Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

GAUSSIN
6.0000 EUR
-2.76% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

6.1840

• clôture veille

6.1700

• + haut

6.1980

• + bas

5.9640

• volume

50 372

• capital échangé

0.20%

• valorisation

155 MEUR

• dernier échange

18.10.21 / 12:06:35

• limite à la baisse

5.7000

• limite à la hausse

6.3000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.07.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Hé voila ! Nouveaux objectifs, nouveau futur comme d'habitude

31 août 202119:18

L'art de remplacer un futur par un autre, des objectifs non atteints par d'autres qui seront, à n'en pas douter, remplacés à leur tour.
Demain je solde mes positions pendant la hausse qui devrait durer à peu près 1/4 d'heure.

25 réponses

• 31 août 202119:28

Oui oui, ça fait 18 fois que tu le répètes en 5 minutes. Vas-y achète demain matin entre 9 et 9.15, Fais pas semblant que je puisse me barrer.

• 31 août 202119:34

Je vais tout de même conserver 10 titres histoire de ne pas laisser la pensée mensongère prendre toute la place sur ce forum.

• 31 août 202119:52

Bon vent... tiens bien la barre...

• 31 août 202121:06

Oui c'est ça, bon vent ! Même si j'aimerai bien te voir plutôt avec une pile à combustible dans le phy.On histoire que tu ailles plus vite et plus loin ! Surtout ne revient pas !

• 31 août 202122:05

Septembre , c est de la dynamite
    UPS
    PSA
    BMW
    AMAZON
    LICENCE TRUCK
    METALLIANCE
    QATAR 

• 01 septembre 202100:23

Moi ça fait 2 ans que j'ai soldé mes titres gaussin et je m'en porte que mieux,certains sont plus long que d'autres à comprendre, et certains sont devenu complètement aveugle.en tout cas CG vous remercie pour votre contribution et votre dévouement sans les uper ça serait moins facile.

• 01 septembre 202107:34

Dans les 2 ans, elle a fait fois 10, elle a consolidé depuis mais on peut se dire qu'il y a plus mauvais investissement.

Sinon, c'est étonnant de voir que l'on parle de nouveaux objectifs quand on est placé sur une société qui travaillé dans l'hydrogène et la conduite autonome.
    Jusqu'à preuve du contraire c'est un marché qui n'est pas encore développé, donc heureusement que l'on parle de nouveaux objectifs.

sceptiq : c'est bien toi qui conseillé de vendre à 0.20, puis qui se targuait d'avoir des titres à 8 (soit 0.8 avant regroupement).
    Tu fais vendre pour faire tes achats?

• 01 septembre 202107:36

Cela m'épate ces personnes qui depuis des années passent leur temps à faire vendre les particuliers.
    Ils ont une sacré activité, ils ne comptent pas leurs efforts.
    Ils se disent non actionnaires, mais ils semblent plus concernés que les actionnaires, il suffit de voir le nombre de messages sur le forum.
    Il ne faut pas être dupe.

• 01 septembre 202108:30

Liquidation totale ? Ça c'est une super news ! Donc normalement on ne te revoit plus ? 

• 01 septembre 202108:41

malheureusement non...
    le mec a tellement une vie trépidante qu il compter garder une ligne de 10 titres, rien que pour continuer à polluer ce forum
    il y a des vies pitoyables quand même, c est bien triste

• 01 septembre 202109:02

@M88
    ça fait 2 ans que tu as soldé ta position, en PV ou MV peu importe, mais il y a 2 ans l'action était à un équivalent de 2€. Surtout que les années précédentes étaient de dilution en dilution avec une baisse mécanique de l'action. Depuis 1 an on est passé de 2€ à 7€ donc le fait aujourd'hui que ceux qui ne veulent pas comprendre et reste actionnaire ont eu raison

• 01 septembre 202109:53

Rappel (1)

• 01 septembre 202122:48

Faux daiyun2 et c'est la que CG est fort et les uper de cette file aussi, déjà j'étais actionnaire pendant 10 ans donc je pense savoir de quoi  je parle et certainement bien plus que la plus pars des intervenants ici.je suis entré vers 3,80 et sorti vers les 2,00 eur ma moins value doit être de cet ordre là. Vous êtes  bien gentil mais dans votre calcul vous oubliez le regroupement subit cher ami, donc en fait vos 7 euro pour mes 2 euros sont en fait 0,70 cents ( 7 eur : 10 ) car regroupement de 1 pour 10 le 20 mars 2020 et c'est encore une preuve que ceux qui interviennent ici croyent tout savoir, mais ont quelques lacunes.

Cordialement.

• 01 septembre 202123:17

M8614773 : 
    Je suis étonné d'apprendre que le titre a coté 2€ il y a 2 ans.
    C'est à quelle période?

