Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0778 EUR
-0.26% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0776

  • clôture veille

    0.0780

  • + haut

    0.0789

  • + bas

    0.0742

  • volume

    175 193

  • capital échangé

    0.50%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    09.05.24 / 12:02:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0662

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0894

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : C'est surement pas le moment de vendre!

07 juin 2016 07:38

.. une telle pub va forcement faire son effet

8 réponses

  • 07 juin 2016 12:24

    La visibilité produit assure toujours une vente, même faible, supplémentaire. Ce sera toujours bon à prendre.


  • 07 juin 2016 13:05

    Pour être efficace, une pub doit cibler le bon public. Avec le partenariat foot, il y a deux aspects: la notoriété générale auprès du public, et l'accroche avec la clientèle ciblée.
    Le premier aspect est important pour construire une image, et je pense que le foot est un véhicule qui peut s'avérer bon en ce sens.
    Pour ce qui est de la clientèle visée, je n'ai pas d'éléments. Les service marketing d'Archos connaît sûrement assez bien le profil de ses clients, et j'imagine qu'ils ont choisi le véhicule foot pour se renforcer là où ils sont déjà présents, ou se renforcer dans les secteurs où ils ne sont pas assez présents.


  • 08 juin 2016 07:48

    Pas le moment de vendre, et pas celui d'acheter non plus !
    Si le matériel n'est pas disponible au moment où la planète entière va voir les pubs, alors c'est du rigoureusement n'importe quoi.
    En plus, ils ne sont meme pas capables d'afficher une date de sortie, leur coming soon, lorsque les gens vont l'avoir sous les yeux depuis des mois, ils vont aller voir ailleurs et ils auront déjà été bien gentils d'attendre, c'est juste pas sérieux de faire attendre sans donner une date approximative SUR LA FICHE PRODUIT.


  • 08 juin 2016 07:53

    Ce qui aurait pu faire la différence, aurait été que les supporters dans les stades puissent utiliser les derniers smartphones Archos et tester leurs performances en réel.
    Il est affiché au stade de France : équipé en WI-FI HD gratuit.
    Super, les supporters vont pouvoir s'éclater avec leurs Apple, Samsung, ce que vous voulez, et bien sur pas Archos.
    D'Archos ils ne verront que les pubs et sur le site un beau coming soon, ça va leur faire une belle jambe.
    Parti comme c'est je vais vous dire l'effet de l'Euro sur l'action, zero !!
    Mais que croit le marketing de cette boite, que de nos jours les clients sont captifs ?
    Qu'ils sont prets à attendre des mois parce qu'ils veulent un Archos et pas autre chose ?


  • 08 juin 2016 09:25

    bearnhar, exellent commentaire encore une fois, Archos une boite d amateur; Je suis malheureusement actionnaire !


  • 08 juin 2016 10:06

    Le pub sportive telle qu'ils la pratiquent est institutionnelle, c'est pour établir la marque pas pour faire vendre un produit spécifique sur du court terme.


  • 08 juin 2016 15:14

    BORAT va regretter de ne pas avoir acheté.......................................


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.