Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
0.9600 (c) EUR
-0.52% 
Ouverture théorique 0.9600

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9310

  • clôture veille

    0.9650

  • + haut

    1.0226

  • + bas

    0.9100

  • volume

    34 964

  • capital échangé

    0.70%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Tranche 3 Tiré

12 mars 2021 08:13


https://www.dbt.fr/wp-content/uploads/2021/03/20210312-dbt-suivi-actions-0321-pc .pdf

15 réponses

  • 12 mars 2021 08:23

    Ceci explique cela donc.


  • 12 mars 2021 08:24

    Ceci expliquerait la faiblesse du cours ces derniers jours...

    Mais surtout ce serait synonyme de gros rebond maintenant 

    A suivre...


  • 12 mars 2021 08:26

    Celui qui vend atp n'a rien compris...


  • 12 mars 2021 08:32

    File surréaliste :
    - une augmentation du nombre d'actions en circulation serait une bonne nouvelle ?
    - un déséquilibre du fonds de roulement qui reste entre 500 k€ et 1 M€ par mois, reste une norme acceptable ?

    Mais bon sang, c'est bien sûr, il faut voir le côté positif parce que, sans ce secours ultime, l'entreprise devrait déclarer la cessation de paiement.

    Je précise que le marché des bornes est extrêmement porteur, surtout en France où tant de bornes doivent être déployées si rapidement et, surtout, des bornes correspondant au savoir-faire exclusif de DBT.


  • 12 mars 2021 08:54

    et il en reste combien de TRANCHE ?


  • 12 mars 2021 08:57

    Shamrock888 , nous sommes au courant pour les tranches pour info ! Et ce depuis novembre 2020 ...

    Le fait de dire que la tranche 3 a été tirée n'est pas une bonne ou une mauvaise nouvelle c'est juste une info parmi tant d'autres et qu'aujourd'hui mis à part les vendeurs personne ne bloquera le cours 

    Et si tu n'est pas au courant il en reste 17 , et ce jusqu'à fin 2022 sauf si arrêt des BSA entre temps ou accélération du tirage... 

    Maintenant tu es au courant ça évitera d avoir le même message sur la tranche 4, 5 ... 8, 10 ..... 😉


  • 12 mars 2021 09:06

    Le renouvellement n'est pas acté,  ils parlent d'un renouvellement mais en aucun cas ils l'annoncent officiellement, par contre ils annoncent sur ce contrat que les BSA peuvent être stoppés à tout moment 

    Tu vois le mal , je vois le bien , mais moi je suis actionnaire et en temps qu'actionnaire a moins d'être c , je préfère la voir monter 😉


  • 12 mars 2021 09:11

    C-est.pas.moi, si tu as l'occasion de relire mes oeuvres complètes, tu y verras que je suis parfaitement au courant de tout  ce qui concerne le financement de DBT. C'est même moi qui, à l'occasion de la publication de ce nouveau contrat de "prêt" en ai fait l'analyse détaillée et indiqué que la "zone de confort" de Park-Partners se situe entre 0,165 € et 0,175 €.
    Si, à l'occasion du prochain tirage, tu écris à nouveau un message tendant à trouver ça positif, je serai probablement très tenté de ramener à nouveau la balle au centre.


  • 12 mars 2021 09:17

    Personnelement je préfère une gestion par tranche de 1 million comme celle la qui est du cash investi dans le nouveau batiment et dans les stocks plutot qu'une augmentation de capital sauvage de 10 millions. J'ai plutot l'impression qu'ils ne font pas n'importe quoi. Comme le batiment est terminé et qu'ils vont encaisser le cash du cambodge il n'est pas certain qu'ils auront besoin d'une tranche supplémentaire si les commandes de bornes arrivent...  Mais bornes il faut qu'il y ait !


  • 12 mars 2021 09:25

    A votre avis...On construit un bâtiment comme celui là pour rien !!!
    Fatiguant tt ces pessimistes , vendez ! faut savoir prendre ses MV lorsque l'on est pas convaincu .nondidiou.!


  • 12 mars 2021 09:59

    gera53 de mémoire le permis de construire du bâtiment a été délivré avant le covid, soit avant les mesures de l'Europe et de la France en ce qui concerne les bornes. Et comme la indirectement dit Borgoltz dans une interview, DBT aurait pu mettre la clé sous la porte avant ses mesures.
    Donc perso je ne pense pas que ce nouveau bâtiment soit là pour assurer une augmentation de la production des bornes. Ils avaient peut être besoin de séparer l'activité des transfo de celle des bornes. 
    L'avenir nous le dira... 


  • 12 mars 2021 10:06

    Surtout que le bâtiment ne leur a rien coûté... Tout financé grâce aux OCA et BSA


  • 12 mars 2021 10:14

    Shamrock888 , je n'ai mis aucun message positif ou négatif , si le fait de dire " celui qui vend atp n'a rien compris " est à tendance positive il est juste dans le sens qu'il pouvait vendre à un prix fix et non atp, sinon je ne comprends pas ton message 🤔

    Concernant tes oeuvres , je l'ai ai probablement lu , maintenant de faire le surpris car ils tirent la tranche 3 c'est moyen ✌

    Et sinon la suite de la tranche 3 c'est aujourd'hui et non hier , ils ont du encore se planter en balançant le communiqué au matin au lieu de ce soir 😉


  • 12 mars 2021 10:21

    Merci


  • 15 mars 2021 11:39

    si je ne me trompe pas, les tranches ne sont pas obligatoire. 
    effectivement, le contrat peut etre de 20 tranches de 1M renouvelable 2 fois mais les tranches sont demandées par DBT et peuvent etre arretées a tout moment.
    Là, on voit clairement que DBT n arrive pas a faire de contrat et est obligé de se financer en BSA.
    cette boite ne marche pas malgrés le marché tres tres porteur. 
    le batiment est pour fournir la demande si des contrats arrivaient mais pour le moment, c est les BSA/actionnaires qui payent 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.