Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0149 EUR
+0,68% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0149

• volume

6 828 981

• capital échangé

2,45%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 09:49:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0447

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Pour les optimistes et il y en a...

28 avr. 2025 23:15

L’engagement des élus locaux

Sur le terrain local, les élus des collectivités territoriales, mobilisés pour la cause de la fonderie, ont fait connaitre leur soulagement et leur satisfaction à l’annonce de cette reprise. « Avec cette continuité industrielle, mes premières pensées vont aux salariés et à leurs familles, qui vivent depuis de nombreux mois dans une forme d’angoisse quant à leur avenir. Cette reprise est avant tout une reconnaissance de leurs savoir-faire, et elle démontre que la Bretagne est une terre d’industrie, pleinement engagée dans la souveraineté de la France et de l’Europe.
Je réaffirme l’engagement total de la Région pour assurer la réussite de ce projet », a salué Loïg Chesnais-Girard, président de la région Bretagne.

« Le soutien unanime aux équipes de la Fonderie dans cette nouvelle phase, c’est celui d’un pacte breton qui croit en lui-même, qui refuse le déclin et qui choisit l’action. Cette nouvelle étape marque un tournant majeur dans les activités de la fonderie et sa participation à l’effort national de défense. Je vais m’assurer personnellement du bon déroulement de cette reprise par le Groupe Europlasma », s’est engagé Fabrice Loher, président de Lorient
Agglomération.

https://www.bretagne-economique.com/actualites/fonderie-de-br etagne-reprise-par-europlasma/

1 réponse

• 28 avril 2025 23:28

C'est rassurant que frabrice Lohef nous garantisse personnellement la reprise et le suivi de la transition de cette magnifique fonderies et les salariés et leur famille pourront prendre des vacances en chômage technique pour évacuer le stress accumulé.
    Merci a EUROPLASMA et aux actionnaires

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.