Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2320 EUR
-1.69% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2305

  • clôture veille

    0.2360

  • + haut

    0.2350

  • + bas

    0.2305

  • volume

    29 626

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 16:42:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2205

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2435

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Je mexcuse mais je change de sujet car cela nest pas normal...

19 déc. 2021 10:40

Jestime que les réfractaires à la vaccination sont en qq sorte des meurtriers en puissance ,car il vont obliger les soignants à faire une sélection fonction de lage.
Ils empêchent dautres malades de se faire soigner ,c grave.

96 réponses

  • 19 décembre 2021 11:20

    Dans ce cas il faut que notre gouvernement mette en place une vaccination obligatoire mais le grand chef n' a pas le courage de faire ça et les demi mesures annoncées vont contribuer à ce que vous avez décrit se produise.


  • 19 décembre 2021 11:31

    Sais tu au moins ce qu'ils vous mettent dans l'ku...NON...
    Sais tu les graves effets secondaires de ce qui vous mettent dans l'ku...NON...
    Sa à juste calmé les peuples, aux vues de ce qui se passé avant la décision du G20 de confinér les peuples...
    Soulèvement du peuple chinois, gilets jaunes, attentats... et j'en passe


  • 19 décembre 2021 11:32

    Tinquiètes pas ils ne sélectionnent pas en fonction de lâge.Juste vacciné et pas vacciné .
    Automatiquement quand tu opères un non vacciné tu es moins bon.Il faut avoir lesprit totalement dégagé mener à bien certaines interventions.


  • 19 décembre 2021 11:37

    Même les gilets jaunes sont tombés dans le piège du rond point de la vaccination...
    Allez donc voir ce médecin de la drôme qui a fermé son cabinet car non vacciné parce que de nombreux effets secondaires graves étaient avérés...


  • 19 décembre 2021 11:58

    rien a voir...ils n'étaient pas dangereux.


  • 19 décembre 2021 12:00

    "Et quand tu es moins bon, en fonction d'un non vacciné", comment peux tu être médecin...?
    Ça, c'est comme certaines companies aériennes qui prenaient des intèrim pour l'entretient de leurs appareils, pas étonnant que des avions s'écrasent...


  • 19 décembre 2021 12:15

    A wouè, memoire courte Zidane... blocage de l'économie, péage bloqués, casse partout, certaines entreprises bloquées, 2 ans de gilet jaune, quand ils ont fait les comptes...
    Ils ont pas que des bras nos dirigeants...
    Fallait arrêter ça, je m'en rappel, tout l'monde en avait ras le bol...
    Ça c'est fait


  • 19 décembre 2021 13:57

    Zidan Aujourd'hui, on veut éliminer les non vaccinés car ils représente un échantillon de gens bien portants / au vaccinés qui ont de graves effets secondaires. Ceux qui représentent un danger aujourd'hui sont es vaccinés


  • 19 décembre 2021 14:04

    Philippe Béchade: « Si lobligation dune injection tous les 3/4 mois avec une dose dARN est actée, la question à se poser nest pas: -à partir de combien de dose les AVC et crises cardiaques deviennent quasi systématiques mais Quel objectif de réduction de la population mondiale a été décidé »


  • 19 décembre 2021 14:17

    bien portants ils ne le resteront pas longtemps dans mon entourage aucun cas grave de vaccinés pourtant j,en connais beaucoup,tu peux aussi avoir le covid les séquelles long ....


  • 19 décembre 2021 15:55

    Dogstown quand tu es chir digestif et que lARS te dit quau lieu dopérer un cancer de lœsophage ou du colon,en raison du plan blanc tu vas aider en service covid à cause des non vaccinés qui tempêchent de faire ton métier pour toccuper deux,y a pas,tes moins bon.


  • 19 décembre 2021 16:03

    Le gvt ne fait que mentir 2% des lits étaient occupé par les malades covid en 2020 rapport de ll'ATIH (officiel). Souvenez vous le cinéma avec des trains, des avions affrété tout n'était que mensonge, il n'y a pas de pandémie
    TRIBUNE Bien évidemment, les médias "mainstream", les politiques et les usuriers de la science tentent de minimiser les conséquences du rapport de l'ATIH (Agence technique de l'information sur l'hospitalisation) qui fait mention de seulement 2 % d'hospitalisations et 5 % des soins critiques dus à la Covid-19. C'est de bonne guerre, ils risquent tous des poursuites pénales, complices de cette mascarade aux conséquences funestes : augmentation de la misère, dépression et suicide au plus haut, droits fondamentaux et libertés publiques bafoués, expérimentation sur lhumain non fondée scientifiquement, etc.


