Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2460 (c) EUR
+1.44% 
Ouverture théorique 0.2420

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2420

  • clôture veille

    0.2425

  • + haut

    0.2475

  • + bas

    0.2420

  • volume

    11 549

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 11:03:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2340

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Je mexcuse mais je change de sujet car cela nest pas normal... | page 2

19 déc. 2021 10:40

Jestime que les réfractaires à la vaccination sont en qq sorte des meurtriers en puissance ,car il vont obliger les soignants à faire une sélection fonction de lage.
Ils empêchent dautres malades de se faire soigner ,c grave.

96 réponses

  • 20 décembre 2021 11:31

    Il n'y a pas besoin de dénigrer les autres pour faire passer sa pensée.

    On peut échanger de manière sereine.

    Au 10/12 sur le site de la DRES qui est un organisme officielle j'ai les informations ci dessous :

    "Les personnes non vaccinées sont surreprésentées parmi les tests positifs et plus encore parmi les entrées hospitalières pour lesquelles un test PCR positif a été identifié. Entre le 1er novembre et le 28 novembre, les 9 % de personnes non vaccinées dans la population française de 20 ans et plus représentent :
    - près de 26 % des tests PCR positifs chez les personnes symptomatiques,
    - 40 % des admissions en hospitalisation conventionnelle,
    - 51 % des entrées en soins critiques,
    - 39 % des décès."

    Est ce que vous avez d'autres chiffres plus récent?

    Tout ce que j'entends pour inciter à la vaccination n'évoque pas de source et donne le sentiment que les non vaccinés remplissent les urgences.
    On ne parle plus des contaminés, non contaminés d'ailleurs alors qu'avant c'était l'indicateur principal.
    Pour moi la situation est légèrement différente et on peut vouloir inciter en incitant de manière positive plutôt qu'en disant que 90%, voire 75% des non vaccinés remplissent les urgences, ce qui me semble exagéré.


  • 20 décembre 2021 12:00

    La bonne et seule question à se poser c'est pourquoi le gouvernement n'impose pas la vaccination mais la déguise dixit le V era n ?


  • 20 décembre 2021 12:00

    Malheureusement, il y en a encore qui pense que les mêmes qui nous disent qu'il y a trop de monde sur terre depuis des année vont venir leur sauver la vie avec un vac.cin.


  • 20 décembre 2021 12:07

    si il y avait 100% de vaccines en France,il y aurait 100% de vaccinés a l'hopital de quoi revoir les chiffres ;)


  • 20 décembre 2021 12:14

    Oui mais à quoi servirait le vaccin alors. Regarde juste les dégâts que fait hydroxyde de graphène dans la vidéo du professeur autrichien Noack (on l'a retrouvé mort peu âpres sa vidéo ! du quoi réfléchir)


  • 20 décembre 2021 12:24

    les comorbidités das les 100% bien entendu ....:)


  • 29 décembre 2021 22:41

    Sujet plus que jamais dactualite...


  • 29 décembre 2021 23:26

    Une x ieme réaction à un post hors sujet et qui exprime une opinion inadmissible. On nous lobotomise suffisamment à longueur de journée pour ne pas en rajouter ici🤮


  • 30 décembre 2021 07:34

    Avec plus 23 milliards d'euros par an, les dépenses remboursées au titre de la détresse psychique et des maladies psychiatriques sont le premier poste de dépenses de l'assurance maladie, devant les cancers et les maladies cardiovasculaires.1 oct. 2021


  • 30 décembre 2021 07:41

    Le temps dira qui avait raison sur toute la ligne plus tard ! 


  • 30 décembre 2021 07:54

    Les meurtirers sont les gens vaccinés qui ne sont plus testés contrairement aus noms vaccinés qui se font régulièrement testés.
    Ces vaccins sont toujours en phase d'essai...de plus en plus 2020, il n' y a pas plus de morts que les années précédentes..
    Qunat à vacciner les enfants, un véritable scandale..
    Laissons  les labos et attendons que toutes les phases soient validées...les effets secondaires ne sont pas innoncents.

    Pour info je suis vacciné


  • 30 décembre 2021 08:01

    Bravo monsieur ! gphelipp au moin les chose sont dites 


  • 30 décembre 2021 08:09

    Je suis pour laisser tout le monde libre et on verra qui survivra les vaccinés ou les non vaccinés 


  • 30 décembre 2021 09:58

    Ce sujet est trop important pour ne pas y revenir...


  • 30 décembre 2021 10:27

    (2ème après effacement de zizou)

    Sacré zidâne,il sait que pour conforter sa petite couronne,il faut 5 like par post,alors il remonte il remonte....
    Pathétique à 81 ans d'avoir besoin de reconnaissance sur un petit forum boursier 

    Pathétique...et si triste  


  • 30 décembre 2021 10:37

    Ca confirme ce que je vois autour de moi.... pas prés de me faire vacciner
    Philippe Bechade : "La 3ème injection cause une hécatombe: cest un tsunami deffets secondaires qui vont de « je suis cassé, je monte même plus un escalier » à « comme si mon cœur allait lâcher ». Cela prend les proportions du plus grand scandale sanitaire de lhistoire de la vaccination: témoignez !"


