Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : demain l'ascension ...

29 mai 2019 22:27

andiamo
sinon vu qu'on supprime mes post à caractère informatif (!!!) avec liens et tutti quanti...
une lettre dédié au pharmaciens canadiens annoncent prochainement le petit flacon dans les officines du pays a l'érable en juin...

9 réponses

• 29 mai 2019 22:30

ben moi je veux bien le lire quand meme.

• 29 mai 2019 22:34

y a pas grand chose jyb, faut etre
    abonné
    https://ca-pharmacist.therapeuticresearch.com/Content/Articles/PLC/2019/ Jun/Keep-an-Eye-Out-for-Vyzulta-to-Treat-Open-Angle-Glaucoma
    juste que ca arrive dans les étagères des officines, mais ca nous va très bien :)

• 29 mai 2019 22:38

c est déjà ça

• 30 mai 2019 02:24

Cool, enfin. Le nombre de scripts va commencer à devenir consequent. Si une annonce pour médicare pouvait également intervenir, le titre pourrait alors s'envoler et facilement doubler.

• 30 mai 2019 09:03

Tu as été entendu (du moins à l'ouverture) avec une ascension de +2,23 % pour... 150 titres échangés ! ;o)

• 30 mai 2019 09:07

oui bdodan ;) mais je ne me fais guerre d'illusion pour la suite
    qu'on se comprenne je suis certes positif mais pour autant tout comme vous, je suis extrêmement déçu du comportement du cours, et surtout du manque d'intérêt affiché par les investisseurs !

• 30 mai 2019 09:12

C'est valable pour toutes les smals et les mids. La finance veut une chute des marchés et les algos ont remplacé les investisseurs.

• 30 mai 2019 09:19

Ok avec tomclair mais pas que sur les smals et mids.
    On peut s'interroger sur la vague d'annonces par les médias de catastrophe annoncée sur les marchés. A qui cela va-t-il profiter ?...
    Comme d'hab'

• 30 mai 2019 10:29

à votre avis....qui est derrière tout ce flot d'infos négatives???? evidemment des gros spéculateurs qui savent guider les cours en fonction de leurs intérêts et vadent à mort certains titres, d'où des baisses spectaculaires. Mais tout a une fin.....il faudra bien jour inverser la vapeur quand plus personne ne sera vendeur à des cours de misère....et là les cours feront des bonds.....souvenez vous du mois de décembre 2018 cata, suivi d'un mois de janvier super.....on aura la même chose maintenant, avec un mois de juin cata et une reprise en juillet ou août.....on parie????

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.