Je me rappelle d'un titre qui est passé de moins de 0.10 à 1€ pour être à 10€ après regroupement, mais le passage par les 2€ je ne l'ai pas vu passer.

• 01 septembre 202123:24

M8614773 ; erreur de ma part, le regroupement a eu lieu vers les 2.
    Mais bon, dommage d'avoir vendu juste après regroupement alors qu'elle a fait fois 5 derrière.
    Heureusement que certains ont continué d'y croire.

• 02 septembre 202109:37

@M86
    tu as mal compris mon message. J'ai écrit qu'il y a 2 ans l'action était à un équivalent de 2€ . Il fallait comprendre que les 2€ corresponds au prix de l'action en simulant le regroupement, sa valeur réelle était bien 20cts.
    je te rejoint sur le fait que l'action au prix de 7€ today corresponds à 70cts avt regroupement, et il y encore de la marge à la montée. Penser qu'elle va aller vers 40€ est illusoire dans un horizon 2-3 ans car elle aura une capitalisation du milliard.

Ni upper, ni basher, ni sachant tout savoir, avec des lacunes et actionnaire depuis des années et connus les dilutions à répétitions, je constate que les partenariats, ventes, licences m'a permis de ne pas vendre quand j'ai retrouvé mon PRU car il y avait une logique industrielle qui se mettait en place et je comprenais cette logique. Et je dirais même plus, je ne comprenais pas pourquoi elle ne décollait pas quand elle naviguait dans les eaux 0.15-0.2 cts alors que les premières pierre à l'édifice étaient annoncée et cela a duré au moins 1 an.
    Pour finir, j'aimerai te suggérer d'être moins invective envers les intervenants car pour le coup, je pense que tu as lus trop rapidement mon  poste et/ou tu as voulu en faire ton interprétation.  

• 03 septembre 202110:20

Bonjour daiyun2,
    Effectivement je vous repondez à vous, mais beaucoup de mes propos étaient pour la sec-te mais vu qu'aucun dialogue n'est possible j'ai arrêté de communiqué avec eux.donc divisé par 10 puis fois 5 derrière ça fait toujours divisé par 5 (dans l'esprit biensur car mathétiquement ce n'est pas exact).j'ai toujours dis que gaussin est une belle entreprise, je ne critique pas la technologie gaussin , je critique sa gestion et son président qui s'en met plein les poches avec son salaire délirant et ses actions gratuites alors que le petit porteurs est une vache à  lait et se fait gentiment lever le droit préférentiel pour pouvoir éviter la dilution.

• 03 septembre 202110:25

Qu'un pdg gagne de l'argent c'est normal, mais pas au détriment des autres .quand aux effets d'annonces ils ont toujours eut lieu et n'ont jamais changé  grand chose dans mon cas j'ai toujours étais de plus en plus dilué et si vous remarquez bien , les annonces de license ne sont jamais chiffres. 

Cordialement.

• 03 septembre 202110:34

M86 
    Vous avez tout dit.... 

Lorsqu'un boss s'octroie 2 millions d'€ d'actions alors que sa boite fait à peine quelques millions de plus de ÇA.... il y a de quoi se poser des questions !

Et je ne parle pas de :
    - attribution gratuite d'actions aux copains 
    - la non certification des comptes
    - le non chiffrement des contrats ou partenariats
    - la démission des commissaires aux comptes 
    - l'annulation suspecte d'une ligne de crédit de 19 millions.... 🤔
    - l'historique de son boss avec l'AMF qui l'a tout même sanctionné pour fraude !

Etc etc....

• 03 septembre 202110:42

Pas 19 millions mais 10 si je me souviens bien... 

• 08 septembre 202115:19

Comment de tels dirigeants peuvent-ils rester en place  avec un tel fiasco ?!

• 14 septembre 202122:09

Ça devient presque un impôt volontaire d'investir dans gaussin, l'état a trouvé  le moyen de faire porter la R et D sur le petit porteur et sur le privé vous voyez bien que gaussin ne développe pas la production, à peine une nouvelle technologie mise aux point ils passent à autre chose , c'est du factuel et ça fait des années que ça dure.c'est pas comme si ce que je vous disez relevé du secret d'état ! Faut pas sortir de l'ENA pour comprendre.

• 04 octobre 202116:22

Contrat HRS. Hé hop !!! Un nouveau futur.
    Mais ayons une pensée pour les anciens futurs non atteints:
    Hyperloop

• 04 octobre 202116:25

Je disais donc:
    Hyperloop : Mort-né
    Partenariat Siemens : Aucun intérêt, aucune commande
    Singapour : disparu
    Rotterdam : disparu
    Avitailleur Total : disparu
    Machin est le champion du monde des objectifs non atteints, sauf pour l'attribution d'actions gratuites. Là, pas de problème, les délais sont tenus. 😀😂

• 04 octobre 202117:17

sceptiq tu oublies le plus important : UPS

Retour au sujet GAUSSIN

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.