Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 43 DBT

0,0462 (c) EUR
-22,74% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0598

  • clôture veille

    0,0598

  • + haut

    0,0598

  • + bas

    0,0460

  • volume

    9 598 177

  • capital échangé

    19,93%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0348

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0576

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum DBT

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

LE MARCHÉ DES BORNES RECHARGES RAPIDES
Par  12 nov. 2020 • 21:24
2 déc. 00:46
par
22
MONSIEUR NICOLAS CHÉRON A ACCEPTÉ DE PARLER DE DBT
Par  30 nov. 2020 • 17:35
2 déc. 00:35
par
15
Flux acheteur aujourd'hui
Par  30 nov. 2020 • 18:18
1 déc. 17:03
par
4
DBT - DBT: GRAPHIQUEMENT INCROYABLE
Par  30 nov. 2020 • 17:51
1 déc. 16:48
par
11
ÉMISSION DE MONSIEUR NICOLAS CHÉRON EST EN LIGNE
Par  1 déc. 2020 • 12:19
1 déc. 16:46
par
29
C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ENTRER !
Par  30 nov. 2020 • 13:48
1 déc. 16:31
par
13
Analyse de Nicolas Cheron à venir (probablement ce midi)
Par  1 déc. 2020 • 11:42
1 déc. 12:06
par
3
DBT - Sur le LT
Par  1 déc. 2020 • 11:06
1 déc. 12:00
par
5
DBT - UT5 : petit retour sur 0.197 pour rebond
Par  1 déc. 2020 • 10:39
1 déc. 11:21
par
8
Si Tweet intéressant à 11:00 c'est direct 0.30
Par  1 déc. 2020 • 09:17
1 déc. 10:37
par
18
LE BREAKOUT EST UN VRAI SIGNAL D'ACHAT
Par  30 nov. 2020 • 15:32
1 déc. 10:26
par
12
Ça y est, ils ont enfin vendu une borne ?
Par  30 nov. 2020 • 15:15
1 déc. 08:57
par
5
Conférence IZIVIA aujourd'hui
Par  1 déc. 2020 • 07:17
1 déc. 08:29
par
2
Tous les forums sont les mêmes
Par  30 nov. 2020 • 14:03
30 nov. 15:38
par
6
DBT - UT DAY
Par  30 nov. 2020 • 13:31
30 nov. 15:29
par
17
COTATION SUSPENDUE JUSQU'EN 2021 ?
Par  30 nov. 2020 • 14:12
30 nov. 14:20
par
2
CASSURE DU HAUT DU TRIANGLE DIRECTION BREAKOUT 0,1790
Par  30 nov. 2020 • 11:40
30 nov. 13:45
par
20
A toi ! qui passe par le forum de DBT
Par  20 nov. 2020 • 19:07
29 nov. 08:53
par
33
La bourse ouvre à quel heure aujourd'hui ?
Par  27 nov. 2020 • 15:15
28 nov. 18:43
par
3
DBT - Il faut sortir du nuage par le haut
Par  27 nov. 2020 • 09:11
27 nov. 12:08
par
6
Bonjour Forum DBT : Allons nous affirmer un avalement Haussier
Par  27 nov. 2020 • 07:27
27 nov. 11:00
par
21
CLÔTURE DE JEUDI 20-11-2020 AVEC UN AVALEMENT HAUSSIER
Par  26 nov. 2020 • 18:54
27 nov. 07:26
par
4
DBT - UT DAY : MM7-MM100
Par  26 nov. 2020 • 14:34
26 nov. 17:05
par
8
tweet DBT
Par  26 nov. 2020 • 08:54
26 nov. 14:17
par
10
26 nov. 14:16
par
3
DBT - UT DAY : Faut il être pressé ou laissons lui le temps
Par  26 nov. 2020 • 11:40
26 nov. 13:12
par
3
TANT QUE LE PRIX EST AU-DESSUS DE 0,1415
Par  25 nov. 2020 • 11:15
26 nov. 13:08
par
13
Vivement les 0.11 ...
Par  26 nov. 2020 • 10:44
26 nov. 12:23
par
8
Il est où le GAP ?
Par  25 nov. 2020 • 09:37
26 nov. 10:31
par
18
Pour reprendre Alain
Par  26 nov. 2020 • 08:11
26 nov. 09:21
par
5
26 nov. 08:05
par
27
CAPACITÉ DE PRODUCTION DBT MULTIPLIÉE PAR 5 DÉBUT 2021
Par  23 nov. 2020 • 23:18
25 nov. 09:17
par
19
24 nov. 18:21
par
5
DBT - UT DAY : RDV sur 0.1810 puis 0.21
Par  23 nov. 2020 • 08:31
24 nov. 17:54
par
11
Complément d'enquête hier soir :
Par  20 nov. 2020 • 09:40
24 nov. 14:06
par
10
INDICATEUR DE SUIVI DE TENDANCE, LE BREAKOUT
Par  23 nov. 2020 • 21:35
24 nov. 11:53
par
7
Article le figaro
Par  23 nov. 2020 • 17:39
23 nov. 20:54
par
15
Quel fin de journée !
Par  23 nov. 2020 • 17:21
23 nov. 19:34
par
11
Forum DBT, cette semaine nous
Par  22 nov. 2020 • 20:48
23 nov. 08:29
par
4
Pour rappel : Leclerc 10 000 bornes
Par  22 nov. 2020 • 19:18
22 nov. 20:50
par
6

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs