Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,630 (c) EUR
-1,69% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,670

• clôture veille

1,658

• + haut

1,670

• + bas

1,598

• volume

96 320

• capital échangé

0,16%

• valorisation

98 MEUR

• dernier échange

17.07.26 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,710

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,49

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les présents à l'AG, un CR svp ?

03 juin 2026 13:17

Merci de nous dire ce qui s'est passé durant l'AG, en particulier les off, merci.

35 réponses

• 03 juin 2026 13:35

Les off? Tu y crois encore aux interprétations des sourires et des éternuements de PA?

• 03 juin 2026 13:44

O soto gari était au buffet ?

• 03 juin 2026 14:11

Les petits fours étaient très bons cette année

• 03 juin 2026 14:19

Que des secrets défense..

• 03 juin 2026 14:28

Oui ça va …. Accueil convivial

• 03 juin 2026 14:30

Mais pour être sincère et comme prévu …. Rien de neuf… le dépôt peut avoir lieu sous peu ou dans 6 mois ou pas !

• 03 juin 2026 15:02

A leur place, je ne dirais rien sur le forum. Autant donner du lard aux cochons !

• 03 juin 2026 15:12
    03 juin 2026 15:02

A leur place, je ne dirais rien sur le forum. Autant donner du lard aux cochons !

aucun intérêt de faire un rapport de l'AG.
    l'an passé les différents messages n'ont apporté aucune PV en comparaison du CR de la société sur le site !

les "attendus et mimiques" du off reportés ici, aucun ne se sont réalisés !

mais bon, pour certains c'est importants de collectionnés les bons points, pour d'autres ce sont les AR qui génèrent de la PV.

à chacun ses desseins 😉

• 03 juin 2026 15:13

erratum : c'est important de collectionner

• 03 juin 2026 15:28

sale temps chez les dijonnais, du vent et de la pluie pour OPM et Crossject

• 03 juin 2026 15:36

😂😂 les mecs qui critiquent a tout va, qui se bouge pas .. et qui voudriat en plus des infos 😂😂

• 03 juin 2026 16:53
    03 juin 2026 15:28

sale temps chez les dijonnais, du vent et de la pluie pour OPM et Crossject

Un léger vent mais on a pas eu de pluie sur Dijon

• 04 juin 2026 00:32

Bref aucun ne s'est rendu à l"AG et c'est pour ça qu'ils se répandent sur les petits fours qui leur sont passés sous le nez en fin de compte. Ils font croire qu'ils ont été à l'AG mais ils sont restés chez eux.

• 04 juin 2026 08:31

Si mon lapin…! On était plusieurs à y être…!
    Accueil par le président de Gemmes ventures tout sourire… le staff de Crossject etait plus crispé… jusqu’à la fin du vote.
    Sinon niveau budffet, accueil café ou thé avec viennoiseries puis AG puis retour au bar/buffet avec de nombreux petits fours (dont des burger saucisse de Morteau… plateau de fromage ou crudités…. Y en avait pour tout les goûts…)

• 04 juin 2026 08:40

Donc l'ambiance était zen et haut en couleurs

• 04 juin 2026 08:58

bonjour Oarsytis
    "haute" en couleurs probablement (diversité gastronomiques régionales oblige) 😉

notamment le Langres qui était servi … (médaille d'Or de 2026) n'a pas échappé à la vigilance des gourmets petits porteurs.

zen ne me serait pas venue à l'esprit pour qualifier l'ambiance studieuse et attentive de certains.

réponse à la question bateau de fin de post : bien sûr !

• 04 juin 2026 09:04

Des guests étaient-ils présents comme l'année dernière (Don / Tim) ?

• 04 juin 2026 09:11

L'ordre du jour c'était "Stratégie e Perspectives" ou "Petits fours et Digestion" ? En tout cas, merci pour le débrief traiteur...

La prochaine fois, laissez tomber les mignardises et ramenez-nous un Warren Buffett plutôt qu'un buffet froid : ça sera moins calorique pour l'estomac, mais plus enrichissant pour le portefeuille.

En résumé, le service traiteur a surperformé tandis que le cours de Crossject est resté au congélateur. À voir aujourd’hui si le peu d’infos qui a fuité suffira à faire monter la sauce... mais je crains qu'on ne s'achemine plutôt vers une sauce marchand de vin

• 04 juin 2026 09:13
    04 juin 2026 08:31

Si mon lapin…! On était plusieurs à y être…!
    Accueil par le président de Gemmes ventures tout sourire… le staff de Crossject etait plus crispé… jusqu’à la fin du vote.
    Sinon niveau budffet, accueil café ou thé avec viennoiseries puis AG puis retour au bar/buffet avec de nombreux petits fours (dont des burger saucisse de Morteau… plateau de fromage ou crudités…. Y en avait pour tout les goûts…)

Effectivement avec 15 millions aspirés il y a de quoi se goinfrer de petits fours pendant un moment 😋 sans compter les multiples déplacements congrès-vacances 🤣

• 04 juin 2026 09:25

Pourtant tout est dans le rapport d AG dispo sur le site moyenant un torticolis
    Tout est prêt pour 2026 promis ,jure, crache les toasts au kiri

• 04 juin 2026 09:49
    04 juin 2026 09:11

L'ordre du jour c'était "Stratégie e Perspectives" ou "Petits fours et Digestion" ? En tout cas, merci pour le débrief traiteur...

