Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 34 EGIDE

1,0720 (c) EUR
0,00% 

FR0000072373 ALGID

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    1,0720

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    21 MEUR

  • dernier échange

    12.06.26 / 17:29:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,0200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,1240

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum EGIDE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Signature lundi
Par  13 févr. 2015 • 19:32
13 févr. 22:03
par
2
EGIDE - AT Egige, les cous sont dans un triangle et marque
Par  13 févr. 2015 • 17:27
13 févr. 18:02
par
6
lundi soir, elle vaudra bien plus!
Par  13 févr. 2015 • 17:30
13 févr. 17:30
par
0
a tout les commerciaux qui cherche ....
Par Profil supprimé  13 févr. 2015 • 15:21
13 févr. 16:24
par
1
theorie vos avis
Par Profil supprimé  13 févr. 2015 • 10:40
13 févr. 15:18
par
11
6 EUROS CE SOIR !!!!!
Par  13 févr. 2015 • 13:09
13 févr. 15:11
par
8
rappelez vous avant noël
Par  13 févr. 2015 • 13:20
13 févr. 13:30
par
3
La baisse de l'euro
Par  13 févr. 2015 • 12:42
13 févr. 13:11
par
1
C'est classique mais c'est le principe
Par  13 févr. 2015 • 11:21
13 févr. 12:20
par
2
Rumeur pas de signature pour l'Inde !
Par  13 févr. 2015 • 10:59
13 févr. 11:11
par
9
NE VENDEZ RIEN !!!
Par  13 févr. 2015 • 09:28
13 févr. 10:49
par
10
le Rafale est "un ratage industriel"
Par Profil supprimé  13 févr. 2015 • 10:22
13 févr. 10:30
par
3
Ils essaient de faire lâcher les pp ,
Par  13 févr. 2015 • 09:42
13 févr. 09:50
par
2
SI CONTRAT AVEC L'INDE
Par  13 févr. 2015 • 09:31
13 févr. 09:50
par
5
Les 6 pourrait être retesté lundi ?
Par  13 févr. 2015 • 08:16
13 févr. 08:50
par
9
Grosse journée sur égide
Par  13 févr. 2015 • 07:33
13 févr. 08:29
par
5
EGIDE - Accumulation Historique en Hebdo
Par Profil supprimé  12 févr. 2015 • 17:51
13 févr. 08:16
par
11
Boursier.com 22H03
Par Profil supprimé  12 févr. 2015 • 22:27
13 févr. 06:57
par
3
Merci a TRADO
Par  12 févr. 2015 • 17:06
12 févr. 22:10
par
10
Écoutez le pdg d Egide
Par  12 févr. 2015 • 21:41
12 févr. 22:00
par
5
rafales de basher a prévoir
Par  12 févr. 2015 • 20:37
12 févr. 21:34
par
16
+% raisonnable attendu demain ?
Par  12 févr. 2015 • 20:52
12 févr. 21:15
par
7
Il reste plus
Par  12 févr. 2015 • 20:42
12 févr. 21:09
par
11
Rapport egide / rafale merci
Par Profil supprimé  12 févr. 2015 • 21:00
12 févr. 21:09
par
4
L'Elysée confirme !
Par  12 févr. 2015 • 20:39
12 févr. 20:57
par
2
Nous serons riches
Par  12 févr. 2015 • 20:34
12 févr. 20:34
par
0
Ouverture demain fix demain et lundi
Par  12 févr. 2015 • 20:14
12 févr. 20:33
par
4
cado je vs la donne....
Par  12 févr. 2015 • 14:34
12 févr. 20:24
par
4
on sort d'ichimokou en hebdo
Par  12 févr. 2015 • 17:37
12 févr. 18:55
par
4
Ca sent bon pour lundi ->
Par  12 févr. 2015 • 16:29
12 févr. 17:54
par
14
EGIDE - Magnifique T1
Par  12 févr. 2015 • 17:20
12 févr. 17:52
par
11
Faudrait finir au plus haut
Par Profil supprimé  12 févr. 2015 • 17:09
12 févr. 17:18
par
6
6,51€ plus au de 3mois
Par  12 févr. 2015 • 16:40
12 févr. 17:08
par
5
Lu sur Chalenge.fr???
Par  10 févr. 2015 • 23:43
12 févr. 16:29
par
13
Source Le Monde -> Vente Ok Lundi
Par  12 févr. 2015 • 15:18
12 févr. 15:52
par
2
j'ai travaillé chez thales
Par Profil supprimé  12 févr. 2015 • 15:33
12 févr. 15:35
par
1
La Tribune 15h35
Par  11 févr. 2015 • 18:37
12 févr. 09:37
par
4
Les amis nous venons d'embarquer
Par Profil supprimé  11 févr. 2015 • 14:17
12 févr. 09:35
par
8
Il y a une heure AFP confirme les Echos
Par Profil supprimé  11 févr. 2015 • 12:46
11 févr. 14:35
par
3
EGIDE !! J'ai retrouvé le lien BFM Busi
Par  14 janv. 2015 • 16:18
11 févr. 10:07
par
9

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs