Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
0.9600 (c) EUR
-0.52% 
Ouverture théorique 0.9600

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9310

  • clôture veille

    0.9650

  • + haut

    1.0226

  • + bas

    0.9100

  • volume

    34 964

  • capital échangé

    0.70%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : DBT: valorisation de la société

18 août 2021 08:15

Bonjour ,
Ca m'éclate toujours de voir des post démontrant la sous valorisation de la société :

A quoi ca sert ?? Valeur à OCA !!! il n'y pas assez d'exemple sur le marché parisien pour comprendre que la seul finalité , c'est la dilution des actionnaires ???  DBT aurait du obtenir des contrats majeurs depuis des années .   Leur business plan est juste un echecs cuisant que les PP paient au prix fort !

12 réponses

  • 18 août 2021 08:52

    On a beau prévenir les nouveaux venus que la seule issue possible pour eux est la ruine de leurs économies 

    Rien n'y fait, il y en a toujours pour essayer de pousser à la consommation d'OCA que mes pouvoirs publics devraient interdire 


  • 18 août 2021 09:02

    Ce qui "m'éclate", moi c'est l'intérêt de ce genre de post ...on dénigre !


  • 18 août 2021 10:03

    Je partage totalement l'avis de JDF...beaucoup trop de sociétés cotées recourent aux OCA pour simplement "survivre" sans que les investissements prétendus fassent l'objet de contrôles réglementaires et il n'est plus rare que cela se transforme en tonneau des danaïdes alors même que sans cela la  société serait déclarée en faillite...une interdiction ou une réglementation plus stricte permettrait d'éviter les abus et d'assainir le marché


  • 18 août 2021 10:20

    Tout a fait d'accord avec ce qui vient d'etre dit: dès lors que des OCA sont utilisées le marché devrait être interdit auxPP' d'ailleurs c'est ce qui se passe dans de nombreux pays.


  • 18 août 2021 10:23

    Là actuellement il y a un calme relatif du a cause des vacances et le besoin de trésorerie est limité,nous en reparlerons à la rentrée avec le besoin d'utiliser les OCA.


  • 18 août 2021 12:26

    A lire et relire sur les boites à OCA....
    https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Fin ancements-dilutifs-la-machine-a-Penny-Stocks--35887997/


  • 20 août 2021 11:34

    Quand une boite n'arrive pas à refourguer une AK de moins de 8 millions, réservée à ses actionnaires, il y a de quoi se poser des questions.

    N'en déplaise à gulum75 et à Mendes ceci n'est pas du dénigrement mais la vérité officielle de la société.
    La caducité  à laquelle la société a été contrainte démontre que les actionnaires, y compris ceux qui sont à la direction de l'entreprise, ne veulent plus s'engager sur leurs deniers,  pour préserver l'avenir de l'activité.
    Dans ces conditions je ne vois qu'une seule issue la baisse du prix de l'action pour atteindre et dépasser,  les plus historiques plusieurs fois par trimestre.

    Les seuls qui tireront leur épingle du jeu, seront les tradeurs TCT.


  • 20 août 2021 13:41

    Tiens encore et toujours supprimé!

    Je me demande si Park Capital peut se retirer concernant le financement de 200 millions.

    Ca serait la fin des haricots


  • 20 août 2021 16:45

    Oui cheul89 il doit bien y avoir une contrepartie à la renonciation de DBT à exécuter le contrat de financement. Cette contrepartie ne peut être que la possibilité pour P P de renoncer à exécuter  ce même contrat aux mêmes conditions que pour la renonciation des DBT.
    Il doit même y avoir des clauses de résiliation automatique dans le cas où P P n'arriverait pas à convertir à un prix inférieur à leur cours d'achat.

    P P n'est mas là pour perdre de l'argent. Il ne sont pas actionnaires.


  • 21 août 2021 09:08

    Ce qui est inquiétant dans ce dossier est qu'ils ont sollicité les actionnaires pour des OBCA avec un taux avantageux de 7%. Personne n'a eu confiance et l'operation a été annulée. Par conséquent,ils en avaient besoin de cet argent, pourquoi faire?


  • 21 août 2021 09:12

    Et si il ne l'ont pas eu,ils seront bien obligé d'aller le chercher, or une chose m'intrigue pourquoi être aller le demander sur le marché alors qu'il était hautement probable que ce serait un échec ? Alors qu'ils pouvaient le faire auprès de Park? Il y aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux acteurs


  • 21 août 2021 09:17

    Ensuite attention ,je ne sais pas à combien est le nominal ,mais là encore il y a des clauses qui sont que si le cours descend en dessous du nominal ,il y a des pénalités à payer. C'est ce qui se passe actuellement sur europlasma: encore une belle es. cr. querie a OBCA 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.