Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0082 EUR
0.00% 

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0082

  • clôture veille

    0.0082

  • + haut

    0.0083

  • + bas

    0.0081

  • volume

    1 270 789

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    14 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 10:48:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0246

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Quelques questions sur Drone Volt ?

17 févr. 2022 14:53

Bonjour à toutes et tous,

Pourquoi certains investisseurs vendent et / ou achètent des actions Drone Volt en ce moment (au cours actuel) ?

Cest une question que je me pose vraiment principalement à cause des volumes de transactions récents et pour laquelle jai du mal à trouver des réponses qui me paraissent cohérentes.

Quel intérêt pourraient avoir ceux qui ont participé à lAK du 10 décembre de vendre leurs titres en dessous du cours de lAK (à priori la situation de DV n'a pas beaucoup changé depuis décembre) ?

Qui peuvent être les investisseurs qui achètent en face et pourquoi aujourdhui ?

Si tout cela se passait dans de faibles volumes, je ne me poserais pas ces questions mais là, je trouve ça curieux.

Jai une certaine expérience en bourse mais je nai pas la prétention de tout connaître et de tout comprendre.

Et là je vous avoue que je suis dans le brouillard.
Aussi, si certains ou certaines dentre vous ont des pistes de réflexion éventuellement illustrées par des expériences similaires sur dautres titres nhésitez pas à partager votre point de vue / expérience.
 Il est probable que nous serons nombreux à y voir plus clair si certain(e)s veulent bien nous dire ce quils en pensent.

Ça sera dautant plus utile (et donc apprécié), si cest fait dans le respect de chacun.

Merci davance à celles et ceux qui voudront bien participer à cette conversation.

10 réponses

  • 17 février 2022 15:01

    très simple il faut se renseigner sur le directeur financier vous serez très surpris..........


  • 17 février 2022 15:08

    trés simple restez à l écart ou comme moi vous perdrez quasi votre mise


  • 17 février 2022 15:19

    pbontour Je viens de faire une recherche je vois qu'il fait partie de l'équipe de Marsac mais en dehors de ça (ce qui est peut-être déja suffisant ...) je n'ai rien trouvé de précis.

    Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet, ça me permettra de gagner du temps. Merci.


  • 17 février 2022 15:28

    ce serait risque !........


  • 17 février 2022 15:40

    cherChez dans les postes occupes avant DV


  • 17 février 2022 15:52

    pbontour merci pour l'indication, je vais creuser le sujet


  • 17 février 2022 15:58

    ANGK2626 A-t-on des moyens (déclarations AMF, autres) de savoir si c'est bien le cas ?

    Par ailleurs, la question de savoir qui achète en ce moment et dans ces volumes reste entière. Que certains pp veuillent jouer les écarts d'un jour à l'autre, c'est certain mais dans les volumes actuels ça n'explique pas (pas encore) qui achète en face des vendeurs.


  • 17 février 2022 17:43

    VOUS POUVEZ AUSSI TEL  AU 0180894444 DEMANDEZ MR NAVARRO


  • 17 février 2022 17:58

    Andernos, pour faire simple si tu as le temps, il faut tisser la toile de Mr et Mme Marsac. LinkedIn sera ta bible car tout y est indiqué. Famille, fréquentations et expériences..
    A noter un changement drastique sur leur vie privée. Tous leurs FB ont été modifiés à l arrivée de Céline Marsac, la fille du couple. Un 4eme membre tout récent ajouté puis retiré.. un cousin sûrement nommé Marsac également.
    Il existe même des liens tangents avec Invest Sécurité ect.. 
    C est assez flippant.

    Selon moi, prochaine étape en fin d année, nouvelle AK et/ou regroupement d actions, cela n engage que mon avis.


  • 17 février 2022 18:06

    Merci M6696738 je vais aller voir tout ça.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.