Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0782 EUR
+0.26% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0776

  • clôture veille

    0.0780

  • + haut

    0.0789

  • + bas

    0.0742

  • volume

    256 466

  • capital échangé

    0.74%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    09.05.24 / 14:37:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0665

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0899

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Rejoignez le club des actionnaires:

27 sept. 2016 09:31

"De plus, les actionnaires qui détiennent au moins 500 actions bénéficieront de 25% de réduction sur toute la boutique en ligne ARCHOS trois fois par an".

C'est très intéressant!


http://www.archos.com/fr/corporate/investors/club.html

11 réponses

  • 27 septembre 2016 09:49

    déjà qu'ils ont peu de marge alors - 25% ; ou comment ruiner sa propre boite..


  • 27 septembre 2016 09:56

    Reco pour l'humour.

    C'est très intéressant ... d'être actionnaire d'Archos


  • 27 septembre 2016 10:05

    Pour devenir membre du Club des Actionnaires, sous réserve d'acceptation, veuillez s'il vous plait remplir le formulaire disponible ici.

    Sous réserve d'acceptation car attention c'est pas pour tout le monde, c'est select !


  • 27 septembre 2016 10:55

    pour le moment c'est bienvenue au club des pigeons :-(( on verra par la suite...


  • 27 septembre 2016 11:15

    C'est pas stupide, j'ai déjà commandé trois smartphones......à -25% dont deux Diamond 2 plus...


  • 27 septembre 2016 11:22

    La remise de 25% sur le site d'Archos est elle supérieure à la marge prise par des revendeurs?


  • 27 septembre 2016 13:35

    Bien sur que non.......


  • 27 septembre 2016 15:25

    Ah oui jeanmi67 ?

    Alors indiquez nous quel est le taux de marge brute, qu'un revendeur comme Darty applique sur le Diamond 2 Plus, et sur les smartphones en général....

    Le fait est que vous n'en savez rien du tout.

    Pour votre info, Les taux de marge des grands revendeurs sont aux alentours des 20%, en moyenne sur les TV, ordinateurs, et smartphones.
    Ca peut être plus pour certains fabricants (voulant être mis en avant, ou voulant être chez certains revendeurs) et cela peut être beaucoup moins chez les fabricants que veulent absolument avoir les revendeurs (par exemple, les matériel Apple).

    C'est sur les accessoires que la marge des revendeurs peut être sensiblement supérieure.


  • 27 septembre 2016 17:57

    Certes -25% avec le club actionnaire. Mais il faut rajouter les frais de port (10 € de mémoire), et dans mon cas les démarches pour réexpédier ma tablette qui ne marchait pas. Au bout du compte, je ne suis pas mécontent mais la carotte n'est pas si juteuse.
    En revanche, on trouve parfois des promos sur des sites marchands plus intéressantes que la remise du club actionnaire. Il faut donc relativiser.


  • 27 septembre 2016 19:11

    il y a toujours quelqu'un qui relativise à la baisse, c'est surprenant de mauvaise foi


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.