La prochaine fois, laissez tomber les mignardises et ramenez-nous un Warren Buffett plutôt qu'un buffet froid : ça sera moins calorique pour l'estomac, mais plus enrichissant pour le portefeuille.

En résumé, le service traiteur a surperformé tandis que le cours de Crossject est resté au congélateur. À voir aujourd’hui si le peu d’infos qui a fuité suffira à faire monter la sauce... mais je crains qu'on ne s'achemine plutôt vers une sauce marchand de vin

Si personne n'a fait de CR c'est qu'il n'y a pas vraiment eu de discussions enrichissantes.
    Tu te doutes bien que si PA avait eu un discours optimiste lors de l'AG, le cours n'aurait pas chuté de la sorte et les uppers auraient fait le CR à cœur joie.

Il ne s'est rien dit de plus que ce qu'il y a dans le communiqué Questions/réponses disponible sur le site de crossject => En gros EUA pas pour demain.

• 04 juin 2026 09:59

Évidemment puisqu'il n'y a rien à dire, et ce depuis des mois (années).

• 04 juin 2026 10:34

être actionnaire, ce n'est pas signer un chèque en blanc et dire "amen" à tout. C'est être associé. Quand le management accumule les retards sur le dépôt du dossier à la FDA surtout en nous faisant croire le contraire depuis des années. il est totalement légitime d'exiger des comptes. Exprimer son mécontentement, c'est vouloir que l'entreprise réussisse, pas "pleurer"
    Rester actionnaire, c'est parier sur l'outil ; critiquer, c'est juger les artisans. Les deux positions sont parfaitement cohérentes

• 04 juin 2026 10:43

medosu et slongue pourquoi ne pas etre venu, pas assez de rond pour faire le deplacement?
    Dubois avec une presta ca lui payait le billet pareil.

• 04 juin 2026 10:51

En étant actionnaire depuis plus de 20 ans maintenant je ne me classe pas pleureuse mais plutôt dindon...pas Vous ?
    Aucunes réponses sérieuses sur les questions posées par les Actionnaires, pas par des pleureuses...se cacher derrière le soit disant secret des affaires est risible voir trompeur...l'expérience est là maintenant depuis plus de 12 ans et la perte de valeur qui va avec .

• 04 juin 2026 10:53

Actionnaire depuis plus de 10 ans....

• 04 juin 2026 11:20

Vous auriez dû vous douter que le parcours d'un produit aussi innovant dans un secteur aussi sensible que celui de la santé, sur un territoire aussi protectionniste que les USA serait un chemin de croix !

• 04 juin 2026 11:39

Pourtant pour la Covid, la fda s est bougée le Luc et etait moins tatillonne

• 04 juin 2026 16:37
    04 juin 2026 10:43

medosu et slongue pourquoi ne pas etre venu, pas assez de rond pour faire le deplacement?
    Dubois avec une presta ca lui payait le billet pareil.

Habitant Lille, tu crois que je vais me déplacer si loin pour m'entendre dire que l'on ne sait pas ou c'est le secret des affaires, on ne peut rien révéler ? On avait les réponses sur zone bourse hier et je n'ai pas que Crossject en portefeuille.
    Il suffit d'attendre une journée de plus et on aura le compte rendu.

• 04 juin 2026 17:41
    04 juin 2026 11:20

Vous auriez dû vous douter que le parcours d'un produit aussi innovant dans un secteur aussi sensible que celui de la santé, sur un territoire aussi protectionniste que les USA serait un chemin de croix !

Il fallait se douter que la direction allait mentir ouvertement pendant plus de 10 ans? Drôle de raisonnement.

• 04 juin 2026 22:20

Donner du lard aux cochons... c'est un peu du cannibalisme non ? Moi je préfère leur laisser la confiture, c'est meilleur pour leur transit !

• 05 juin 2026 07:12
    04 juin 2026 17:41

Il fallait se douter que la direction allait mentir ouvertement pendant plus de 10 ans? Drôle de raisonnement.

Vous n'en n'avez aucun de raisonnement. Les échéances ont souvent été reportées et depuis 10 ans vous êtes scotché à cette valeur avec votre ressentiment négatif qui l'accompagne. Il y avait quand même moyen de vendre en 10 ans et passer à autre chose si cette société ne vous convient pas.

• 05 juin 2026 07:20

@christ1341

Êtes vous actionnaire de CJ ?

• 05 juin 2026 09:03
    05 juin 2026 07:20

@christ1341

Êtes vous actionnaire de CJ ?

Oui avec tout les risques et aléas que ça impose sur ce type de valeur

• 05 juin 2026 11:34

Réponse reçue .
    Je me posais la question étant donné que vous ne cochez pas la case prévue.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

35 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%