  • 19 décembre 2021 17:30

    Faut pas partir sur ce sujet, chacun est arrêté sur sa certitude et ne se laisse pas convaincre de l'avis contraire.
    Vous vous prenez la tête pour rien, dsl de le dire


  • 19 décembre 2021 17:40

    Oui et non, il y en a pour qui c'est une religion oui ou non et d'autres qui peuvent regarder les faits


  • 19 décembre 2021 17:49

    effectivement ,nous pouvons avoir de grosses interrogations...pour ma famille trois décès en un an...(pas de vaccination)alors vaccination ou pas ??? est ce que le fait d'avoir été vacciné aurait changé quelque chose ??


  • 19 décembre 2021 19:49

    1 - les hôpitaux ne sont plus surchargés. Si ponctuellement manquent de lits c'est suite à la SUPPRESSION de lits2 - les statistiques montrent clairement que les patients en réa sont surtout les 65-80 ans donc c'est EUX qu'il faut vacciner de force s'il le faut3 - la piste à suivre est celle des TRAITEMENTS MEDICAMENTEUX et ALTERNATIFS qui est bien moins traumatisante socialement et sanitairement
    Voyez les courbes sur Sante Publique France, ou sur Le Monde ou encore plus étonnamment, sur le site du "Journal des Femmes", qui est exemplaire depuis le début.
    L'âge moyen au décès depuis le DEBUT de la crise est autour de .... 80 ans... Tout est ditAlors balancer 600 MILLIARDS qui sera de la dette sur 40 ans en particulier pour nos jeunes, pour des gens qui EN MOYENNE ont encore deux ou trois ans à vivre, c'est ça qui me semble criminel.
    Même les compagnies d'assurance ne sont pas aussi généreuses.....
    Allez, disons que sans rien faire on aurait eu 300 000 morts .... Ca fait donc  2 MILLIONS d'euros par personne décédée.... ....Mieux que pour un attentat ?


  • 19 décembre 2021 20:42

    urgent de rendre la vaccination obligatoire , ensuite ils pourront  décider que les malades de la covid non vaccinés ne sont pas pris en charge par la sécu  - 
    ça va en faire reflechir plus d'un.


  • 19 décembre 2021 20:47

    d.zidan 
    comment être meurtriers en puissance en n'étant même pas hors-la-loi ?

    ton post est très violent


  • 19 décembre 2021 21:19

    Moi au moins je suis tranquille alors que vous vous devez être sans arrêt sur vos gardes.
    Jai vu un ami mourir en 4 jours et je puis vous assurez que cela laisse des traces.
    Quant au décès par cette maladie c terrible mort par asphyxie...


  • 19 décembre 2021 21:28

    Et à la fin des fin il restera : les vaccinés , les guéris et les morts


  • 19 décembre 2021 21:36

    et ben le Roger  il carbure pas à la limonade! un rapport officiel montrerait  aprés analyse qu'il n'y a eu que 14000 deces dûs au covid en France, ... incroyable!  on serait plus forts que les chinois en matière de communication officielle, j'y crois pas!


  • 19 décembre 2021 22:11


    https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/332147/document_file/COVID19 _PE_20210401_v2.pdf


  • 19 décembre 2021 23:11

    MDR...


  • 19 décembre 2021 23:26

    Et voilà !! vous tombez dans le panneau, ce n est plus le gouvernement qui est responsable par ses incohérence de la mauvaise gestion de l'épidémie, ce sont les non vaccinés qui deviennent  responsables de la propagation de l'épidémie, et des décès !!. C'est une tactique qui marche toujours en politique, et mes confrères qui saturent les plateaux télé en montrant du doigt les non vaccinés ne font que se plier a l obligation qu'ils ont de répéter les ordres venant d en haut. La vaccination c'est une décision personnelle et on le voit une protection personnelle puisque la contamination du vacciné et du non vacciné est la même . Arrêtons de stigmatiser les non vaccinés, je vois la haine qui monte contre une partie de la population , demain on prévoit quoi pour eux  ???


  • 20 décembre 2021 00:54

    tous les gouvernements du monde se sont mis d'accord pour déclarer une pandémie?Arretez vous etes complètement a coté de la plaque .


  • 20 décembre 2021 01:04

    Les gens sont libres. Point barre. Que ça vous plaise ou non. Stop les moralisateurs, d'un côté comme de l'autre.


  • 20 décembre 2021 02:49

    Les boucs émissaires, cela marche toujours.

    Ils ne mettent pas la vaccination obligatoire, donnant le choix de ne pas se faire vacciner mais font en sorte de stigmatiser les non vaccinés pour que les vaccinés fasse la basse besogne.
    Je ne comprends pas pourquoi ils font en sorte de diviser la population.

