Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0082 (c) EUR
-1.20% 
Ouverture théorique 0.0082

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0083

  • clôture veille

    0.0083

  • + haut

    0.0083

  • + bas

    0.0081

  • volume

    1 925 871

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    14 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0282

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Aquiline sera l'assureur de Drone Volt

08 janv. 2022 00:30

Apparemment AD lance une filiale d'assurance pour assurer ses propres risques ainsi que ceux de ses partenaires DV et Aerialtronics. 
Chic !

Article en anglais sur Yahoo Finance

7 réponses

  • 08 janvier 2022 08:01

    ainsi que la capacité dAD à assurer le risque de ses partenaires et sociétés affiliées tels que Drone Volt (ALDRV) et Aerialtronics. ADIC indemnisera également les produits utilisés par la fourniture par AD de fournisseurs de services de drones professionnels (DSP), à léchelle nationale.


  • 08 janvier 2022 08:35

    Aquiline Drones devient la première entreprise de drones du pays à former une filiale d'assurance
    ven. 7 janvier 2022, 19:00·4 min de lecture
    Des plans pour faire du Connecticut la capitale mondiale des drones et de l'assurance !

    HARTFORD, Connecticut, 7 janvier 2022 /PRNewswire-PRWeb/ -- Depuis 1819, le Connecticut a toujours été appelé « la capitale mondiale de l'assurance ». Depuis l'adoption de la loi captive du Connecticut en 2008, le Connecticut s'est rapidement distingué en tant que domicile captif de classe mondiale et en tant que centre d'innovation dans la formation et la réflexion captives. Aujourd'hui, l'une des entreprises à la croissance la plus rapide au monde cherche à mettre à jour ce slogan classique pour inclure le mot « drone » puis à promouvoir le Connecticut comme « la capitale mondiale des drones et de l'assurance ».

    Plus précisément, Aquiline Drones Corporation (AD), un fournisseur de solutions de drones basé à Hartford, a annoncé aujourd'hui qu'il a terminé avec succès le processus d'autorisation rigoureux pour établir sa propre filiale d'assurance - Aquiline Drones Indemnity Corporation (ADIC), par l'intermédiaire du département des assurances de l'État du Connecticut, faisant d'AD le premier fabricant américain de drones à le faire. Cette licence d'assurance permet à AD d'assumer le risque de l'ensemble de son groupe d'entreprises, d'indemniser son continuum de produits et services, ainsi que la capacité pour AD d'assurer le risque de ses partenaires et affiliés tels que Drone Volt (ALDRV) et Aerialtronics. ADIC indemnisera également les produits utilisés par la fourniture d'AD de fournisseurs de services de drones professionnels (DSP), à l'échelle nationale.


  • 08 janvier 2022 13:36

    Merci M5355215 pour ce lien. Mais comment font-ils pour les fonds propres ?

    Peut-être que les règles prudentiels sont différentes aux US, mais en Europe lactivité dassureur est très fortement consommateur de FP. Je ne savais pas quAqualine en avait tant que ça !

    Jimagine quils ont dû fournir autre chose que des promesses dintroduction en bourse dans le cadre de leur dossier dobtention de licence dassureur. Cest donc que leur situation financière serait moins tendue quon ne le craignait ... qu'en penses-tu ? 


  • 08 janvier 2022 14:22

    Dans leur doc de levée de fonds récent, ils ont indiqué avoir levé un total de 22ME depuis la création d'AD. Je soupçonne que la totalité n'est pas de l'argent frais apporté, mais aussi le fruit de la cession de la participation dans DV, entre autres. 

    AD n'a pas peur de dire une chose et son contraire, alors je ne m'avancerais pas sur les engagements donnés afin d'établir cette filiale. J'avoue qu'ils ont du talent : grosses subventions pour l'embauche, Aerialtronics sans avancer de sous, sans doute de bons termes pour les H2, 5 MUSD d'actions DV gratos, des plaudits de tous les notables du coin... 

    Bref, j'ai donné l'info en guise d'anecdote, mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose au fond.

    Bon WE :-)


  • 10 janvier 2022 09:15

    MDR, ils ont la tréso d'une épicerie et les FP d'un carrefour market et ils veulent ouvrir une filiale assurance...AXA n'a qu'à bien se tenir car un sérieux concurrent entre dans la place 😂


  • 10 janvier 2022 23:00

    Cybergun en puissance!! 😅😅😅


  • 11 janvier 2022 09:21

    Ce serait bien que l Albatros decolle enfin après s être fait exploser les roustons lors d une reconnaissance en basse altitude


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.