Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0052 (c) EUR
-10,34% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0056

• clôture veille

0,0058

• + haut

0,0056

• + bas

0,0052

• volume

38 403 117

• capital échangé

2,91%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0156

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : À quand la prochaine dilution d'actions ?

01 juil. 2025 16:26

Si la tranche 14 est finie, ce prochain mois il devrait plus rien avoir? donc ca peut que remonter un peu? genre 0.007 si on est opti? ptn sinon avec mon pru de 0,0064 j'hésite à me casser de cette action, racheter quand c'est bien bas pour lisser mon pru et vendre en limitant la casse

6 réponses

• 16:45

C'est un plan qui a été appliqué durant des années, mais non ça ne marche pas avec Europlasma. De toute manière ils s'en moquent puisqu'ils
    font appel aux OCA, le cours peu s'éffondrer, pas grave, regroupement et ça repart, mais jusqu'à quant, là est la vrai question.

• 17:03
    16:26

Si la tranche 14 est finie, ce prochain mois il devrait plus rien avoir? donc ca peut que remonter un peu? genre 0.007 si on est opti? ptn sinon avec mon pru de 0,0064 j'hésite à me casser de cette action, racheter quand c'est bien bas pour lisser mon pru et vendre en limitant la casse

Pour quelle raison serait elle finie puisqu'elle ne fait que commencer ?

• 18:44
    16:45

C'est un plan qui a été appliqué durant des années, mais non ça ne marche pas avec Europlasma. De toute manière ils s'en moquent puisqu'ils
    font appel aux OCA, le cours peu s'éffondrer, pas grave, regroupement et ça repart, mais jusqu'à quant, là est la vrai question.

Ouais jusqu'a quand car l'action n'a jamais été aussi basse, et chaque dilution, elle remonte mais perd une partie de ce qu'elle avait. Si il n'y a pas de grosse vente ou d'actions de la part des dirigeants d'ici début 2027 la boite va finir comme Néovacs

• 18:45
    17:03

Pour quelle raison serait elle finie puisqu'elle ne fait que commencer ?

Mais je pensais que les actions ce diluaient toutes le jour meme, donc c'est étalé sur un intervalle de temps? si oui combien

• 20:54

La date sera annoncée dans món d’un mois et en règle générale l’exécution a lieu dans les 6 semaines.
    C’est la statistique, il peut y avoir 20% de marge d’erreur

• 21:43
    16:26

bonsoir UnknownJordan, i like your shirt 💓​

t'es né naturellement ou par des voix impénétrables pour nous autres ?

je dis ça par rapport à la jeunesse de ton pseudo ...! 😘

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.