Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
0.9600 (c) EUR
-0.52% 
Ouverture théorique 0.9600

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9310

  • clôture veille

    0.9650

  • + haut

    1.0226

  • + bas

    0.9100

  • volume

    34 964

  • capital échangé

    0.70%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Dbt va bientôt attirer nombreux traders

19 mai 2021 11:28

Par ses perfs journalières. 
La bourse finit toujours par corriger ses excès baissiers. 
J'ai vécu cela dernièrement en entrant sur dv contre vent et marées du forum. Elle a commencé à reprendre du poil de la bête et une belle news l'a enflammé.
Ça risque fort de se terminer ainsi ici aussi...
De toute façon nous sommes sur un seuil de valorisation ou le risque devient limité de prendre position ne correspondant pas au marché devant nous.
Juste mon avis n'en déplaise à certains.
Dbt a devant elle de belles années de croissances et peut capter une bonne part du marché. Un pari à tenter.

27 réponses

  • 19 mai 2021 11:32

    Un retour sur un range 0.14 à 0.20€ me paraît logique comme objectif CT


  • 19 mai 2021 11:37

    🙏


  • 19 mai 2021 11:43

    ET DES HAUSSES JUSTIFIÉES MAIS RAISONNABLES JE PRÉFÈRE ÇA POURVU QUE ÇA DURE


  • 19 mai 2021 11:49

    Un range de 0.14/0.20 avec 4.5 milliards d'actions
    Nous avons le nouvel Appel


  • 19 mai 2021 12:21

    jdf quel est ton intension sur le forum à dénigrer tout post haussier sur le titre ?
    vengeance ? aigreur ? envie d'en chopper plus bas ? je ne comprends pas ta démarche !
    si tu n'aimes pas ce titre pourquoi ne basculer sur un autre ? ils sont nombreux !
    Pourquoi s'enterrer sur un titre que tu sembles détester et voué à un echec certain ?

    perso je lis les forum mais ne prend jamais de décision de trade en fonctions des posts tant je sais qu'ils sont intéressés ou correspondant à un objectif personnel. Mais franchement dbt à une carte à jouer et ne vois pas pourquoi il faudrait l'enterrer avant d'essayer au moins de la jouer : le mal français ! on part perdant au lieu de croire un minimum en notre bon étoile


  • 19 mai 2021 14:39

    jofrance , mon  message auquel tu réagis si abruptement est factuel. Comme tous mes messages ici.

    Si tu as des soucis avec la vérité, ce n'est pas mon problème mais le tien.
    Quand à mes raisons de rester ici, tout le monde les connait. Je t'invite à parcourir les messages de ce forum  pour être plus amplement informé.


  • 19 mai 2021 15:22

    jofrance c'est un manipulateur le.JDF c'est quelqu'un qui n'a pas accepte de perdre de l'argent et aujourd'hui sa bienveillance légendaire l'amene à dénigrer une entreprise pour essayer de trouver un brin de solidarité dans son malheur.

    Son intérêt c'est que les gens perdent de l'argent et devienne amis de son malheur. Pauvre personne quelle peine.


  • 19 mai 2021 16:35

    Il ne faut pas trop tenir compte des sentences de Miguel12 .
    Il est en mission commandée.
    Son pseudo crée en mai 2021 n'intervient que sous mes messages, toujours pour me dénigrer sans rien apporter au forum. Aucun intérêt.


  • 19 mai 2021 16:56

    C'est vrai que la petite résiste plus que bien depuis 2 jrs.
    Ça attire mon attention.
    Je vais revenir bientôt si elle reste sage;-)


  • 19 mai 2021 18:25

    sauf que vous dites des choses fausses / 
    NOMBRE ACTUEL D'ACTIONS EN CIRCULATION : 224 246 436 nous sommes loins des 4.5 Milliard d'actions annoncées !
    Je comprend votre calcul au sens propre comme au figuré mais vous trompez les gens volontairement.
    Refaites vos calculs avec DBT à 0.5€ puis 1€ voir beaucoup plus et le nombre de titres générés ne seront pas du tout les mêmes...
    Vous souhaitez visiblement voir fondre le cours de DBT et je comprend votre irritation à répendre rapidement votre fiel mais je ne vous trouve pas vraiment objectif sur le dossier. DBT s'est pris le dossier nissan et s'en remettra peut-être mieux que si le deal existait toujours.


