Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0086 EUR
0.00% 

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0086

  • clôture veille

    0.0086

  • + haut

    0.0086

  • + bas

    0.0084

  • volume

    2 398 375

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 14:52:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0258

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Drone volt : les fondamentaux !

11 oct. 2021 22:02

Bonjour à tous, 

- Je tiens juste à rappeler que HYDROQUEBEC, c'est 3M€ de CA potentiel par an, ce qu'il manque à DV pour passer en bénéfice en théorie. 

- une technologie Hydrogène pour rester compétitif et accroître les parts de marché

- le lancement de l'usine générera plus de CA quand les frontières et les composants poseront moins de problèmes. 

- une valorisation boursière proche de sa valeur d'actif et une trésorerie permettant de passer à l'offensive (achat d'autres sociétés)

- un carnet de commande plein à craquer (la production viendra avec le temps)

- DV apporte financement et pour ceux qui s'inquiète, DV devrait faire une introduction en bourse dans quelques mois donc je ne m'inquiète pas pour eux. 

En résumé : entre trésorerie, Carnet de commande, production en accroissement, ma messe est dite. 

Je vous souhaite bon courage, patience...

36 réponses

  • 11 octobre 2021 22:09

    Désolé pour le doublon de post, je vous invite à répondre sur le dernier.

    Bien cordialement, 


  • 11 octobre 2021 22:51

    OK mais est ce que AD n'est pas que du pipeau..... sans AD c'est la catastrophe...


  • 12 octobre 2021 07:34

    Le problème c est que tout cela c est du conditionnel.  
    Carnet de commande plein à craquer.  De quoi parle t on ?
    Trésorerie.  Elle est positive grâce aux ak et ocas et la vente d aerial.  Pas grace au business généré 
    Aquiline introduit en bourse.  On en est loin je pense et les licenciements récents prouvent la fragilité de la boîte. 
    Hydro-Québec a suivre.  D ou tenez vous les 3 M de CA et quelle serait la marge ?
    Hydrogène ?
    Pour moi il n y a que des points d interrogations et la chute du cours montre la défiance vis à vis d aquiline.  Défiance légitime.  


  • 12 octobre 2021 07:46

    Ex-employé, soyez prudent avec Aquiline.


  • 12 octobre 2021 08:23

    Ex employé aquiline ?


  • 12 octobre 2021 08:30

    et qui est la a 7h du mat pour enfoncer DV, ce bon georges non actionnaire bien sur
    quel acharnement , c est assez pitoyable


  • 12 octobre 2021 08:46

    Pourtant  il a du taf avec spin le bon georges


  • 12 octobre 2021 08:54

    Lol costes.  Décidément tu ne comprends rien.  Elle n a pas besoin de moi pour descendre.  Et tu pourras t en prendre a la terre entière, tu ferais mieux de t en prendre a Barry et navarro.  Mon message est le même depuis les 0.30 car le doute s est installé a ce moment là.  Depuis elle a lâché 60 %.  Peut être avais je un peu raison.  
    Spineguard suis très confiant M77.  100 k titres a 1,15.  Seul regret en faisant des allers retours judicieux j'aurai 180k titres aujourd'hui.  


  • 12 octobre 2021 08:58

    mais georges , je te le dis tres simplement
    de tes conseils et de tes succes boursiers on en a rien a faire
    ta vanité confine a de la bétise


  • 12 octobre 2021 09:32

    Costes pourquoi tu m écris alors ? Reste dans ton coin.  Ça fait un an que vous ne voulez.pas voir la réalité sur cette valeur et que vous chouinez.  Vous en êtes a espérer et aux incantations.  Le business est sans pitié et vous faites confiance à des menteurs.  Donc tu as le droit d être UP et moi down.  Ne t en déplaise.  Point de vanité.  Juste la réalité. 


  • 12 octobre 2021 09:34

    A 0.26 j ai annoncé 0.22.   Pluie de critiques.  A 0.20 je vous parlais de 0.16.  Rebelote.   Et si tu reprends mes.posts il y a très peu de temps j'ai annoncé 0.12.  Je te dis pas ce que j ai pris.  C est combien le cours aujourd'hui ?


  • 12 octobre 2021 09:38

    Objectif bourse.  Quand tu parles de carnet de commandes plein a craquer tu parles de quoi concrètement ? Si on met.la viticulture a part.   Parce que si tu me parles des 600 drones je suis obligé de rire.   600 drones en soi c est très bien vu le faible volume de production qu ils réalisaient jusque là.  Mais 600 vs 14000 stipulés par la LOI c est peanuts et c est bien là qu est le problème.  Barry ne délivre pas ce qu il a promis et écrit dans la LOI.  On en est très très.loin.  


  • 12 octobre 2021 10:08

    Demain les résultats du S3, il faudra être fort, très fort et présenter une communication qui tient la route 


  • 12 octobre 2021 10:13

    Pour information, la participation de DV dans AD est évaluée à 8.4M d'euros, AD étant valorisé 85M d'euros (source alphavalue)


  • 12 octobre 2021 10:34

    si DV etait un petit enfant, george jetterait des petits cailloux dessus en rigolant


  • 12 octobre 2021 11:52

    A la place d'une reco j'ai eu le droit à une censure en réponse à Georges, c'est la preuve que ça bash de tous les côtés et que personne ne veut faire apparaître les fondamentaux pour ce qu'ils sont !


