Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0148 EUR
+3,50% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0142

• clôture veille

0,0143

• + haut

0,0153

• + bas

0,0139

• volume

22 643 209

• capital échangé

8,14%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

05.05.25 / 10:09:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0444

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : DES MILLIARDS D’EUROS !

05 mai 2025 06:44

https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-europe-pousse-son-industrie-militaire- a-coups-de-milliards-d-euros.N2229844

14 réponses

• 06:50

« L’entrée en « économie de guerre » oblige la France à muscler sa filière de l’armement ou, selon l’expression consacrée, sa base industrielle et technologique de défense (BITD). Il s’agit d’un vaste tissu de 4 500 petites et moyennes entreprises (PME) et entreprises de taille intermédiaire (ETI), plus quelques grands groupes, répartis sur tout le territoire. 800 sont identifiés comme « stratégiques ou critiques » par Bercy. »

• 07:18

Tirées par l'Europe, les dépenses militaires mondiales atteignent des sommets en 2024

« En 2024, les dépenses militaires mondiales ont augmenté de 9,4% sur un an, soit «la plus forte hausse annuelle jamais enregistrée depuis au moins la fin de la Guerre froide», selon un rapport de l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm publié le 28 avril. Les dépenses européennes tirent le bilan vers le haut »

In L’usine nouvelle

• 07:35

Un peu de patience

• 07:43

Europlasma n'a pas attendu. Elle vient d'atteindre le milliard d'actions. Encore un peu de patience et on atteindra les 5 milliards d'ici la fin de l'année.

Elle a multiplié le nombre d'actions par 10 en 3 mois. Je sens qu'elle est sur une bonne lancée.

• 08:08
    07:43

Europlasma n'a pas attendu. Elle vient d'atteindre le milliard d'actions. Encore un peu de patience et on atteindra les 5 milliards d'ici la fin de l'année.

Elle a multiplié le nombre d'actions par 10 en 3 mois. Je sens qu'elle est sur une bonne lancée.

Inutile d'exagérer, en début d'année il y avait un peu moins de 300 millions d'actions.
    D'ailleurs ce chiffre n'a pas bougé sur le site boursorama.
    On est actuellement à 1,1 milliards d'actions.

• 08:13

Les 1,7 milliards d'actions seront certainement atteints avant le mois de Juillet.
    Malgré tout si on prend en compte les chiffres concernant les annonces de production de corps creux, le CA de 2026 devrait avoisiner les 200 millions d'euros.
    Si le bénéfice atteint seulement 10 millions en 2026, le cours à 0,10€ ne valoriserait que 170 millions Europlasma.

• 08:41

Message supprimé

Lui c'est rien encore comparé à tafio et do saigon

• 08:53

31 MARS 2025
    703 195 902 d’actions
    Références site EUROPLASMA

• 08:53

Donc Excellsior on peut encore attendre la fin des 6 dernières tranches qui seront de toute façon tirées avant de revenir sur le titre..

• 09:12

Ça plonge encore.

• 09:19

C’est une dau be , fuyez

• 09:27

Si tu veux fuire c est tres bien bon vent mais moi je renforce 😜 et toi vas voir ailleur merci STP

• 09:38

Débutant ….

• 09:41
    08:08

Inutile d'exagérer, en début d'année il y avait un peu moins de 300 millions d'actions.
    D'ailleurs ce chiffre n'a pas bougé sur le site boursorama.
    On est actuellement à 1,1 milliards d'actions.

Nombre d'actions au 31 janvier : 95 140 348
    Nombre d'actions au 31 mars : 703 195 902

On a bien le x7 en 2 mois. J'attends les chiffres de fin avril sur lesquels je spéculais le milliard d'actions (et le x10 en 3
    mois).

https://www.europlasma.com/investisseurs-et-actionnaires/information-r eglementee/

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.