Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,614 (c) EUR
-0,62% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,634

• clôture veille

1,624

• + haut

1,638

• + bas

1,594

• volume

98 443

• capital échangé

0,16%

• valorisation

97 MEUR

• dernier échange

15.07.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,534

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,694

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Ligne d'assemblage Zeneo

28 mai 2026 08:15

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'avancée des travaux de la ligne d'assemblage ou au mieux de l'avancée de la qualification de la ligne ?
Peut être que l’AG en donnera....,

3 réponses

• 28 mai 2026 08:54

J'avais justement la même question en tête,et, où en est l'aménagement de la salle blanche ?

• 29 mai 2026 08:55

Je m'osais la même question il y a quelques semaines déjà.. Toujours pas de réponse.. Si un voisin de Crossject pouvait nous signifier la présence de véhicule d'IDEC sur le parking de l'entreprise..? Merci Sherlock

• 03 juin 2026 09:34

Réponse du Directoire : Le déroulement des travaux est en ligne avec le calendrier prévu. La salle blanche est
    réceptionnée. L’isolateur sera livré à l’automne. Nous avons prévu d’inaugurer le nouvel espace, une fois l’ensemble
    de l’installation complétée.

Dans la Newsletter de janvier 2026, Monsieur Morin a donné une nouvelle capacité de production (300 000u/an)
    avec une définition du périmètre plus précis.
    B.9) Confirmez-vous que cette cadence de 300 000 u/ an correspond bien à la quantité de ZENEO® remplis que
    peut supporter l’ensemble de la chaîne de production sur une base en 1*8h pour le personnel CROSSJECT
    actuellement en poste (effectif de production environ de 30) ?

Réponse du Directoire : Une capacité de production de 300 000 unités par an est la seule information que nous
    souhaitons diffuser. Nos autres indicateurs sont gardés secrets pour éviter de renseigner trop précisément nos
    compétiteurs.

B.10) A quelle cadence maximale et raisonnable pensez-vous pouvoir monter en cas de besoin avec vos
    fournisseurs actuels et en adaptant les effectifs chez CROSSJECT ?

Réponse du Directoire : Nous ne souhaitons pas répondre à cette question. La réponse est en effet de nature à
    renseigner trop précisément nos concurrents.

Vous avez dégradé de 6-7 millions u/an à 4 millions u/an, la capacité de production maximale atteignable avec les
    surfaces actuelles sur les sites de Gray et Dijon.

B.11) Quelle est la raison de cet ajustement ?
    Certains postes seront-ils à dupliquer en plus grand nombre car n’atteignant pas les performances escomptées ?
    Ou bien prévoyez-vous d’internaliser plus de tâches que prévues initialement ?
    Réponse du Directoire : Les capacités de production communiquées sont calculées sur la base d’une organisation
    en 2*8. Ce qui nous laisse une marge de manœuvre pour absorber un pic éventuel.
    Pour autant, notre organisation de référence est compatible avec des business plans déjà ambitieux.

A.2) Plus précisément je voulais savoir dans quelle mesure le système «Zeneo Nest », devant être finalisé en
    décembre 2025, et la construction de la salle blanche dont le démarrage a été annoncé en février 2026 font partie
    des exigences pour obtenir l'EUA. De plus est-ce que ces 2 outils sont maintenant opérationnels ?

Réponse du Directoire : Destinée à accueillir notre module ZENEO® Nest, notre nouvelle salle blanche est
    réceptionnée, conformément au calendrier prévu.
    Pour autant, ce nouvel espace n’est pas sur le chemin critique de l’EUA ni sur les premières livraisons. Son rôle est
    d’augmenter la capacité de remplissage chez notre façonnier, en internalisant le pré-assemblage des conteneurs
    de ZENEO

Ma question : La capacité de cette ligne fait-elle partie du cahier des charges de la BARDA, FDA et DoD ?
    Si oui , la livraison de L’isolateur en automne (21/09/26 🤔?) Puis la qualification.... et la mise en prod.
    Ou j'ai loupé quelque chose ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

valeur

dernier

var.

85,64 +0,59%
8 382,43 +0,19%