    Que je sache le premier ministre ne respectait pas les gestes barrières tout en étant contaminé.
    Il a probablement contribué à sa façon à la prolifération du virus.

    Est ce qu'une personne qui limite ses contacts avec l'extérieur, qui respecte les gestes barrière, qui n'a pas été contaminée est plus coupable que le premier ministre?
    Il devrait être plus modéré sur le sujet et se demander si le fait d'avoir affirmé que le fait d'avoir donné le sentiment que la seconde dose protégeait définitivement n'a pas une part de responsabilité sur l'augmentation du nombre de vaccinés aux urgences.
    On peut comprendre qu'ils aient oublié les gestes barrière avec l'exemple donné et ce faux sentiment de protection.

    Je ne pense pas que cela soit une bonne solution d'opposer les uns aux autres.
    Il vaut mieux se poser des questions et essayer d'avancer ensemble.


  • 20 décembre 2021 02:51

    "si / le fait d'avoir affirmé que  /le fait d'avoir donné le sentiment que" choisissez celle qui vous convient le mieux


  • 20 décembre 2021 08:08

    D Zidan: avec vos propos, vous incitez à la haine envers les non vaccinés qui sont certainement aussi respectables que vous pouvez l'être. En relayant votre haine auprès de certains de nos concitoyens vaccinés et étriqués du melon, vous contribuez à recréer une autre Saint Barthélémy.  


  • 20 décembre 2021 08:11

    ce virus évolue rapidement et toute décision prise ,peut se retourner contre vous le lendemain.Alors ne rien faire et attendre qu'il disparaisse tout seul?.Je pense que le gouvernement a suffisamment expliqué les avantages de la vaccination que faire de plus?.Les irréductibles sont scotchés comme des berniques en Bretagne.Et quand dans cette file je lis toutes les nouvelles inventées pour se justifier et en meme des annulations quand on ne trouve pas de réponse....?.Il ya ici un tissus d'inepties...


  • 20 décembre 2021 08:22

    Le choix final revient toujours au gouvernement en place, c'est lui seul qui dicte le chemin à suivre dans ce domaine et surtout les hôpitaux doivent des choix tous les jours pas seulement depuis que le covid 19  est arrivé. Enfin ! c'est tellement facile d'accuser l'autre le magrébin, l'africain, l'asiatique et maintenant le non vacciné désolent..


  • 20 décembre 2021 08:36

    de toute façon les pro et anti vax, on pourra pas vous réconcilier, une seule chose ou vous pouvez être d'accord, on est 7 milliards sur terre et d'après les vert et la surconsomation on peut descendre à 6 milliards sans problème.


  • 20 décembre 2021 08:50

    Je nai rien annule.... 


  • 20 décembre 2021 09:20

    merci à toi dzidan d'avoir initié cette file qui permet de confirmer le niveau élevé de la bêtise humaine! ...vite que la vaccination soit obligatoire et que ceux qui ne sont pas vaccinés passent à la caisse en cas de covid, Au moins les choses seront claires: liberté de ne pas se faire vacciner et liberté d'en payer les conséquences.


  • 20 décembre 2021 10:05

    Ceci est grotesque, c'est pas parce qu'une personne est vaccinée qu'elle ne porte pas un virus qui a muté, bien au contraire, de plus pourquoi un non vacciné , confiné de facto, serait obligatoirement porteur et irait tuer les autres , ce propos est dé bile ,de plus le vaccin modifie notre structure défensive et la rend vulnérable car l'immunité devient "assistée" et ne sait plus synthétiser elle-même! au plus un organisme est vacciné, au plus il a des chances de moins se défendre face aux attaques qu'il subit, unissons nos forces car les millions de morts c'est ce qui nous attend malheureusement


  • 20 décembre 2021 10:12

    Mdrr mais vivez votre life bordl !!!! Cest dingue de passer autant de temps à chercher des théories fumeuses 🤓


  • 20 décembre 2021 10:13

    Ze ripper président du Groland pour les connaisseurs


  • 20 décembre 2021 10:40

    M35 alors supprimons tous les autres vaccins variole la rage et j'en passe...:)).


  • 20 décembre 2021 10:40

    Je peux pas vous dire ce que je fais mais jai une bonne condition physique, lan dernier quand jétais pas vacciné jai chopé le covid et jai moins fais le fanfaron pendant quelques jours. À bon entendeur 


  • 20 décembre 2021 11:19

    Ça fait quoi de payer ses ricard à crédit ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

96 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.