Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NICOX
0,2270 EUR
+0,18% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2266

• + haut

0,2300

• + bas

0,2266

• volume

39 227

• capital échangé

0,06%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 14:01:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2157

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2383

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : MG part sans indemnités ! | page 2

06 juin 2022 08:07

car sauf erreur d'interpretation ou omission il n'y a pas de résolution en ce sens !

50 réponses

• 07 juin 2022 18:53

Momo a du travailler ce jour, enfin il ramène de la tune à la maison

• 07 juin 2022 19:01

Exact.
    Pour avoir assisté à plusieurs dizaines d’AG (voir plus), et présidé et/collaboré à certaines, je pense qu’ il ne faut pas trop exagérer les pouvoirs du  rôle de président de séance., rôle qui est double.
     En qualité de président il doit s’assurer que tout le formalisme et règles juridiques régissant les AG est bien respecter, répondre aux éventuelles questions concernant ce formalisme et soumettre les propositions de résolutions aux votes., et constater le résultat de ces votes.
     Pour le reste, notamment les questions concernant la stratégie et la gestion, il doit (en principe) agir et/ou répondre qu’au nom du CA et non en son nom (bien qu’il puisse émettre un avis) personnel.
    Pour ce qui des points spécifiques relevant des attributions de le Direction Générale, 
    soit qu’il est aussi DG (c’est à dire PDG) et il est ‘compétent’ pour répondre et/ou ‘discuter’ de ces points et/ou interrogations,
     soit qu’il n’est que Président et dès lors cette compétence est dévolue au DG.
    A compter du 1°juin, Nicox se retrouve en cette situation.
     En règle générale, et même en cas de situations quasi-conflictuelles, tout se passe bien.
     IL peut arriver, et tout le monde le sait, qu’en de rares cas la quasi-conflictuel devienne conflictuel notamment entre actionnaires et le management DG+CA, alors là le Président doit assumer un rôle relevant plus du ‘maintient de l’ordre’ que de la bonne  conduite des débats et en conséquence prendre les initiatives nécessaires pour que l’assemblée remplisse sa mission.
     Mais je le répète c’est assez rare.

• 07 juin 2022 19:18

Hello momo tu as trouvé un.... pour effacé les messages ?

• 07 juin 2022 19:32

il était pas là ajd ! calmé je pense ! peut être devenu lucide face au cours qui stagne ! bref ! il ne nous a pas pollué

• 07 juin 2022 20:01

t'as quand meme un de ces grain mec !

t'es un peu le nadal niveau déviances...

sauf que toi, pas besoin d'infiltrations pour montrer ton talent ...

les lucides comprendront qui vient chercher la m...

• 07 juin 2022 21:12

navi pourrais tu me coller le lien de ce paragraphe ?

"Lors de sa réunion du 13 mai 2022, le Conseil d'administration de la Société a décidé que l'ensemble des conditions sont remplies pour le versement de l'indemnité, sous réserve d'une approbation par l'assemblée générale ordinaire convoquée en juin 2022 des éléments de rémunération versés ou attribués au cours de l'exercice 2021 à Michele Garufi, l'engagement sur les indemnités de départ ayant été pris par le Conseil d'administration en 2021."

etant passé à coté de cet ecrit, je dois avouer que je me suis fourvoyé et je dois le conceder !
    garufi est donc bien en capacité d'obtenir 1,02 M... il est clair que chaque actionnaire ,aura une responsabilite concernant le vote de la 7eme résolution de l'AGO !

• 07 juin 2022 21:48

Magnifique  oncle picsou ! 😉​
    Et comme ici on aime la precision...y a qu a regarder la file ....

Soyont precis !

1 020 000/1,8 = 56666,666666666....

• 07 juin 2022 22:18

M938455
    Voir Amendement DUE
    P 16
    Chap. 5.2
    5°§

• 07 juin 2022 22:24

Quand on pose une question à navi1, il répond, lui.....

• 07 juin 2022 22:33

oui et ? moi je réponds à tes insultes voyons....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.