  • 12 octobre 2021 12:21

    Actuellement, la valorisation de DV est totalement irréelle...30M alors qu'on frôlait les 60M il y a quelques semaines encore. Mais il ne faut pas oublier qu'entre temps il y a eu le covid, la pénurie de composants électroniques d'où les retards de livraisons, ce n'est surement pas simple à gérer pour l'ensemble du business. Nous avons peut-être atteint un support intéressant à 0.12, un rebond sur ce niveau est possible l'avenir nous le dira.


  • 12 octobre 2021 13:13

    A moins d une forte déconvenue je ne la vois pas aller sous les 0.12 et cela peut constituer un nouveau support en effet.  L actualité fera le reste.  


  • 12 octobre 2021 13:42

    Enfin... Je retrouve le Georges actionnaire 🤣


  • 12 octobre 2021 13:49

    Être actionnaire ou pas n empêche pas la lucidité.  Certains ont voulu faire croire que la multiplication des titres était sans impact.  C'est une folie.  De même que l extrême flou autour d aquiline.  Quand je dis que l actualité fera le reste, si on monte a 300 M de titres et qu aquiline se vautre, les 0.12 seront loin.  


  • 12 octobre 2021 13:51

    même si il devient actionnaire de dv j ai pas l impression qu il te le ferais savoir dans la mesure ou il disais tout son mépris de cette action de ce fait il se décrédibiliserais complétement
    âpres il a que les i mm beciles qui ne change pas d avis


  • 12 octobre 2021 14:47

    le mec est completement obsédé par DV


  • 12 octobre 2021 14:48

    Sinon bons potentiels : albioma, reworld media, mgi tech, big ben interactive


  • 12 octobre 2021 15:18

    C est toujours mieux que d être obsédé par moi 😂😂😂😂


  • 12 octobre 2021 21:35

    j'aimerais bien y croire mais, je ne suis pas certain que les 600 drones seront livrés payés pour 🎅 


  • 12 octobre 2021 21:37

    comment AD va vendre des drones made in France


  • 12 octobre 2021 21:40

    licenciement de la moitié du personnel, pas très optimiste

      


  • 13 octobre 2021 07:27

    En fait on est parti d une LOI a 1000 3000 10000 par mois a 600 en un an et demi.  Et encore comme dit jmnos pas sur que le tout soit livre en 2021.  Les licenciements n arrangent pas et ne rassurent pas.  AD valorise 85 M ....??? Au titre de quoi ? Si c est une coquille vide les 8.4 M dans le bilan de dv vont disparaitre et là ça va être la cata.  Elle n est pas a 0.12 par hasard.  Faites gaffe.  


  • 13 octobre 2021 09:19

    Aquiline drone ne se résume pas à Drone Volt


  • 13 octobre 2021 09:42

    Certes non.  Mais sans la LOI aquiline jamais tu passes de 0.07 a 0.47.  Donc si aquiline ne delivre'pas tu retournes à 0.12.  Ceux qui ne comprennent pas le cours actuel ont l explication. 


  • 13 octobre 2021 10:16

    Lorsque que le titre s'est enflammé jusqu'à 0.47, il y avait la LOI avec AD ok, mais pas seulement le linedrone est rentré dans la spéculation également et les divers contrats en Europe de l'est et au MO ont permis à l'action de passer à un stade supérieur...maintenant ou en est-on ? La dilution a assommé le titre et stoppé la hausse, on est passé de 50M à 250M, il est bien dommage de voir qu'en France les petites sociétés françaises ont besoin de financement dilutif pour prospérer...nous pouvons crier au scandale mais c'est comme cela il va falloir s'y faire ....L'action n'est pas passé de 0.47 à 0.12 par hasard soit il y a eu dilution, mais si tout allait si bien nous ne serions pas à ce niveau de 30M de valo il faut bien admettre que la machine AD a du mal à se mettre en route, le covid, les retards de livraison du au manque de composants,  ont fait que les doutes se sont installer, nous pouvons rajouter le linedrone qui ressemble plus un drone fantôme actuellement. J'attends avec impatience les résultats du S3 de ce soir...et j'espère qu'ils seront bons voire très bons et qu'ils nous éclaireront sur l'avenir...un actionnaire qui n'incite ni à l'achat ni à la vente


  • 13 octobre 2021 10:33

    Je ne pense pas que le T3 va nous éclairer.... le T4 sera déterminant. Ce soir on peut simplement espérer être au dessus être entre 2,5M et 3M€. 
    Objectif 11M sur l'année.


  • 13 octobre 2021 10:38

    Aquiline représente 95% de la hausse fulgurante.  On en était tous a compter les royalties qui allaient tomber.  Maintenant ils sont à la pêche donc ça reflue.  Si tu rajoutes a cela l énorme dilution tu as l explication en effet.  


  • 13 octobre 2021 12:20

    Cette valo de 30M est ridicule, presque risible...quand on voit les fondamentaux avec AD, aerialtronics, DV Factory, la trésorerie et si on anticipe un peu les royalties car ca va bien démarré sérieusement un jour on devrait plutot être vers 60M


  • 13 octobre 2021 14:46

    Les "fondamentaux" d'une société ne se résument pas à une liste de plans sur la comète.
    Il faut également (certains diraient "surtout") prendre en compte le bilan et les résultats... notamment les flux de trésorerie.
    La trésorerie ne cote pas cher en bourse si elle ne sert qu'à faire fonctionner une machine à perdre de l'argent !

    L'essentiel de la valorisation du dossier tient encore à ce jour au partenariat avec AD, ce qui rend périlleux toute tentative de valorisation objective...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.