Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0083 EUR
+5.06% 

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0080

  • clôture veille

    0.0079

  • + haut

    0.0085

  • + bas

    0.0079

  • volume

    18 986 102

  • capital échangé

    1.08%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0249

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : DRONE VOLT - Résistance majeure (0,07€) vs plancher historique (0,062€)

19 janv. 2022 19:54

Analyse technique - Boursorama

C'est bien la news du soir qui va décider du vainqueur. Cette année 2021 record n'a pas été saluée par le marché qui s'est plutôt installé dans un trend baissier avec les OCA et AK début Décembre. La cassure des 0,07€ donnerait une première target à 0,08€ (gap) et 0,12€. Invest securities donnait un objectif de 0,26€ en Octobre mais c'était avant l'AK de Décembre et l'émission de nouveaux titres. Je vois une target max à 0,20€ dans une folie haussière. Sinon, retour 0,062€ pour un nouveau test du plancher historique. A demain

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 0.12 Court terme : Court terme : 0.06
Long terme : Long terme :

11 réponses

  • 19 janvier 2022 20:08

    Je suis assez daccord avec toi, 2021 à été terrible pour nous les petits porteurs.
    De déception en désillusion, rien ne nous a été épargné.
    Alors les petits nouveaux bienvenue mais soyez prudents ..
    Jespère me tromper et cela marrangerais à suivre..
    Bon trade à tous 


  • 20 janvier 2022 10:27

    Test des 0,07€ ce matin puis retour sur le plancher historique 0,063€ dans la foulée. Les volumes sont massifs et le titre est toujours indécis. 


  • 20 janvier 2022 10:34

    Conseille avec DV, si tu as le choix entre 2 options, prends la moins bonne ;-)


  • 20 janvier 2022 10:35

    la tendance est positive avec un objectif de cours a 0.12 
    ca va partir d'un seul coup , rester attentif , a mon avis 


  • 20 janvier 2022 10:39

    Personne ne fait de PV à revendre sur ces niveaux car nous sommes sur les plus bas historiques. Seul celui qui a émis des millions de nouvelles actions via la conversion des OCA a pu profiter du volume ce matin pour sortir et prendre du cash. Il faut désormais voir si la pression vendeuse se fait moins forte, quoiqu'il arrive nous sommes au pied du mur et le cours va prendre une direction forte (explosion de la résistance on bien enfoncement du support)


  • 21 janvier 2022 17:05

    Confrontation début de semaine prochaine entre le plancher historique et la résistance majeure LT (qui sera aux alentours de 0,065€...). Cela risque de faire des étincelles. RDV mercredi au plus tard. Une chose est sûre, ça va bouger


  • 21 janvier 2022 20:31

    D'accord avec toi Yanno. Du coup, j'ai doublé ma ligne cette semaine après les résultats pour baisser mon pru. Pas grd chose à perdre de toutes façons et plutôt optimiste pour la suite.


  • 23 janvier 2022 11:14

    Ca va batailler dur jusqu'à la dernière conversion.... Je pense que la direction, garde le communiqué linedrone jusqu'à la dernière action convertie (c'est que je ferais à leur place)...

    Si le plancher tient bon, une tendance haussière de fond, viendra....

    Je suis confiant pour l'année 2022 pour la société et le cours de l'action..... 


  • 23 janvier 2022 12:09

    ANGK2626  dans le dernier communiqué ils disent que les premières ventes de linedrone auront lieu sur l'exercice 2022. C'est écrit comme une quasi certitude, comme si un contrat était en cours de finalisation. Alors c'est effectivement probable qu'un communiqué nous parvienne dans les prochains jours / semaines


  • 23 janvier 2022 12:15

    yano35 c'est vrai ce que tu dis, mais seul un communiqué avec commandes linedrone et ca qui en découle feront monter le cours, les actionnaires, maintenant, attendent du "ferme".... pour renforcer ....


  • 25 janvier 2022 08:58

    Grosse journée en perspective? La resistance oblique qui tire le cours vers le bas depuis Sept 2020 est à 0,065€ cette semaine.... Nouvelle attaque à prévoir, nous sommes au pied du mur


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.