  • 30 décembre 2021 11:22

    Attali est vacciné ? 


  • 30 décembre 2021 11:29

    je vais vous mettre d accord on moura tous un jour quoi qu on fasse
    ensuite je suis vaccine j ai dans ma famille des gens contre le vaccin  et bien la seule constation c est la tension entre nous tout le monde reste sur ses positions et chacun a ses arguments alors un peu de dignite et chacun fait d apres son opinion personnelle mais je pense a ceux qui souffrent d une autre maladie et qui ne sont pas soignes
    ceux la vous n y pensez pas amen!!!


  • 30 décembre 2021 11:49

    au fait je suis vaccine et contrairement a des affirmations que je lis je fais des tests et pas des auto test mais des pcr quand j ai des invitations et tout le monde en fait j adore ceux qui decident pour les autres et qui affirment des choses !!


  • 30 décembre 2021 11:53

    au fait en dehors du fait que je suis vaccine je porte le masque à l exterieur j utilse le gel et ceci avant que cela doit devenu obligatoire et je preconiserais que tout le monde fasse la meme chose et bien malheurement ce n est pas le cas et pire certains portent le masque sous le nez ce qui ne sert a rien


  • 30 décembre 2021 11:55

    Ze ripper porte le masque sous la ceinture


  • 30 décembre 2021 11:55

    Juste une question aux adeptes de la non-vaccination :Vous avez un être très proche qui fait un AVC grave .Arrivé à l'hôpital on vous dit qu'il va rester en attente sur un brancard dans le couloir ! En attente de quoi? Qu'un des lits de réanimation occupés majoritairement ( plus de 70% d'après les sources hospitalières )par des non-vaccinés se libère ! Quelle serait votre définition de la " liberté "?


  • 30 décembre 2021 12:20

    Bouscour cessez votre désinformation irresponsable


  • 30 décembre 2021 12:39

    Avia vient avec des arguments stp et des vrais chiffres


  • 30 décembre 2021 12:41

    Merci pour ta réponse ZeRipper pour d'autres car moi j'avais déjà ma petite idée sur le sujet.
    Par contre c'est encore pire que tu le dis, en fait les accords de Nuremberg ont déjà été violé par des voies juridiques et voix parlementaires ne serait ce que par les 10 ou 11 vaccins pour les enfants et pour le coup à bon escient, mais aussi avec la certitude du bienfait de ce que l'on inocule car éprouvé. Ce qui n'est pas le cas de cette drogue comme tu le dis si bien qui arrive à point nommée. je ne suis pas partisan du complot mais plus à une sorte d'attaque bactériologique la nouvelle guerre en somme et tout ceci me laisse perplexe on parle déjà de 4eme doses et on nous bassine à longueur de journée tout est lié à cela, à rendre fou. je veux bien tout mais là il va être temps de donner les moyens aux hôpitaux et au gens qui y travaillent, rouvrir des chambres cela servira toujours car on en ait qu'au début au lieu de balancer tous ces quoi qu'il en coûte dans le vide


  • 30 décembre 2021 12:56

    Cette histoire de non vacciné irresponsable est l'arbre qui cache la forêt. Le Vrai problème est que les administrateurs hospitaliers et les gouvernements successifs ont visé un taux d'occupation des lits hospitaliers âutour de 90%, et ce afin d'aligner le mieux possible l'offre hospitalière et la "demande" sociétale dans un but de controle des couts de la santé. Bien que cette approche réduit les coûts de la santé en temps "normal", elle ne supporte pas de fluctuation brutale de "demande" car on dépasse alors rapidement les capacités hospitalières.

    Bref, c'est "l'échec" de tout un système que l'on observe en ce moment.  Se focaliser sur les non-vaccinés sans regarder le contexte générale de la politique de santé française serait rater une grande partie du problème. 
     (n.b. même problème s'impose dans les pays européen et américain car nous faisons tous face au même défi du vieillissement de nos populations) 


  • 30 décembre 2021 13:07

    Malphy c'est vrai !


  • 30 décembre 2021 13:09

    Ce que peu de gens savent c'est que pour être considéré  comme vacciné dans leurs statistiques, c'est qu'il faut avoir été vacciné depuis 10 jours donc si vous mourrez du vaccin 3 jours après avoir été vacciné, vous êtes considéré comme non vacciné or 80% des morts du vaccin meurent dans la semaine cherchez l'erreur. C'est la tricherie à tous les étages comme pour les stats 2020 ou seulement 2% des lits étaient occupés par les malades covid.


