Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,9940 EUR
-4,59% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0000

• clôture veille

2,0900

• + haut

2,0500

• + bas

1,9500

• volume

389 780

• capital échangé

0,65%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

03.06.26 / 11:44:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0900

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,84

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : quelques rappels non démentis par les réponses aux actionnaires

03 juin 2026 11:01

Mon scénario: La barda fait savoir à CJ très en amont que la FDA veut un/des CDMO(s) présent(s) sur le sol américain pour des questions de sécurité sanitaire nationale. Ils (CJ) étudient le Nest en temps que solution universelle CDMO en l'expérimentant chez Eurofins tout en avançant sur la validation des lots pour l'EUA. (je sais, on n'est pas tous d'accord pour le dépôt de l'EUA mais faisons comme si). Il est probable que la rallonge Barda ait servi à financer le dvpt du Nest sans passer par la case AK. Une exigence complémentaire au contrat initial donc financée en plus (c'est ma logique). La Barda intègre CJ officiellement au consortium BioMap afin de changer de modèle pour le stock de sécurité sanitaire national en remplaçant les seringues par des zénéos. En effet il ne souffre pas des problèmes de porosité des seringues, pas de risques de blessure ou de contamination avec les aiguilles, avec avantages sur l'allongement de la durée de stockage (le zénéo est protégé par une membrane soudée) et la facilité d'utilisation par un non professionnel. Pour se faire il faut de très gros volumes (en millions d'unités) pour diminuer drastiquement les couts d’où l'intégration au consortium BioMaP en février 2026. En résumant, en se présentant comme un acteur de la "santé mondiale" dans sa com LinkedIn pour le BioMaP, CJ savait très exactement où il allait avec la Barda. Alors oui ils ont pris bcp plus de temps que prévu mais si ce scénario se réalise ça va être un feu d'artifice.

9 réponses

• 11:09

oops

lire :
    il n'est pas démenti que l'EUA sera avant fin Q1, il parle de "priorité"

• 11:10

https://crossject.com/wp-content/uploads/2026/06/AG-2026-COMPILATION-QUES TIONS-VF-1.pdf

• 11:16

et, dans les réponses aux actionnires je remarque que la fréquence est passé à plusieurs contacts par semaine au lieu de 1

• 11:18

Eton prévoit le lancement commercial de 'hydrocortizone courant 2027.

ce qui veut dire dépot NDA courant 2026 avec une antériorité de l'EUA.

... Eton ne s'avance pas à la lègère contrairement à CJ.

amha, au pire CJ aura une ou deux semaine de retard par rapport à la fin du Q1 2026 pour l'eua. je désespère pas

• 11:19

La bonne nouvelle (à vérifier dans les réponses aux questions) c'est que les 2 études dont la bioéquivalence ne sont pas sur le chemin critique....j'en ai conclu que la bioéquivalence n'est pas nécessaire pour la Barda !

• 11:20

Le Q1 2026 est passé depuis le 1er avril hein
    Il faudrait lâcher un peu l'IA et lire les documents par vous même, vous et Slongue vous faites un sacré combo 😂

• 11:25

Vu la longueur de l'étude, la Barda et la FDA sont en train de bétonner le dossier. C'est chronophage mais, au final, ça devrait être très positif pour l'avenir du zeneo... et pas seulement sur les bases actuellement négociées.

• 11:25

J'ai la même intuition que vous Pitchoune. Il doit y avoir une demande de production sur le sol US ce qui serait coherant avec Biomap, Nest, investisseurs US derniere AK etc...

• 11:29
    11:20

Le Q1 2026 est passé depuis le 1er avril hein
    Il faudrait lâcher un peu l'IA et lire les documents par vous même, vous et Slongue vous faites un sacré combo 😂

"amha, au pire CJ aura une ou deux semaine de retard par rapport à la fin du Q1 2026 pour l'eua. je désespère pas"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

66 +4,60%
156,45 +2,22%