  • 19 mai 2021 19:22

    Non je ne suis pas là pour une mission commandée mon pauvre le.JDF juste je ne comprends quel est ton intérêt?
    Je me suis inscrit juste pour faire comprendre aux gens qu'une personne comme toi ou d'autres qui auraient le meme comportement sont là juste pour le négatif .
    Si tu ne crois pas à cette société part et ne fait plus marche arrière au lieu de salir cette page qui en devient de moins en moins interessante à cause de toi.


  • 19 mai 2021 19:44

    La vérité négative dérange toujours mais les rêves positifs sont toujours applaudis...


  • 19 mai 2021 20:41

    Le problème est qu'il y a aussi d'autres actionnaires comme moi , qui dénigrent cette société car quand on s'est fait enfler avec des actions à 0.80€ et en constatant qu'ils disent vrai car la dilution pour arriver au 200millions par OBCABSA est telle qu'elle va créer 4milliards de titres à 0.01....


  • 19 mai 2021 20:45

    C'est mathématique et inscrit noir surblanc sur le site de dbt et parler d'une valorisation dans quelques années de 5ou6 e c'est se moquer du monde sauf a avoir recours à un regroupement d'actions et on sait tous comment ça se termine.la vérité est qu'ils n'ont rien à faire des actionnaires.


  • 19 mai 2021 20:56

    Le nombre d'actions créées par les ocas est dépendant du cours de l'action. Vous considérez que le cours ne montera jamais d'ou votre calcul. Si dbt réussi une forte progression sur par exemple une belle commande bien lucrative vous pouvez mettre à la poubelle vos calculs et ressortir vos calculettes pour trouver le nombre de titres créés.
    C'est cela que je vous reproche : vous considérez déjà l'affaire terminé. Pour l'heure le nombre de titre n'est pas votre annonce.
    Perso quand j'ai perdu sur un titre je m'en vais très loin et ne vient pas polluer un forum. Chacun est assez grand pour trouver ses info et faire ses choix de trade.. .


  • 19 mai 2021 21:17

    Sauf que quand je me prends une claque, je tends pas l'autre joue. Je ne fuis pas, je fais front et tant que je n'aurais pas remis la mienne, ils ne seront pas débarrassés de moi.
    Désolé si cela vous empêche de vivre, mais le pumping ne sera pas admis tant qu'il y aura danger de voir d'autres innocents se faire berner par vous et vos semblables.
    Et apprends à lire les documents de la société: il y a, à l'heure actuelle au moins 252 172 725 actions. Plus précisément fin avril il y avait 252 millions d'actions en circulation.
    DBT comme à son habitude a encore oublié de prévenir EURONEXT


  • 20 mai 2021 08:25

    On en profite pour dire bonjour à Ambroise
    qui apprécierait certainement de pouvoir discuter sur le cours à 1 €, voire beaucoup plus.


  • 20 mai 2021 08:30

    250 M€ de capitalisation,
    ce serait sympa avec une CA du même ordre,
    soit ... seulement ...
    50 fois plus qu'aujourd'hui.
    On devrait avoir le temps de réagir si on en prenait le chemin.

    Accessoirement, il faudrait alors vendre, produire, installer et maintenir plus de 1 000 bornes par moiset des grosses, pas des "Tiny" ( j'avais compris que DBT ne s'intéressait pas aux "Tiny" bornes mais essentiellement aux "Maxi", voire "Giant", pour les camions et autres ? )


  • 20 mai 2021 11:39

    Vas y Jo fonce . Fonce tout droit dans le mur avec ton taxi jaune. Après tout c'est ton pognon que tu joues. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.