Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Je pense toujours que nous sommes dans des variations anormales.

08 mai 2019 09:59

La constance des baisses, le co qui se ressemble tous les jours avec des niveaux d'ordres bien trop haut par rapport au volume journalier. Je suis incapable de dire pour qui pour quoi mais pour moi cette absence ne serait ce que de panique ( elle ne fait que baisser donc on devrait avoir des moments d'enervements avec fortes sorties voir fortes entrees.)

Mais non, on prend -1,5 voir -2 pour revenir gentiment vers -1% au fix, c'est réglé comme du papier a musique...

Le co est clairement faux et manœuvré, est ce le fruit d'algorytme qui se serve de ce type d'action pour faire son beurre, je le crois en effet oui.

13 réponses

• 08 mai 2019 10:01

absolument la même lecture que toi...

comme je le dis, totalement artificiel !

• 08 mai 2019 10:08

Si cette action intéressait les gérants elle serait à l'abri de ces fluctuations que vous appelez manipulations mais qui ne sont que le résultat de ce manque d'intérêt

• 08 mai 2019 10:10

Le silence de la direction et sa non réaction, ne peut être que complice, car il est très simple d'enrayer un tel procédé en prenant le contre pied de façon aléatoire par quelques achats incisifs....
    mais ils ne le font pas !!!!

• 08 mai 2019 10:13

"comme je le dis, totalement artificiel !"
    N'importe quoi !
    C'est tellement artificiel que l'action baisse tous les jours.
    Au contraire, c'est bien réel.

• 08 mai 2019 10:15

le wyzulta se vend mal,un point cest tout.

• 08 mai 2019 10:15

quel irrespect pour l'analyse étayée de jofrance qui démontre ce coté totalement artificiel !

• 08 mai 2019 10:37

Si cette action avait de l'interet elle ne serait pas sujet à une apparence d'artificialité ....

• 08 mai 2019 11:01

Losqu'elle sera à 2 € vous aurez toujours le même discours.
    Allez vous rincez le visage et ouvrez les yeux sur de si bon résultat.

• 08 mai 2019 11:08

tu es trop généreux avec tes 2 euro
    ta bonté te perdra...

• 08 mai 2019 12:30

tu as raison M93 !!en gros, rien de changé, nicox chute

• 08 mai 2019 13:57

Depuis le temps M31 tu n'a pas remarqué l'incapacité de la direction dans la gouvernance de Nicox.
    Garufi n'a aucune aptitude de dirigeant, il est plutôt un chercheur, tout le problème est bien là me semble t-i ?. Je ne saisis pas le rôle des actionnaires qui garde cette personne à ce poste risquant de couler cette boite. Il me rappelle l'ancien PDG de Soitec Andre-Jacques Auberton-Herve, que les actionnaires ont mis du temps à s'apercevoir de son incompétence. Ils a dépensé des sommes énormes en AK et en changeant de secteur, mais finalement il a été mis à l'écart et bizarrement Soitec va mieux !!
    Si les actionnaires pouvaient s'en inspirer peut être que Nicox suivrait le même chemin. Puisque malgré les AMM rien n'y fait au contraire.
    Bien entendu ce n'est que mon avis, je me base sur rien de concret mais quand même !!!

• 08 mai 2019 15:19

"quel irrespect pour l'analyse étayée de jofrance qui démontre ce coté totalement artificiel ! "
    Ce n'est pas une analyse, vous vous trompez.
    C'est un constat, et une question.
    Vous la voyez où l'analyse ?

• 08 mai 2019 15:21

"Le co est clairement faux et manœuvré, est ce le fruit d'algorytme qui se serve de ce type d'action pour faire son beurre, je le crois en effet oui."

tu sais lire ???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.