Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 22 IT LINK

15,400 (c) EUR
0,00% 

FR0000072597 ALITL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    15,400

  • clôture veille

    15,400

  • + haut

    15,450

  • + bas

    15,350

  • volume

    551

  • capital échangé

    0,03%

  • valorisation

    27 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:27:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14,650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    16,150

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,50 EUR (04/07/25)

  • date dernier dividende

    04/07/25

  • prochain dividende

    0,50 EUR (06/07/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum IT LINK

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

CA T1 : 07 mai 2014
Par  30 avr. 2014 • 16:02
13 mai 15:56
par
6
il y a une autre pepite a 200%
Par  5 mars 2014 • 11:41
7 mai 16:37
par
5
Pourquoi s'enfonce-t-elle ?
Par  15 avr. 2014 • 10:56
16 avr. 13:55
par
2
Euroland Finance : obj 3.60€ => 4.80€
Par  4 mars 2014 • 14:09
25 mars 14:03
par
10
les résus
Par Profil supprimé  20 mars 2014 • 22:37
24 mars 09:35
par
3
payé chere quand meme
Par  4 mars 2014 • 14:39
21 mars 14:56
par
5
Parmi vous
Par Profil supprimé  21 mars 2014 • 14:24
21 mars 14:24
par
0
RESULTAT OPERATIONNEL REEL 2013
Par  21 mars 2014 • 10:34
21 mars 10:34
par
0
IT LINK - On peut aller chercher 3.65! W&S
Par  7 mars 2014 • 15:15
7 mars 15:15
par
0
CA VA ETRE LA FOLIE CETTE SEMAINE! :-)
Par Profil supprimé  4 mars 2014 • 14:58
7 mars 09:22
par
7
Que foutent les acheteurs ?
Par  6 mars 2014 • 11:01
6 mars 12:31
par
3
Quelle volatilité au cours de cette séa
Par  5 mars 2014 • 23:11
6 mars 10:56
par
2
Pour moi IT link est un bon souvenir
Par  4 mars 2014 • 18:53
4 mars 19:00
par
1
IT LINK
Par  4 mars 2014 • 17:08
4 mars 17:14
par
2
Elle va partir sans prévenir à la hauss
Par  4 mars 2014 • 12:46
4 mars 13:19
par
2
communiqué complet
Par  4 mars 2014 • 09:02
4 mars 12:38
par
6
IT Link : annonce l'acquisition de NRX
Par Profil supprimé  4 mars 2014 • 00:22
4 mars 09:00
par
1
Communiqué CA 2013
Par  28 févr. 2014 • 08:22
28 févr. 18:51
par
8
incroyable valorisation= 2 mois de CA !
Par  28 févr. 2014 • 12:45
28 févr. 13:50
par
2
CA 2013 annoncé 27/02 donc demain soir
Par  26 févr. 2014 • 14:45
26 févr. 20:10
par
8
je change d'avis et je garde mes 815 :
Par  25 févr. 2014 • 10:28
25 févr. 18:28
par
4
De quoi déprimer, -4% avec 9 titres slt
Par  13 févr. 2014 • 13:51
19 févr. 15:16
par
1
Les 3 € aujourd'hui ?
Par  23 janv. 2014 • 09:36
23 janv. 17:45
par
3
le concensus est très favorable
Par  11 janv. 2014 • 23:59
15 janv. 10:01
par
2
Feu de paille ou consolidation ?
Par  9 janv. 2014 • 10:41
9 janv. 21:20
par
1
IT LINK - Pour GH et les potos : 2.54 point clé amha
Par  3 janv. 2014 • 16:46
9 janv. 10:31
par
12
hypothèse 2014 : RN = 3% du CA ce qui
Par  15 nov. 2013 • 12:05
7 janv. 10:44
par
5
ITL mes fait penser à Prismaflex
Par  6 janv. 2014 • 19:00
7 janv. 10:43
par
1
L'année 2014 débute bien!
Par Profil supprimé  2 janv. 2014 • 10:55
6 janv. 11:17
par
2
Le genre d'action qui peut faire x2
Par  2 janv. 2014 • 16:42
2 janv. 16:42
par
0
Comment a-t-elle pu être oublié en 2013
Par  31 déc. 2013 • 11:12
31 déc. 11:53
par
4
ITL rachète toujours ses actions !
Par  31 déc. 2013 • 10:11
31 déc. 11:32
par
1
je maudis ODDO....
Par  19 déc. 2013 • 17:53
31 déc. 11:26
par
1
Capitalisation dérisoire
Par Profil supprimé  30 août 2013 • 08:27
31 déc. 10:50
par
8
Euroland revalorise : obj=3.60€
Par  2 sept. 2013 • 11:52
2 sept. 13:16
par
2
L'automobile repart en juillet +5%
Par Profil supprimé  16 août 2013 • 16:43
1 sept. 18:04
par
3
La Bouilloire "Fume"...
Par  21 déc. 2012 • 09:56
8 mai 16:22
par
18
Oddo liquidateur ou faussaire ou les 2?
Par Profil supprimé  25 oct. 2012 • 15:50
12 févr. 12:33
par
0
Quoi, avec 1,4% de baisse du CA !
Par  8 févr. 2013 • 16:22
9 févr. 16:29
par
2
Cette fois c'est du lourd...
Par  24 déc. 2012 • 14:07
29 déc. 08:06
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs