Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0111 (c) EUR
-9,76% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (38,21%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0122

• clôture veille

0,0123

• + haut

0,0124

• + bas

0,0110

• volume

65 820 488

• capital échangé

5,97%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

12.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0311

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Ou sont les Uppers convaincu -20% en 5 jours

12 mai 2025 13:32

Et avant les résultat 0,007€ après résultat 0,001€

9 réponses

• 12 mai 2025 13:54

Un filet à tous les étages😂

• 12 mai 2025 14:00

MOI suis curieux de voir l'utilisation des 43 millions d'euros d'aides
    sans compter 15 me sur 3 ans /OCA

• 12 mai 2025 14:02

En effet l évolution n est pas très rassurante mais tous les indicateurs (en dehors des OCA mais cela va bientôt cesser car les banques et l état vont apporter des garanties) sont au vert
    Je suis convaincu que cette semaine sera verte avec des annonces
    👍

• 12 mai 2025 14:03

Pour financer le déficit de leur métier de base la torche ou ils ont déjà laisser des millions et aujourd’hui toujours et encore gravement déficitaire

• 12 mai 2025 14:08
    12 mai 2025 14:02

En effet l évolution n est pas très rassurante mais tous les indicateurs (en dehors des OCA mais cela va bientôt cesser car les banques et l état vont apporter des garanties) sont au vert
    Je suis convaincu que cette semaine sera verte avec des annonces
    👍

Ne tant fait pas pour l état et les banques quant la marie serait prête ils vont la viole ils vont se faire rembourser par des actions à la fin de la dilution , la dette sera converti en action il restera aux actionnaires 10 à 15% pas grave on aura plus besoin des vaches à lait quand les taureaux vont rentrer dans le pré à pâquerettes

• 12 mai 2025 14:29

Je pense que tu as un peu de retard car les discussions ont déjà démarré et la nouvelle organisation du groupe est entrain de se mettre en place
    Le besoin en f fond de roulement est supérieur aux OCA qu il reste à émettre et c est pour cela qu un financement beaucoup plus sain est entrain de se mettre en place (c était une des conditions) et des partenariats
    À vendredi

• 12 mai 2025 14:49

fmahler = Post à ignorer ! ce n'est que mon avis 😜 vous laissez pas influencer
    C'est très bien de le dire que tu ne cherches que ça à faire baisser le cours en rabâchant à qui veut bien te lire que plus le cours est bas, plus grande sera la dilution à venir. Sachant que tu n'attends que ça, quelle chute à 0.0001 pour te placer et faire ton x10 avant le regroupement que tu attends tellement depuis si longtemps maintenant ! La chose à faire, C'est tout le contraire, et remonter le cours diminuera énormément les dilutions à venir, mais là ton x10 et le regroupement, tu seras bien obligé de l'attendre encore longtemps ! Toi qui n'es pas actionnaire mais toujours présent sur le fofo ! 🤑

• 12 mai 2025 15:05
    12 mai 2025 14:49

fmahler = Post à ignorer ! ce n'est que mon avis 😜 vous laissez pas influencer
    C'est très bien de le dire que tu ne cherches que ça à faire baisser le cours en rabâchant à qui veut bien te lire que plus le cours est bas, plus grande sera la dilution à venir. Sachant que tu n'attends que ça, quelle chute à 0.0001 pour te placer et faire ton x10 avant le regroupement que tu attends tellement depuis si longtemps maintenant ! La chose à faire, C'est tout le contraire, et remonter le cours diminuera énormément les dilutions à venir, mais là ton x10 et le regroupement, tu seras bien obligé de l'attendre encore longtemps ! Toi qui n'es pas actionnaire mais toujours présent sur le fofo ! 🤑

C’est en effet l’idiot utile

• 12 mai 2025 15:25

Les Uppers convaincus doivent avoir du strabisme sur le cours et ce n'est pas fini, des millions de titres très volatiles.
    On ne peut pas sortir indemne des OCA car la recherche folle de trésorerie et une fuite en avant sur d'autres métiers au doigt mouillé coûte cher
    et entraine encore et encore le reours aux OCAs malgré les quelques millions d'aide de l'état.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.