Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0098 (c) EUR
+2.08% 
Ouverture théorique 0.0100

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0098

  • clôture veille

    0.0096

  • + haut

    0.0101

  • + bas

    0.0096

  • volume

    75 180

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    24.05.24 / 16:58:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0294

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Dms devrait encore rentrer au capital

17 oct. 2022 12:36

Au vu du dernier communiqué sur les résultats ils comptent je pense investir dessus.
Investissements qui permettrons à dms biotech de gagner des PDM

9 réponses

  • 17 octobre 2022 13:53

     ???


  • 17 octobre 2022 21:40

    Les recentes communications de Dms entretiennent le flou. Après quelques années après avoir "sauvé" hybrigenics, dms a céder une partie de ses parts et n'est plus actionnaire majoritaire (environ 40%). Malgré tout, ces 40% restent importants. Deux scénarios me semblent se présenter. 
    Le 1er : après les recentes bonnes nouvelles de stemecis et donc pour hybrigenics, dms augmente sa participation dans hybrigenics surtout au vu du cours massacré pour rapasser majoritaire. Ils devraient s'assurer que la ligne d oca soit annulée rapidement. A défaut et en cas d'utilisation il repasseraient minoritaire. 
    Comme je viens de le lire d'un autre actionnaire, c'est vraie que cette ligne d oca potentiels, n'a pas fait le meilleur effet sur le cours, surtout qu'on ne voit pas trop où les dirigeants veulent aller avec cette ligne qui doit servir à acquérir d'autres sociétés à fort potentiel. Mais piur le moment ont à aucune visibilité. Le cours de l'action a été divisé par près de 4 depuis cette annonce. Cette ligne d oca serait supprimé qu'on ne verrait pas la différence pour la société par contre pour le cours... a suivre. 

    2eme hypothèse : le nouveau dirigeant de Dms qui nous vient de dms imagining, souhaite concentrer toutes ses forces dans l'imagerie et cède la division dms biotech... depuis les annonces du nouveau patron cela n'a pas eu le meilleur effet sur le cours de notre action (ni pour dms non plus au passage). 
    Cette seconde hypothèse serait assez malheureuse après si c'est pour passer sous un nouveau pavillon près à investir dans notre société alors tant mieux. 

    Je vous laisse me dire sur quelle hypothèse vous penchez, j'ai moi même mon avis sur la question bien entendu. 

    Bonne soirée à tous les actionnaires 


  • 18 octobre 2022 17:31

    Les montages financiers sont tellement complexe que l'on ne sait meme pas qui va garder le fruit des ventes, lol

    DMS - Hybrigenics (holding) - filiale Stemcis et Adip'Sculpt qui constitue le pôle DMS biotech.

    Cessions d'action Hybrigenics Services, encore une filiale de la filiale 🤔

    Hybrigenics détient 33% d'Inoviem Scientific

    Un bric broc de plusieurs société


  • 19 octobre 2022 13:56

    Le cours est tellement encadré depuis des semaines que ça ne serait pas impossible que DMS  rentre un peu plus ... 500K T en une matinée ... A voir 


  • 21 octobre 2022 08:15

    Bien au contraire ils s'en débarrassent.


  • 21 octobre 2022 08:18

    C'est effectivement plus logique d'après les informations depuis la dernière A.G .. On aura plus de détail lors de la conférence du 25 .. 


  • 21 octobre 2022 08:31

    d'autre part à Hybrigenics d'avoir l'opportunité d'ouvrir son capital à un ou des acteurs majeurs de l'industrie pharmaceutique.


  • 21 octobre 2022 08:42

    donc ALHYG  va permettre à un "gros" d'entrer à son K  et de changer de dimension (bon pour nous)


  • 21 octobre 2022 14:06

    eleon 

    et oui, tout le contraire, DMS a récupérer sa mise lors du largage de 35% de ces titres au-dessus de 0.25 (estimation de cour lors de l'integration de DMS à 80%, c'était entre 0.08, 0.1 

    et DMS cède les 43% à Hybrigenics, pour qu'Hybrigenics face rentrer du cash dans ces caisses à son tour.

    Je pense que ce sera mieux sans DMS, une société en moins dans ces montage financier.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.