Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0085 EUR
-1.16% 

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0086

  • clôture veille

    0.0086

  • + haut

    0.0086

  • + bas

    0.0084

  • volume

    2 183 375

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 14:07:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0255

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : navya subit le meme sort que dv car

17 sept. 2021 15:14

elle aussi a besoin de cash pour periniser l entreprise
comment dans ce pays voulez vous qu elle fasse
bien sur le marche punit et le pp trinque
les smalls chargent depuis un an ,c est un cercle vicieux
c est quasi un miracle dans ce pays d entreprendre et beaucoup qui ont la langue bien pendue devraient s y essayer
moins simple que de baver devant un ordi

11 réponses

  • 17 septembre 2021 15:43

    Reco mais tu vas te faire laminer ;)
    Quand certains comprendront que la plupart des sociétés en développement n'ont pas d'autre choix pour avancer que de faire appel aux ocas, et non pas pour se faire un salaire... tout ira mieux ! Mais c'est plus facile de descendre un dirigeant et de dire qu'il travaille mal.. 
    Ici on ne regarde pas plus loin que son nez et on préfère condamner. Si l'actionnariat pouvait porter une société sur le long terme sans crier au loup des que -10% ponctuel apparaît sur son portif peut-être pourrions nous envisager d'y croire et de finir tous gagnants.
    A vous les crieurs, la meute peut reprendre ses aboiements


  • 17 septembre 2021 15:54

    Je vois un 40 % au moins depuis le début de l'année😁 mieux porter des lunettes. Pourquoi ces sociétés ne détail pas sur leur consommation de la trésorerie


  • 17 septembre 2021 15:54

    A croire que certains n'ont rien compris ici, certains mettent en avant leur soit disant connaissance du marché pour prévenir sur ce qu'ils ne connaissent pas eux mêmes, l'avenir de la société. Grands nombres de sociétés pratiquent aujourd'hui ce financement dilutif car il n'y a pas d'autres solutions pour pérenniser l'entreprise et faire évoluer leur business, on peut crier au scandale mais c'est comme cela. Alors de grâce les non actionnaires occupez vous de vos actions qui sont sans doute mieux que les nôtres, je ne vais pas dans vos forums y perdre mon temps. 


  • 17 septembre 2021 15:56

    malheureusement la meute a pour l instant raison ,car elle adhere au principe du marche
    ce bon georges ne raisonne pas comme un investisseur mais comme un trader , le but c est de faire du blé
    en raisonnant de la sorte ils alimentent le systeme ,au detriment des entreprises et des pp


  • 17 septembre 2021 15:58

    dailleurs ils agissent comme ces soit disant pdg de dv qu ils meprisent
    allez comprendre


  • 17 septembre 2021 16:04

    Certains investisseurs ils ont perdu pas mal d'argent à cause des upper Il arrête pas de parler du potentiel de cette société. Il y a que drone volt  sur le marché des drones🤣. Personnellement j'ai jamais vu une seule vidéo de l'usine d'assemblage. Pour moi il y a que le graphique qui compte. On a déjà vu ça par le passé des sociétés soi-disant incroyable qui sont terminés un cours du marché de 0,007  . Pour le moment c'est votre avis contre la vie des autres mais le négatif porte le dessus


  • 17 septembre 2021 16:15

    Costes.  J ai eu 900.k titres.  Pendant environ 8 mois.  Donc je pense avoir soutenu l activité ... Maintenant ce n était pas un blanc seing et si la boîte commence à dévier de la trajectoire que je juge être la bonne, rien ne m empêche de me retirer.  


  • 17 septembre 2021 17:32

    Je les accusé de cupidité ???? Certains perdent la raison ici 


  • 17 septembre 2021 17:53

    dv mérite ce cours car on est dans le flou sur les comptes de AQ alors que dv a une confiance aveugle  en une société qui ne dévoile rien de ses ventes et même qui vends les titres reçu contre du vent  j usqu a preuve du contraire
    et je basche pas car j ai un paquet d actions dv mal m en a pris


  • 17 septembre 2021 18:01

    tu as raison
    esperons qu ad c est pas du pipeau sinon on est mal tres mal


  • 17 septembre 2021 19:41

    Un bon weekend tout le monde quand même😁


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.