Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 37 EGIDE

1,0720 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,0400 EUR (-2,99%)

FR0000072373 ALGID

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    1,0720

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    21 MEUR

  • dernier échange

    12.06.26 / 17:29:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,0200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,1240

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum EGIDE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

mon avis à chaud >
Par  4 avr. 2014 • 08:47
4 avr. 09:29
par
4
Belle NEWS les amis
Par  17 févr. 2014 • 18:04
21 mars 11:58
par
8
Dedans.
Par Profil supprimé  13 mars 2014 • 14:12
14 mars 12:02
par
8
réseaux haut débit
Par  10 mars 2014 • 08:44
11 mars 22:20
par
4
NEWS :
Par  3 mars 2014 • 18:21
3 mars 21:19
par
3
ça sent qu'on revient sous 4 (amha)
Par  21 févr. 2014 • 15:54
25 févr. 15:12
par
5
Les télécoms repartant, Egide mini 40E
Par  18 févr. 2014 • 15:30
23 févr. 17:48
par
8
Egide : un vieux franchissement de seui
Par Profil supprimé  21 févr. 2014 • 10:29
21 févr. 17:32
par
3
fo attendre 3.65 mini pour rerentrer
Par  21 janv. 2014 • 14:28
21 févr. 10:09
par
13
Boursier .com !! )
Par  15 janv. 2014 • 12:44
7 févr. 10:26
par
6
Cela me rappelle Highwave
Par  2 déc. 2013 • 15:06
26 janv. 16:46
par
6
rentré a 5.20 je suis FOU
Par Profil supprimé  17 janv. 2014 • 16:58
20 janv. 10:12
par
21
bfm business a l'instant :
Par Profil supprimé  17 janv. 2014 • 16:57
17 janv. 17:03
par
3
EGIDE : signe sa première commande pour
Par  16 janv. 2014 • 18:09
17 janv. 16:58
par
7
Boursier .com !! ) Les positions sur
Par  17 janv. 2014 • 10:32
17 janv. 12:32
par
3
Fournisseur de l'annéepour Natel
Par Profil supprimé  13 nov. 2013 • 19:56
17 janv. 09:52
par
2
10 janv. 18:19
par
10
Optigestion vends
Par  11 déc. 2013 • 12:28
12 déc. 15:16
par
7
Décision prise
Par  12 oct. 2013 • 10:04
5 nov. 18:54
par
4
tchao
Par  24 sept. 2013 • 17:24
27 sept. 12:36
par
5
EGIDE - prochaine sortie autour de 7 !
Par  1 août 2013 • 16:37
5 sept. 13:33
par
3
DES ACTIFS À CÉDER
Par  12 juil. 2013 • 15:28
14 juil. 16:29
par
4
Voici le vrai visage de moscarie
Par Profil supprimé  7 juil. 2013 • 08:16
9 juil. 17:14
par
5
news de 16h55
Par Profil supprimé  25 juin 2013 • 17:08
27 juin 13:52
par
13
Prorogation jusqu'au 5juillet après ISF
Par  3 juin 2013 • 16:18
3 juin 22:10
par
3
Tentative de passage en force
Par Profil supprimé  2 juin 2013 • 00:02
3 juin 21:12
par
3
egide/quantel fin de periode de souscri
Par  27 mai 2013 • 08:35
29 mai 13:23
par
5
Fibre : Orange vise 60% de couverture d
Par  9 févr. 2013 • 13:19
27 mai 13:09
par
2
NEWS SECTEUR
Par  27 août 2012 • 16:32
27 mai 13:07
par
3
il y a une GROSSE main qui accumule
Par  23 mai 2013 • 17:57
24 mai 16:51
par
2
fin des obligations vendredi ?
Par  21 mai 2013 • 08:50
22 mai 16:34
par
10
C'est clair ça se prépare...
Par  22 mai 2013 • 13:59
22 mai 15:04
par
1
non évenement
Par  22 mai 2013 • 08:45
22 mai 09:44
par
3
EGIDE - allez comme 2011!!
Par  19 mai 2013 • 19:26
20 mai 11:16
par
1
Ce qui se passe est avant tout
Par  16 mai 2013 • 17:55
17 mai 13:22
par
1
EGIDE - Jai déjà le futur graphe !!!
Par  16 mai 2013 • 15:23
16 mai 15:23
par
0
MAGNIFIQUE signal d'achat !!
Par  15 mai 2013 • 10:51
16 mai 13:38
par
3
Résultats le 15 avril
Par  5 avr. 2013 • 12:50
8 avr. 13:04
par
2
EGIDE - config inchangée
Par Profil supprimé  25 févr. 2013 • 19:21
25 févr. 19:21
par
0
AK VIF SUCCES !! ))
Par  15 févr. 2012 • 10:59
21 févr. 12:12
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs