Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Mon pronostic résultats de ce soir

16 août 2019 10:55

Résultat net 1er semestre: -3 millions, cela me paraît raisonnablement optimiste et en progrès par rapport à 2018, Archos n'investit plus du tout ceci expliquant cela
Baisse logique de 10% à prévoir lundi, s'agissant d'une solution pour permettre à la sté de survivre, là je ne vois pas trop...

15 réponses

  • 16 août 2019 12:07

    Le mien à la louche sur S1:

    8 à 10 millions de burn rate
    22 millions de CA à 20% de marge
    Perte Aux environs de 4 à 5m€


  • 16 août 2019 12:44

    Nous verrons: dans les deux cas je pense qu'il ne vont pas oser une com' du style "la situation est en voie d'amélioration" quoiqu'ils n'ont pas froid aux yeux...-)


  • 16 août 2019 16:00

    1ere nouvelle... résultats ce soir ?? Même pas vu sur le site Archos.


  • 19 août 2019 13:45

    @M411

    Ca devrait précisément vous inquiéter...archos publie toujours entre le 8 et le 11 août, et là rien en vue le 19août: il ya un probléme...
    Accessoirement Poirier ne peut pas partir en vacances sans publier le T2 qui s'est terminé le 30 juin, ça ce n'est pas possible


  • 23 août 2019 15:24

    Ils ont trouvé un autre viet . . . 8)


  • 23 août 2019 18:00

    On est le 23/08 pourquoi ne donnent t'ils pas le CA ou les résultats de 1er semestre 2019?


  • 23 août 2019 18:20

    chiffre d'affaire 0 euros perte 5 M en tout cas 5 jours de suite a la hausse du jamais vu ou presque


  • 29 août 2019 19:25

    - 6 Millions hors élément non opérationnel, j'étais un peu optimiste comme d'hab; bravo Jmstock et les autres, vous avez gagné...rien du tout en fait-)


  • 29 août 2019 19:27

    Par contre ça fait quand même 26 millions en euros sonnants et trébuchants au final...DUR DUR


  • 29 août 2019 19:45

    Pas rassurant tout ça... -26 de résultat net + l'extrait suivant qui annonce un appel à notre porte monnaie... J'ai quand même du mal à rester optimiste !

    "Face à une situation difficile, la société s'emploie à réduire drastiquement ses frais fixes pour que ceux-ci soient en phase avec une activité en forte baisse.Dans le même temps, la société se restructure rapidement, concentre sa gamme autour des produits phares et à valeur ajoutée et se recentre sur le territoire français.Cependant, la recherche de financement demeure nécessaire pour que la société puisse aborder sereinement son plan de réorganisation sur les douze prochains mois et Archos compte informer régulièrement ses actionnaires des avancées de son plan de restructuration au cours du quatrième trimestre 2019."


  • 29 août 2019 19:50

    Si vous cherchez un vrai dossier alors jetez un oeil à MEDIAN TECHNOLOGIES car ici sérieux c'est mort faut être aveugle pour pas s'en apercevoir..
    -26M sur un semestre c'est même pas sur l'année et plus que 6.4M de cash, c complètement ouf ...

    Ça prend le chemin d'une liquidation judiciaire au minimum


  • 29 août 2019 23:12

    Pas loin mais J'ai même été trop optimiste

    La vraie surprise c'est que une partie importante des stocks (qui restaient élevés et donc potentiellement une source de cash) s'avèrent être des produits endommagés, non réparables... ça laisse songeur ...

    Ils semblent avoir pris la décision de fermer toutes les filiales à l'étranger et sans doute réduire la voilure en france maintenant,t, c'est bien tard mais le deal avorté avec vinsmart aurait pu être la porte de sortie qui nécessitait un peu de lipstick ...

    Trouver des fonds après le clean-up et pivoter, faudrait revenir aux fondamentaux des startups, avoir un produit qu'ils maîtrisent de bout en bout... que reste-t-il de la R&D? Quelle est l'histoire? ça ne va pas être simple mais ils ont prouvé être résilients...

    À suivre


  • 30 août 2019 00:09

    Ils vont certainement réussir à se sauver mais au prix d'une grosse restructuration. Ils ont encore du cash et semble avoir fait le ménage dans les dépréciation de stocks sur ce semestre pour assainir le bilan au second semestre je pense.

    Pas actionnaire...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.