Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0089 (c) EUR
-2.20% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0091

  • + haut

    0.0095

  • + bas

    0.0086

  • volume

    879 143

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:19:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0267

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : sans vouloir vous influencer

01 nov. 2022 12:35

je ne vais pas parler de moi, aucun interet mais dans ma carrière j'ia eu de gros résultats dans 2 domaines differents donc j'espère avoir quelques qualités , un ami personnel entraineur de foot est passé par 5 club et les a fait tous , je dis bien tous fait monter de division parfois 3 fois de suite. ce que j'en tire comme conclusions et après en avoir discuté longuement avec lui, et avec d'autres dans les mêmes situations , c'est que avoir des résultats , il faut connaitre son métier , et avoir des qualités autres qu'opérationnelles, d'animation , de management , un peu de chance aussi, e^tre là au bon moement etc. cet entraineur me disait qu' à partir du moment où on le liasse travailler et qu'il a la main, il aura des résultats, je prétends d'ailleurs la même chose dans mn domaine, le rapport avec hybri , je pense que le tempérament et la volonte de mme ATAYI ovnt faire la différence car mr ANSEL lui donne appremement carte blanche, c'est ce que j'ai ressenti et vu ce qu'lle a fait avant je fais une très grande differecne entre elle et mr GAutier, ce n'est que mon avis, mais je trouve que les choses vont plutot vite depuis son arrivée.Allez , jarrete de vous souler

2 réponses

  • 01 novembre 2022 15:27

    Bonjour e.logan
    Je ne suis pas persuadé que le fait d'être obsessionnel au point de poster sans cesse sur le forum Hybrigenics, au point de la regarder évoluer non stop, soit la garantie d'un réel savoir-faire boursier ni le gage d'une quelconque réussite.
    Pour que cela soit bien clair, je suis moi-même un obsessionnel et cela ne m'a jamais réussi, en Bourse du moins. Mes gains ont nettement augmenté depuis que je lâche la bride aux valeurs sur lesquelles je suis investi. Il serait d'ailleurs temps que je fasse de même avec Hybrigenics.
    Je vous souhaite néanmoins une belle réussite avec ce titre que, pour ma part, je regrette beaucoup d'avoir acheté.

    Bien à vous,

    JV


  • 01 novembre 2022 15:58

    Bonjour , je ne suis pas obsessionnel, mon obsession actuelle consiste surtout à trouver du travail et je partage votre avis, l'obscession est un facteur émotionnel , hors je préconise autour de moi, le lacher prise, donc nous sommes d'accord, et ce n'est absolument pas une garantie de résultat, je ne parlais pas de résultats boursier car comme vous le savez, 9 traders sur 10 perdent de l'argent


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.