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Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Commercialisation...

19 sept. 2016 20:43


http://www.zonebourse.com/ARCHOS-4812/actualite/ARCHOS-c-ee-Connected-Avenue-sa- plateforme-de-marques-Francais-23078665/

16 réponses

  • 20 septembre 2016 07:46

    "ARCHOS crée « Connected Avenue » sa plateforme de marques Au sein de cette nouvelle division ARCHOS débute dès octobre 2016 des partenariats stratégiques avec les sociétés Airwheel, EHang et Metas Lab pour commercialiser leurs dernières innovations en Europe"

    "ARCHOS annoncera l'arrivée de nouveaux partenaires au sein de Connected Avenue d'ici à la fin de l'année."

    espérons que cette news lui redonne enfin un peu de hauteur ...à suivre donc


  • 20 septembre 2016 09:11

    http://k6.re/=qRV4


  • 20 septembre 2016 11:39

    censuré ... edition 2

    Connected Avenue et le GhostDrone 2.0

    Par Fred - 20 sept. ’16 2

    ehang-gd20-00Vous vous souvenez peut-être que le constructeur français Archos avait annoncé la commercialisation d’un drone. Un appareil dont les caractéristiques ne sont pas très enthousiasmantes (voir ici). Mais la marque est d’ores et déjà passée à la vitesse supérieure ! Elle a créé Connected Avenue, présentée comme « une division dédiée à la commercialisation exclusive de produits à forte valeur d’innovation, dans des secteurs connexes à ceux des tablettes et des smartphones : mobilité urbaine, drones de loisir et jouets intelligents ».

    EHang en France !

    ehang-gd20-01Le GhostDrone 2.0 sera commercialisé par Connected Avenue. Ca vous dit quelque chose ? Mais oui, c’est cet appareil qui avait été dévoilé par le constructeur chinois EHang fin 2015. On en parlait ici. Le GhostDrone 2.0 Aerial sera disponible en octobre 2016 pour 549 €. La version VR, c’est-à-dire livrée avec un masque pour piloter en immersion sera proposée à 999 €. EHang propose une garantie anti-crash de 1 an aux Etats-Unis (réparation ou échange de la machine à hauteur de 3 incidents par an), au Canada et au Mexique, espérons qu’elle soit étendue à la France. A noter que l’appareil est déjà proposé par la Fnac à… 1460 € (ici). On vous reparle bientôt de cet appareil avec une prise en mains !

    https://www.helicomicro.com/connected-avenue-le-ghostdrone-2-0/


  • 20 septembre 2016 11:40

    Une activité désormais officielle de revendeurs web en produits chinois !

    Quelle originalité !!!

    C'est certain que le marché va apprécier le souffle et l'innovation de ce genre de d'activité !!!

    Quand on pense qu'il y a quelques années, Archos inventait de vrais produits, comme le balladeur video...


  • 20 septembre 2016 11:41

    Egalement 2 nouveaux drones:

    Le Ghostdrone 2.0, premier produit à rejoindre Connected Avenue :
     Les lunettes VR avec leur technologie exclusive de détection et
    reconnaissance des mouvements de tête pour une immersion totale en vol.
     L’application dédiée pour diriger, contrôler, stabiliser ou modifier la trajectoire de son drone, par simple rotation / inclinaison de son smartphone.
     La caméra sphérique, avec capteur Sony combiné à un processeur Amberalla A 9, 4K, nacelle à 3 axes pour une stabilisation exceptionnelle.
    Le Ghostdrone 2.0 Aerial sera disponible dès octobre 2016 au Benelux et en France au prix de 549€.
    La version VR sera disponible sur les mêmes territoires au prix de 999€.

    Et des jouets intelligents:

    Les packs Véhicules, Constructions et Maison Connectée, premiers produits à rejoindre Connected Avenue :
     Jouet intelligent pour développer la créativité chez les enfants à partir de 8 ans.
     Enseignement des STIM (science, technologie, ingénierie et mathématiques).
     Compatibilité avec d’autres briques.
    Les packs Metas Lab seront disponibles en décembre 2016 dans toute l’Europe au prix de 49,99€ pour les packs Véhicules et Constructions et 99,99€ pour le pack Maison Connectée.


