Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : HYBRIGENICS - Couloir atteint dans lequel évoluent les cours plus calmement

04 juin 2021 16:23

Analyse technique - Boursorama

le mieux bien sur serait d'en ressortir par le haut

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

12 réponses

• 04 juin 2021 17:04

Hybri, atari, novacyt ... c'est mes petits bébés ... allez on remonte un peu là !

• 09 juin 2021 10:37

Les cours évoluent de façon calme effectivement en étant rentrés dans ce couloir ... j'aimerais bien remonter en haut avant d'éventuellement d 'aller tester le bas ... ce que je ne souhaite pas

• 09 juin 2021 18:34

Sur 3 mois - 50 % c'est plus un couloir c'est le tunnel sous la manche 

• 09 juin 2021 20:04

Y'a toujours des detrousseurs de cadavre qui se ramènent après la bataille pour poser leur pêche de commentaire. Ils avaient tout le temps de parler durant la journée mais bon... C'est ainsi 

• 09 juin 2021 21:35

M4222520 Je m'excuse de travailler la journée et donc je passe pas toute ma journée sur boursorama de plus la démocratie c'est de dire ce qu'on pense ok 

• 09 juin 2021 22:23

Garder ses positions en tendance baissière... folie pure. On se fiche d'une baisse de 50 % ou plus. J'ai fait des trades et ils ont tous ete gagnants pendant cette baisse.
    Sinon si chacun disait ce qu'il pense... ce qui lui passe par la tête et ben ça donnerait encore moins haut que certaines interventions.
    Tourner 7 fois sa langue avant de parler, ça donne des commentaires plus intéressants
    Ok 

• 10 juin 2021 08:38

M422 Donc toi tu penses que tu fais des commentaires intéressants avec des trades gagnants que tout façons rien n'est vérifiable ic !! la mythomanie fait partie integrante de votre personnage 

• 14 juin 2021 18:54

M422 vraiment comme divin tu vas faire fureur 

• 15 juin 2021 10:59

Atari est trop chère 

• 27 juin 2021 09:28

Mise à jour : graph toujours pertinent. On a pas cassé le niveau bas à la baisse. 
    Donc on va essayer de casser les cours par le haut. Et si on y arrive pas et ben rebelote on ira vers le bas ... bref  un range latéral quoi.
    J'attends lundi avec impatience ... pru 0,22 

• 28 juin 2021 07:56

PAPA231 oui Atari est trop chère vu les perspectives !
    J'ai opté pour drone volt en l'occurrence publication le 13 juillet du S1 , il sera historique ainsi que nouveau partenariat et contrats dans le pipe . Ça devrait pousser amha .

• 28 juin 2021 09:32

Les actionnaires se sont fait encore pigeonner ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.