Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2240 EUR
+1,36% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2280

• clôture veille

0,2210

• + haut

0,2280

• + bas

0,2230

• volume

13 801

• capital échangé

0,02%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 10:58:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2130

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : L'info qui ferait monter Nicox

17 déc. 2020 13:44

Une couverture  positive d'un nouvel analyste avec un objectif proche de 10 ( qui confirmerait l'avis de kepler).  Qu'en pensez vous, ca peut arriver ca ? 

9 réponses

• 17 décembre 2020 13:46

y a 3 brokers anglo saxon qui sont deja dans la meme veine 
    ca me paraît suffisant non ?

wainwright, Oppenheimer et cantor

• 17 décembre 2020 13:56

Hors les travaux nicox sur le covid Hypothétiques résultats beaucoup trop loin ... fait pousser les cheveux des chauves et surtout maigrir les femmes, alors la richesse immédiat  LOL

• 17 décembre 2020 14:20

Y'a celle ci pas mal aussi
    « Gagner en trading demande un juste équilibre entre la conviction de suivre ses idées et la flexibilité de reconnaitre ses erreurs ».
    Michael Steinhardt

• 17 décembre 2020 14:31

P Moi, à aujourd'hui je n'en vois aucune, à CT.

• 17 décembre 2020 14:39

La tirade de J.Flot a sauté , je vous la remet « Au-delà des bonnes ou mauvaises nouvelles, ce qui importe c'est la réaction du marché. une bonne nouvelle qui démontre l'incapacité d'un titre d'aller plus haut est à voir comme un signal de faiblesse. Et inversement. »

• 17 décembre 2020 15:29

Perso. mon interrogation ne porte pas sur l'attente d'une nouvelle p faire monter le titre à CT.
    Pourquoi ?
    Et bien tout simplement parce que des nouvelles- et des plutôt bonnes - il y en a eu pléthore tout au long de l'année.
    Que ce soit, sur le Vyzulta avec accroissement des couvertures Medicare, et extension géographique de diffusion, sur le NCX470 avec son développement conduisant à l'initiation des études de phase3, sur le NCX4251 avec le résultat satisfaisant de l'étude Danube conduisant à l'initiation de l'étude 2b Mississipi, ,sur le lancement - que l'on attendait plus - du Zerviate, le renforcement des liens de partenariat sur le marché Nase avec Ocumension, que ce soit sur le NCX470 ou Zerviate avec initiation des études de phase 3 et paiement d'un important UpFront, et encore d'autres.

Et avec toutes ces bonnes nouvelles le cour de bourse perd 2.29 % sur l'année (au 16 12 à 15h23).

Pourquoi ???????

Que faut-il de plus comme nouvelle ????

Perso., et comme la tirade d'un film célèbre « mine de rien j'ai ma petite idée... », et maintenant j'en verrai plutôt 2.

Mais ce n'est que mon avis

• 17 décembre 2020 15:35

Et donc lesquelles 2?

• 17 décembre 2020 15:36

une augmenjtation sensible des ventes vyzulta et zerviate.

• 17 décembre 2020 19:02

Dans le grand n'importe quoi chez une BIO, " des dividendes sur les bénéfices "...Heu bon OK je sort 🤓

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.