  • 30 décembre 2021 15:09

    Je ne perdrai pas mon temps à répondre au bashing de bouscar ! Par contre je ne conteste pas les propos de MALPHY en matière d'évolution de la politique hospitalière déplorable depuis 40 ans au moins !Maintenant nous sommes en 2021 bientôt 2022( bonne année à tous , même les bashers et les non-vaccinés !)et nous devons raisonner en fonction de l'état actuel des Hôpitaux ! D'où ma question :si je sais que j'ai beaucoup plus de chances de me retrouver en réanimation par défaut de vaccination et qu'ainsi faisant je vais peut-être priver d'un lit de réa un malade gravement atteint par une autre pathologie que le COVID peut-il encore être question de ma petite liberté à moi ?


  • 30 décembre 2021 15:12

    salut à dzidan: merci d'avoir créer cette file.. mais c'est ouvrir la boite de pandore,....toute la bêtise humaine s'en échappe... je n'en retiens qu'une chose, c'est que le bon sens a disparu, ainsi que la capacité à se faire rationnellement sa propre opinion
    moi, je suis vacciné parce que cardiaque, et parceque je n'ai pas besoin de me sentir plus fort que les autres.
    Quand j'entend Luc Ferry dire qu'il n'a pas réussi à convaincre son ami de se faire vacciner, ça interpelle!


  • 30 décembre 2021 15:22

    "DEUX ELEMENTS SONT INFINIS EN CE BAS MONDE  L'UNIVERS ET LA BETISE HUMAINE , MAIS POUR L'UNIVERS JE NE SUIS PAS SUR ! (EINSTEIN )


  • 30 décembre 2021 15:23

    Quand je vois le "père Noël" prêcher la bonne parole auprès des gosses, à qui nous infligeons le masque et bourrons le crâne depuis presque 2 ans, quand je le vois "piquouzer" ces mêmes gosses en première page des mer.dias, quand je vois ces mêmes mer.dias toujours en première page affichant en gras et en police 70 "ça fait pas mal" avec un gamin en train de se faire charcuter, je me dis que notre société est définitivement perdue.


  • 30 décembre 2021 17:12

    Misopif : merci d'apporter un exemple à la déclaration d'EINSTEIN !


  • 30 décembre 2021 18:30

    Dialogue de sourds et faux débat, ils vous le disent et redisent et vous l'écrivent depuis des décennies, cette "pandémie" d'arriver à leur projet de Nouvel Ordre Mondial.  


  • 30 décembre 2021 18:35

    très juste bouscar1 ..; fait attention, ils sont partout, ils te surveillent, regarde bien sous ton lit ce soir, ils sont peut être déjà chez toi , pour t'emmener.


  • 30 décembre 2021 18:47

    Tu ne crois si bien dire M17 regarde ce qui s'est voté à Noël à l'assemblée sur le plein pouvoir des préfet et puis tu reviens on en parle


  • 30 décembre 2021 19:18

    Oh la la qu est çe que c est grave!!!! .de parler dans le VIDE 


  • 30 décembre 2021 19:19

    bouscar1: si on parle du projet de loi déposé le 20 dec 2020, c'est un doc très complet, très bien fait , mais qui n'a pas été voté en l'état car le parlement a estimé ( à juste titre ) qu'il laissait trop de pouvoir à l'éxécutif,  Donc nos institutions ont bien fonctionné; S'agissant de gestion de crise, la problématique est complexe, il est difficile de positionner le curseur entre efficacité opérationnelle et supervision parlementaire. j'ai lu les 66 pages du projet ( étude d'impact) et je ne vois rien qui cautionne l'idée d'un vaste complot contre notre démocratie, 


  • 30 décembre 2021 19:47

    M17   Voila le projet de loi, tu as un résumé par Ricardo (tout en bas)
    Projet de loi liberticide 3714 
    29 déc. 2021 

    Ce projet de loi liberticide 3714 a été déposé le 21 décembre 2021

    Assemblée Nationale

    Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires

    Sous l'injonction du Premier Ministre Jean
    Castex

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

    Le Premier ministre,

    Sur le rapport du Premier ministre,

    Vu larticle 39 de la Constitution,

    Décrète :

    Le présent projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires, délibéré en conseil des ministres après avis du Conseil dÉtat, sera présenté à lAssemblée nationale par le Premier ministre, qui sera chargé den exposer les motifs et den soutenir la discussion.

    Fait à Paris, le 21 décembre 2020.

    Signé : Jean CASTEX

    La minute de Ricardo, ....
    La chasse aux
    dissidents

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-chasse-aux-dissid ents/

    Bonne lecture !


  • 30 décembre 2021 21:20

    Plus d'un million de signatures en 4
    jours 

    https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5 503/#pet-sign_count


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

96 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.