Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0083 (c) EUR
+5.06% 
Ouverture théorique 0.0083

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0080

  • clôture veille

    0.0079

  • + haut

    0.0085

  • + bas

    0.0079

  • volume

    18 986 102

  • capital échangé

    1.08%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0283

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Cybergun

17 juil. 2023 11:49

Je fonce merci a toi grand yak

10 réponses

  • 17 juillet 2023 12:23

    😂


  • 17 juillet 2023 12:25

    Tu ne sais pas ou tu mets les pieds , regarde DV, la direction actuelle sont tous d'anciens de cybergun.
    L'équivalent d'une action actuelle de 0.13 € valait 32 000 € en 2016.
     Comme DV avait 13 millions d'actions à environs 1.20 € à la même époque, avant que les transfuges de Cybergun n'arrivent et a 1.5 Milliard de titres à 0.011 maintenant, juste bon à faire des AR.


  • 17 juillet 2023 12:45

    Comme sur beaucoup de valeurs dbruc, et parfois, le vent tourne.
    Certes on ne retrouve pas les sommets suite aux multiples dilutions mais on peut aller plus haut que le plus bas;-)
    C'est la bourse, et en 2016, à 32 000€ qui n'ont jamais été atteint bien entendu, c'est un calcul supposé, on ne les atteindra pas non plus:-)
    Mais une boite comme cybergun pourrait retourner sur les 0,50-1,00 € , ce n'est pas impossible et rapidement. Et il y a des consommations, comme je l'ai dit à l'heure du déjeuner souvent,-)


  • 17 juillet 2023 13:11

    DV : recovery ?
    (Perspectives 2ème semestre)


  • 17 juillet 2023 13:22

    Aussi claland3,
    Tout est possible.
    Le marché décidera, mais avec la géopolitique devrait aller dans le sens de DV, que cela plaise ou non à certains.
    Les drones sont et vont être les acteurs majeurs de tous pays.
    DV à mon sens fait le pari de prendre une part de marché avec une marge réduite actuellement sur leur grosse commande, mais va se rattraper en partie avec le reste. Ils savent suivre l'évolution de la demande, à l'instar de leur rivale de l'époque, Delta Drone, pour comparatif, et ce n'était pas gagner à l'époque, j'aurais comme déjà dit, penche pour l'inverse
    Pour le reste, je me moque du pessimisme, et des commentaires négatifs qui m'ont trop desservis jadis, je reste positif sur mes positions. 


  • 17 juillet 2023 13:31

    Renforcé ce matin à 113
    Wait and see 


  • 17 juillet 2023 13:37

    Si tu es persuadé du potentiel d'une action, ne lâche rien et surtout, n'écoute que toi, car des détracteurs, tu vas en avoir, et souvent, ils créent le doute sur le moment, sauf sur ceux qui ont le temps.
    bien à toi, et bien vu pour le PRU de DV je suppose? Car on parlait de cybergun..


  • 17 juillet 2023 14:03

    Vu l'acharnement de certains à effacer les posts positifs sur DV il y a de l'espoir 


  • 17 juillet 2023 16:05

    Cybergun pèse 3 fois moins que dronevolt alors que les fonds propres et le CA sont presque 3 fois supérieurs, et que chez cybergun l'ebitda et le RN sont positifs...
    La LPM a plus de chances d'impacter Cybergun qui fait de l'entrainement militaire et des armes réelles que dronevolt (au webinaire j'ai senti de la prudence sur le marché militaire, et on sait que le gros contrat de 20M ne concerne que de la distrib)


  • 19 juillet 2023 07:53

    Ce nest pas fini encore une petite grimpette


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.