!


  • 03 décembre 2019 09:24

    Renforcer pour réduire le PRU sur cette valeur est un gag, je ne sais pas sur combien il est engagé, ce serait le plus important à savoir en fait, si pas trop liquider, si beaucoup mettre en bas de la pile et attendre meme plusieurs années si il le faut, si cette personne a des liquidités ne surtout pas les immobiliser sur cette boite c'est de la folie.


  • 03 décembre 2019 09:25

    Et déjà ça commence mal, il confond PV et MV, en bourse c'est quand meme grave, mais à mon avis il le fait exprès c'est un gag


  • 03 décembre 2019 12:18

    Vendre et acheter allog avec le petit peu


  • 03 décembre 2019 12:42

    Tout dépend de votre confiance dans la suite...

    Une technique quand on est sûr de rien mais qu'on y croit quand même et qu'on a des PV par ailleurs consiste à vendre pour se racheter. Vous matérialisez ainsi la MV qui vient en déduction de vos PV, donc vous baissez vos impôts de 30 à 34% (CEHR) de cette moins value et vous restez exposé au même niveau qu'avant pour un retour à meilleur fortune. et si la société venait "to go the way of the dodo" vu parfois je temps que ça prend pour matérialiser la MV, vous auriez au moins optimisé cette partie là (ça vous coûte les frais de vente et de rachat).

    Si vous n'y croyez plus, pourquoi être encore actionnaire?

    Dans l'absolu, mon avis est qu'on investit sur une vision stratégique de ce que le cours doit faire, avec des attentes, points de passage etc... quand ça ne marche pas comme prévu il est temps de se poser des questions et on n'attend généralement pas d'avoir perdu 94% de sa mise... mais bon chacun fait comme il veut bien sûr


  • 03 décembre 2019 13:45

    ah me...d j'ai depassé les 98% de MV


  • 04 décembre 2019 12:33

    marick51

    "réduite la mv en achetant pour diminuer le PU !!!!!!!"

    je suis navré de te signaler que, si tu fais cela dans une tendance baissière, tu ne fais qu'augmenter ta MV, au contraire !!


  • 05 décembre 2019 05:55

    On ne devrait jamais oublier qques principes simples, comme par exemple on ne saisit pas un couteau qui tombe, l'image est pourtant parlante. Elle prend gamelle sur gamelle, tous les jours. Si l'image ne vous suffit pas allez visiter la boutique en ligne, vous m'expliquerez comment une boite qui n'a plus rien a vendre peut faire du chiffre d'affaire ? Ou alors je n'ai rien compris au commerce. Les 2 malfaisants doivent gicler, et meme après j'espère qu'ils auront des ennuis.


  • 05 décembre 2019 06:00

    Si vous avez des liquidités trainez-les plutot en justice, il faut que ces gens connaissent des nervous breackdown, meme si vous perdez vous vous defoulerez, dans la vie on ne peut faire n'importe quoi et en plus se la couler douce.


  • 05 décembre 2019 06:02

    Ils ont appaté les PP en présentant je ne sais combien de nouveautés qui ne sont jamais sorties, il y a tromperie.


  • 05 décembre 2019 10:30

    Récemment j'ai vu des téléphones Archos à la Fnac ou Boulanger, j'ai été surpris ...

    Sinon, comme le précise Jmstock, on ne déduit pas ses MV de son IR ; on impute sur les éventuelles PV ou alors on reporte sur 10 ans pour compenser les futures PV ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.