Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0010 EUR
-41.18% 

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0013

  • clôture veille

    0.0017

  • + haut

    0.0014

  • + bas

    0.0009

  • volume

    347 097 024

  • capital échangé

    11.42%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 10:26:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0030

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Il y a un énorme souci sur la capitalisation même en prenant en compte les OCA

27 févr. 2024 21:07

Forges des Tarbes avec la commande en cours et les commandes énormes qui vont suivre jusqu’en 2026 minimum.
Reprise Valdunes avec carrément l’appui de l’état.
La valeur de tout cumulé face à la capitalisation, même avec les OCA, est complètement decorrele de la réalité.
Demain, avec la validation du tribunal, cela va être historique l’ascendance du titre.

14 réponses

  • 27 février 2024 21:17

    Et tu crois que le marché ne l'a pas vu ???
    Tu ne saurais pas voir mieux que le marché.


  • 27 février 2024 21:51

    Il est évident que le marché le voit, sauf que le marché achètera quand tout sera validé, et tous les PP vont suivre derrière. 
    Grande journée demain, puis grande semaine jusqu’à vendredi.


  • 27 février 2024 22:00

    Vergnet a suspendu des OCA suite à des partenariats privés,  TME Pharma a complément acheter ses dettes, alors qui sait si des fois que l'état va pas profiter de sa position pour nous donner un coup de main


  • 28 février 2024 08:08

    Oui c’est fort probable qu’avec le dossier Valdunes la donne change sur les tirages.
    Au vu du CA énorme attendu via les Forges de Tarbes je ne vois pas comment cela peut-être autrement 


  • 28 février 2024 08:13

    Alcbi nouveau partenariat 😉


  • 28 février 2024 08:14

    Le_Chauve_Qui_Pue vergnet a suspendu les oca, puis a contracté de nouveaux emprunts oca, on appelle ça un enfumage


  • 28 février 2024 08:20

    pecheur4 :  Je le sais, mais l'importance est que c'est possible (0.7 à presque 3€ )  avant de replonger


  • 28 février 2024 09:25

    Vu le CO comment il évolue avec les changements de range et la News à venir aujourd’hui et au vu des volumes déjà présents en 25 min de cotation, je suis très sérieux quand je dis que cette valeur peut multiplier par 5 ou 10 sous quelques semaines 


  • 28 février 2024 12:54

    maxipv a raison: Le tribunal de commerce de Lille rendra le 20 mars sa décision au sujet de la reprise par Europlasma de Valdunes, dernier fabricant français de roues de trains, et de 178 de ses 309 salariés, ont annoncé mercredi plusieurs parties à l'issue d'une audience. «L'avis est en grande partie favorable», a jugé Maxime Savaux, délégué CGT du CSE de Valdunes, à la sortie de l'audience, saluant un projet «assez vertueux, ambitieux». L'offre d'Europlasma, la seule déposée, prévoit la reprise des deux sites de Valdunes, la forge de Leffrinckoucke (à côté de Dunkerque) et l'usine de Trith-Saint-Léger (près de Valenciennes)


  • 28 février 2024 13:54

    A s  tu suivre MaxiPV67 ,
    Mais effectivement le potentiel est bien présent.


  • 28 février 2024 15:44

    Le co achat reprends du volume


  • 28 février 2024 16:17

    Toujours est-il que Europlasma va bénéficier également d’une énorme visibilité médiatique et je pense aussi qu’ils vont mettre fin aux OCAS à partir du moment où l’état s’est engagé. 


  • 28 février 2024 16:19

    lilas56 Une évidence que les dénigreurs ne veulent pas entendre parler.😂


  • 29 février 2024 07:42

    lilas56  L'état déjà engagé avec Aleup et la visibilité était au début de la guerre en Ukraine, enfin un an après quand les FdT ont commencé à fabriquer des corps creux.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.