Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0008 EUR
+14.29% 

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0009

  • clôture veille

    0.0007

  • + haut

    0.0010

  • + bas

    0.0007

  • volume

    253 135 545

  • capital échangé

    6.07%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 15:10:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0024

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Voici quelques dégâts provoqués par les OCAs : bonne année 2023 !

31 déc. 2022 14:28

Dépêchez vous de regarder les cours historiques sur 5 ou 10 ans sur les titres qui ont été dilués par les OCAs, c'est édifiant !
Ces cours ont été mathématiquement et JUSTEMENT remontés suite aux incroyables dilutions/regroupements.
Voici quelques exemples :
 NEOVACS : 44000 euros le titre il y a 10 ans.

 ALEUP : 82 200 000 euros le titre il y a 10 ans ( oui vous ne rêvez pas).


ALALO : 9 000 euros un titre.

 DOLFINES : 13 euros il y a 5 ans : elle cote 0.007 ( elle n'a pas encore été regroupée).

 VERGNET : 14 743 il y a 10 ans pour un titre !
 AVENIR TÉLÉCOM : 3053 euros il y a 5 ans un titre.
 ARCHOS : 44 432 euros un titre il y a 10 ans.

 ALSPW : 187 200 euros pour un titre il y a 5 ans.

 ALAMG à déjà "effacé " son historique au delà de 3 ans afin de ne pas effrayer les futurs investisseurs, sous prétexte d'un changement de nom !
 Ah bon?
Les actionnaires historiques ont toujours des titres AUPLATA et ces titres ont changé de cours : le titre, à ce cours actuel et il y a 10 ans devrait être au delà de 30 000 euros UN titre après les OCAS/ REGROUPEMENTS.
 ET j'en oublie, il y a plus de 72 titres sous OCAS en France.
Certains historiques de titres vont donc être effacés, comme ALAMG, en effet, ce n'est PAS CONVENABLE de présenter en catalogue historique un tel DÉSASTRE financier.
 À vos calculettes.

11 réponses

  • 31 décembre 2022 14:35

    D'où les divers changements de nom,  les nouveaux PPS qui vous disent ça c'était avant ( tous les ans, pendant 10 ans,  les nouveaux PPS disent,  "terminé ce titre,  vive la nouvelle société pleine d'avenir " comme sur ALEUP par exemple 🤨. 
    À noter que neovacs a encore de très nombreux OCAs à écouler.  Libre à vous d'investir là bas : dans 2 ans,  le titre neovacs de 2022 sera certainement à 8 000 euros . Et celui de 2019 à 100 000 euros.  
    Voilà.  


  • 01 janvier 2023 11:29

    Le gendarme de la bourse laisse faire ces abbérations car les actionnaires sont impuissants


  • 01 janvier 2023 13:17

    Le vivier d'investisseurs inconscients des risques  est pléthorique. Ces sociétés se régalent en toute quiétude et leurs souhaitent de bonnes pertes durables.


  • 02 janvier 2023 11:12

    Autant faire dons de sont argent au association a but non caritatif si c est pour investir sur ce type de société... surtout quand les dirigeants ne respectent pas les actionnaires qui financent leur boite et leur enrichissement personnel.  Ces boites sont du vol organisé 


  • 02 janvier 2023 12:00

    Oh là là je viens d'aller voir cybergun : ils ont toujours l'historique effectivement : si tu possède encore des titres cybergun d'il y a 5 ans,  ton pru sera de plus de 43 millions d'euros ! Un titre : 43 millions d'euros.  Chiffres donnés par bourso.  Donc ce n'est pas un cours que je suis allé chercher sur le magazine "voici " ou "gala ". 😟


  • 02 janvier 2023 12:51

    Satisfecit d'honneur à l'ami narkas qui sait mettre le doigt là où ça fait mal : au  portefeuille ! 
    Y'a GECI aussi. Et surtout Delta Drone. Entre autres valeurs psychédéliques. 


  • 02 janvier 2023 13:14

    Arrête DIOGENE792 je n'ose plus aller voir ces affreux titres sous OCAS.  😖


  • 02 janvier 2023 13:17

    Mais dépêchez vous de regarder l'historique,  les dirigeants demandent l'effacement de cet historique.  C'est fait pour TME PHARMA.  6 mois d'historique ( ex noxxon) . Le titre cote 1.35 et est monté au plus haut à 4.70.  Tout va bien.  😡


  • 02 janvier 2023 13:18

    narkas au contraire l'ami, il faut poursuivre ce genre d'actions, de déclarations, d'alertes et de prévention face à l'acharnement d'un M632977 qui n'a de cesse d'encourager les rêveurs à se ruer sur ce genre d'avatar qui n'arrête pas de baisser à chaque émission d'Ornane, Oca et autres OAT. 


  • 02 janvier 2023 13:23

    narkas voir ce qui se passe en ce moment sur Delta Drone qui  était avec 14 millions d'actions début décembre et ce jour dépasse allégrement les 60 millions de titres. Yorkville excelle en ce moment à vendre à profit ce qu'il a reçu de Viguié. Sans parler des BSA qui vont faire très mal car calculés sur la moyenne la plus basse de 15 jours du titre moins 10% !
    Donc le haut qu'il perçoit n'entre pas dans la méthode de calcul. Ce qui explique ces différences énormes chaque jour entre le plus haut atteint (ses ventes) et ce qu'il peut racheter en fin de journée (les plus bas) afin de titiller le lendemain les rêveurs précités. 


  • 02 janvier 2023 13:34

    Oui j'ai vu cybergun. Effrayant ! M632 doit être rémunéré par l'investisseur pour envoyer un message positif à mon avis.  
    Il faut dire que les sociétés sous OCAS commencent sérieusement à avoir du mal à "recruter " un nouvel actionnariat.  Tu m'étonnes : tu places 4000 euros,  6 mois après tu te retrouves avec 4 euros 💸


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.