  • 20 septembre 2016 11:46

    Après avoir voulu concurrencer Apple, voici que Archos veut concurrencer AliExpres et AMZ !!!!

    Lol de lol de lol !!!


  • 20 septembre 2016 11:48

    Toujours aussi provocateur et inutile mon pôvre ami.............


  • 20 septembre 2016 11:55

    ben quoi jeanmi ?

    Le nouveau truc qu'ils veulent vendre (la draisienne élec) sur leur nouvelle marketplace là, "connectedavenue", ben ils est déjà en vente sur aliexpress.

    Vérifiez, et vous verrez : suffit de taper "Airwheel E6" sur Google pour voir les résultats dans Google Shopping !

    Quant au "Ghostdrone 2.0", on le trouve déjà dans plein de boutiques online en france (groupon, missNumérique, etc)

    Donc, que Archos se vante dans son communiqué de presse de "commercialisation exclusive de produits", c'est encore et toujours des belles paroles pour les naifs ;)


  • 20 septembre 2016 12:02

    Borat n'a pas tort.
    Archos semble s'etablir comme simple revendeur de gadgets chinois. Ce n'est pas très ambitieux même s'il crée toute une division pour cela.
    Avec Picowan de l'autre côté, ils ont l'air de chercher un peu au hasard.


  • 20 septembre 2016 12:12

    Vous savez lire? Archos n'est pas seulement revendeur, mais devient partenaire exclusif en prenant en charge la direction des opérations en Europe de ces différentes marques : marketing, logistique, animation du réseau et des points de vente, support aux clients.

    Cela signifie que tous les sites commerciaux de ces produits devront passer par Archos et cette "Connected Avenue" partout en Europe.


  • 20 septembre 2016 12:16

    On appelle bien ça un revendeur en français, si vous comprenez cette langue


  • 20 septembre 2016 12:33

    Je ne savais pas que lorsqu'on était simple revendeur, le service Recherche et Réveloppement était impliqué dans une activité. C'est le cas ici, c'est bien précisé dans le communiqué d'Archos.


  • 20 septembre 2016 12:34

    Recherche et Développement*


  • 20 septembre 2016 12:37

    Le groupe français Archos lance une nouvelle division Connected Avenue regroupant la distribution de produits d'acteurs de la mobilité urbaine, des drones et des jouets intelligents

    Le groupe français Archos élargit son horizon en se faisant le représentant de plusieurs marques chinoises tournées vers les usages de nomadisme, de produits connectés et des nouvelles tendances de l'électronique grand public.

    Il annonce ainsi la création de Connected Avenue, sa nouvelle division chargée de mettre en valeur et de distribuer ces gadgets et produits électroniques en Europe, apportant à ces acteurs encore peu connus en Europe une visibilité et des opportunités de développement de leur présence.

    voir tout l'article sur ce lien
    >>
    http://www.generation-nt.com/archos-connected-avenue-draisienne-airwhe el-drone-jouet-intelligent-actualite-1933380.html


  • 20 septembre 2016 13:47

    Ce qui est drôlatique au plus haut point (j'ai failli m'étranger de rire en lisant cela tout à l'heure !!), c'est que Archos, dans son communiqué, parle des "investissements consentis pour éduquer les marchés" !!!!

    Monsieur Poirier doit considérer que, si ses appareils chinois ne se vendent pas assez, c'est parce que les marchés, ce sont des "sales gosses mal élevés" !!!

    Donc il a commencé à "éduquer les marchés" !!!!!

    Extrait complet :
    ---------
    Les collaborations au quotidien entre les différentes équipes de Recherche et Développement comme
    les investissements consentis pour éduquer les marchés et promouvoir ces nouveaux segments vont contribuer
    à enrichir l’expertise déjà reconnue d’ARCHOS.
    ---------

    Sérieusement, c'est du délire total en matière de com, cette histoire "d'éduquer les marchés" !!!

    Je vais ouvrir un nouveau fil de discussion, rien que pour ça : car ça le mérite amplement !!!


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