Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 14 IT LINK

15,400 (c) EUR
0,00% 

FR0000072597 ALITL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    15,400

  • clôture veille

    15,400

  • + haut

    15,450

  • + bas

    15,300

  • volume

    551

  • capital échangé

    0,03%

  • valorisation

    27 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:27:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14,650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    16,150

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,50 EUR (04/07/25)

  • date dernier dividende

    04/07/25

  • prochain dividende

    0,50 EUR (06/07/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum IT LINK

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Résultats
Par Profil supprimé  23 mars 2017 • 18:22
24 mars 09:07
par
9
RN2016 2.5M€
Par  23 mars 2017 • 18:19
23 mars 18:34
par
5
Benefices 2015 à "2.1 millions"
Par Profil supprimé  23 mars 2017 • 17:34
23 mars 18:10
par
2
Retour du dividende ette année?
Par  16 mars 2017 • 11:06
16 mars 11:06
par
0
Le 23 mars les résultats
Par Profil supprimé  14 mars 2017 • 09:14
15 mars 09:32
par
2
CA ++
Par  22 févr. 2017 • 18:16
12 mars 13:09
par
24
Peugeot-Opel
Par  8 mars 2017 • 08:02
8 mars 08:02
par
0
Elle va démarrer ....
Par  6 mars 2017 • 15:35
6 mars 15:35
par
0
Vous rendez vous compte ?
Par  6 mars 2017 • 14:11
6 mars 15:29
par
1
incroyable sous valorisation ...!
Par Profil supprimé  2 mars 2017 • 06:37
2 mars 07:21
par
1
ITL Euroland
Par  28 févr. 2017 • 16:40
1 mars 17:34
par
6
Danger
Par  1 mars 2017 • 14:25
1 mars 14:36
par
1
ben alors, je croyais qu'elle devait...
Par  28 févr. 2017 • 09:37
28 févr. 13:50
par
2
Un bloc > 2000 titres à 15,30 € pour em
Par  28 févr. 2017 • 11:20
28 févr. 11:20
par
0
J'ai mis un stop a 14,50€
Par  22 févr. 2017 • 11:11
27 févr. 11:17
par
10
IT Link- problème de visibilité
Par  23 févr. 2017 • 15:42
23 févr. 16:46
par
0
Quelle est la bonne "âme" qui vient
Par  23 févr. 2017 • 16:17
23 févr. 16:38
par
1
personne donnera les titres à ce prix !
Par Profil supprimé  23 févr. 2017 • 13:35
23 févr. 15:55
par
2
Management IT Link? Impression?
Par  23 févr. 2017 • 07:03
23 févr. 15:47
par
4
revalorisation Euroland ?
Par  23 févr. 2017 • 07:51
23 févr. 14:15
par
2
fondamentaux béton
Par  22 févr. 2017 • 16:50
23 févr. 13:25
par
2
On brade pas !!
Par  23 févr. 2017 • 09:04
23 févr. 12:09
par
1
boost à l'international
Par  23 févr. 2017 • 07:58
23 févr. 07:58
par
0
@Reka0675
Par  22 févr. 2017 • 18:47
23 févr. 07:46
par
8
Contrat rempli pour IT Link en 2016
Par  23 févr. 2017 • 07:06
23 févr. 07:26
par
2
25 ? ou 13 ?
Par  22 févr. 2017 • 11:14
22 févr. 16:17
par
2
Lebelou, où es-tu ? t'as pris tes PV?
Par  22 févr. 2017 • 14:12
22 févr. 14:16
par
1
Je pense que demain on remonte
Par  22 févr. 2017 • 11:05
22 févr. 11:05
par
0
A 15 euros la société peut racheter
Par Profil supprimé  22 févr. 2017 • 09:35
22 févr. 10:41
par
2
Ce soir on sera fixé CA 2016
Par  22 févr. 2017 • 08:13
22 févr. 08:13
par
0
Capitalisation dérisoire au regard
Par Profil supprimé  21 févr. 2017 • 08:30
21 févr. 13:41
par
3
Au vu des volumes à cet instant précis
Par  21 févr. 2017 • 10:22
21 févr. 10:42
par
3
la crème de bourso est ici 😁
Par  20 févr. 2017 • 21:36
20 févr. 21:36
par
0
Merci au vendeur du jour
Par Profil supprimé  15 févr. 2017 • 17:21
20 févr. 16:44
par
1
Patience fera comme AVQ
Par  13 févr. 2017 • 11:28
13 févr. 11:28
par
0
Avanquest today..!!
Par  13 févr. 2017 • 08:31
13 févr. 08:31
par
0
Nostalgie...
Par  8 févr. 2017 • 09:38
8 févr. 18:09
par
1
La reprise de la hausse est inévitable
Par Profil supprimé  8 févr. 2017 • 08:23
8 févr. 14:06
par
2
Rachat d actions par la société, sait
Par Profil supprimé  6 févr. 2017 • 21:38
8 févr. 07:55
par
2
Les acheteurs sont-ils en vacances ?
Par  6 févr. 2017 • 13:20
7 févr. 10:23
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs