Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : il faut demander la liquidation

05 nov. 2019 12:09

au moins pour preserver votre santé

6 réponses

  • 06 novembre 2019 09:39

    et pour que Allog soit vendue...


  • 08 novembre 2019 15:52

    ça va venir
    y en a plus pour longtemps
    archos est à l'agonie


  • 10 novembre 2019 11:58

    nous aussi on est à l'agonie !!!!!!


  • 12 novembre 2019 15:20

    Le volume est inexistant, on se demande bien pourquoi le titre latéralise sur les 0.12.

    Il est même impossible d'en sortir dans de bonnes conditions sous peine de voir le cours s'écrouler sous nos pieds... Un volume aussi faible est bloquant au final.


  • 12 novembre 2019 18:36

    M2456715

    oui il n'y a pas grand chose dans le carnet.
    il y a aussi des conditions de volume moyen dans le plan de financement tel qu'il a été présenté si j'ai bien lu


  • 15 novembre 2019 15:52

    Je viens de quitter définitivement le navire Archos, après avoir vendu une première moitié à 0.15 euros il y a quelque temps, je viens de vendre le reste (6000 actions) à 0.114 euros, soit avec 95% de pertes.

    Ce bateau n'a plus de capitaine et l'espoir d'une reprise est très mince, et même si c'était le cas elle ne vaudrait guère plus que ce qu'elle vaut aujourd'hui.

    Enfin le risque de liquidation est maintenant bien réel et je pense qu'il n'y aura hélas plus rien à partager pour les actionnaires... une belle entourloupe le fleuron de l'électronique et du digital français... on ne m'y reprendra plus à vouloir soutenir l'industrie numérique française !

    Je retiens comme leçon de tout ça qu'en tant que particulier on n'a hélas pas les moyens d'analyser correctement une société ni de savoir ce qui s'y passe vraiment et donc bien souvent on se fie à ses intuitions... qui s'avèrent hélas souvent fausses. Il vaut donc mieux rester en-dehors des petites valeurs et se concentrer sur les grosses valeurs qui gagnent, ou mieux encore investir sur un tracker sur indice techno US comme par exemple le Nasdaq : c'est de loin la façon la plus sûre de gagner en bourse sur le long terme pour un particulier (c'est ce que je fais depuis le début de l'année et je me porte beaucoup mieux !)

    Je n'ai aujourd'hui plus qu'une valeur "zombie" dans mon portefeuille, Delta Drone (lorsque j'ai acheté à l'époque son PDG parlait du drone comme de la prochaine révolution après Internet Lol ! ). Je la conserve car j'ai encore quelque espoir au vu de leurs derniers résultats qui sont pour l'instant en progression...

    Je souhaite bon courage à celles et ceux qui restent sur le bateau Archos. So long !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.