Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,904 (c) EUR
-0,63% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,910

  • clôture veille

    1,916

  • + haut

    1,962

  • + bas

    1,840

  • volume

    420 122

  • capital échangé

    0,79%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    30.04.26 / 17:35:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,810

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,998

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8,86

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les bonnes nouvelles

27 févr. 2026 10:44

Depuis octobre 2025 7 nouvelles très intéressantes :

🏦 Supplément de financement FY 2025 P12
11 291 005$

🏦🍗 Vatel 5 millions d’euros

🏭 Aménagement d’une salle blanche pour assemblage Zeneo Nest

📢 CROSSJECT annonce l’initiation de couverture de son titre par Portzamparc (Groupe BNP Paribas.

🏦 Paiement Barda
FY 2026 P01/P02/P03 3,480,573$
Soit 2,334,000$ pour le P03

📈Zone bourse Stock Screener
1 Crossject
2 2CRSI
3 Vusion
4 Medincell
5 Exail Technologie

🎯 Étape stratégique aux USA : CROSSJECT rejoint le BioMaP Consortium

Nous sommes fiers d’annoncer que CROSSJECT franchit une nouvelle étape de son développement international en rejoignant le BioMaP-Consortium | Biopharmaceutical Manufacturing Preparedness Consortium.

Ce réseau d’organisations regroupe les acteurs industriels et institutionnels majeurs dédiées à la résilience sanitaire sur le sol américain.

⚡En tant que membre, CROSSJECT prendra part aux discussions sur les capacités de réaction rapide en cas d’urgence nationale. Notre auto-injecteur sans aiguille, ZENEO®, est conçu selon cette priorité, permettre une administration ultra-rapide, sûre et intuitive là où chaque seconde compte.

Ce Consortium est également un lieu privilégié pour anticiper les futures priorités de financement des stocks stratégiques nationaux américains.

📅 Nous serons présents au General Membership Meeting à Arlington les 25 et 26 février pour porter notre innovation au service de la préparation sanitaire mondiale.

Sans parler des 200 applications pour Zeneo possibles

17 réponses

  • 27 février 2026 12:47

    merci pour ce recap, important de passer par ces rappels afin d avoir une analyse froide de la situation , non guidé par l émotion des fluctuations de cours.


  • 27 février 2026 17:21

    Eton Pharmaceuticals participera à la conférence mondiale sur les soins de santé de Leerink Partners le mercredi 11 mars

    Publié le 23/02/2026 à 09h00 HNE

    ETON PHARMACEUTICALS, INC.

    DEER PARK - Eton Pharmaceuticals, Inc (« Eton » ou la « Société ») (Nasdaq : ETON), une société pharmaceutique innovante axée sur le développement et la commercialisation de traitements pour les maladies rares, a annoncé que les membres de l'équipe de direction de la société organiseront des réunions individuelles lors de la conférence Leerink Partners Global Healthcare le mercredi 11 mars 2026 à Miami, en Floride.

    Pour planifier une réunion 1x1 avec la société, veuillez contacter votre représentant commercial institutionnel Leerink Partners.

    À propos d'Eton Pharmaceuticals

    Eton est une société pharmaceutique innovante axée sur le développement et la commercialisation de traitements pour les maladies rares. La société dispose actuellement de huit produits commerciaux pour maladies rares : KHINDIVI, INCRELEX, ALKINDI SPRINKLE, GALZIN, PKU GOLIKE, Acide carglumique, bétaïne anhydre et nitisinone. La société a quatre produits candidats supplémentaires en phase de développement avancé : Amglidia, ET-700, ET-800 et auto-injecteur d'hydrocortisone ZENEO.


  • 28 février 2026 18:27

    Vrai ou faux, intox ou pas
    « Armes inconnues »

    Au milieu du chaos des attaques entre l'Iran, les États-Unis et Israël, le général Ebrahim Jabbari, commandant des Gardiens de la révolution, a adressé un avertissement direct à Donald Trump qui a mis le monde entier en alerte.

    Ses mots exacts : « Trump doit savoir qu’aujourd’hui, nous avons lancé des missiles issus des profondeurs de notre arsenal. Nous dévoilerons bientôt des armes que vous n’avez jamais vues auparavant. » Il a ajouté : « Ce que nous n’avons pas montré jusqu’à présent, ce que nous, Iraniens, disons conserver dans la saumure, nous le révélerons dans les prochains jours. »

    Jabbari a affirmé que l'Iran est « équipé pour se battre pendant des années » et que les missiles les plus puissants n'ont pas encore été lancés, que ce n'est qu'aujourd'hui le début.

    L'agence de presse semi-officielle iranienne Tasnim a affirmé que des frappes de représailles iraniennes avaient fait « au moins 200 morts et blessés parmi les militaires américains » sur des bases du Golfe. Ce chiffre n'a pas été confirmé par le Pentagone.

    Ce que nous savons avec certitude : l’Iran a simultanément attaqué des bases américaines au Bahreïn, au Qatar, aux Émirats arabes unis, au Koweït, en Jordanie et en Arabie saoudite, a lancé des vagues de missiles contre Israël et m*nace maintenant d’intensifier encore le confl!t en utilisant des armes inconnues.

    Le message est clair : pour le régime iranien, ce qui s’est passé aujourd’hui n’est pas la fin. Ce n’est que la première phase d’une confrontation qui, selon lui, ne fait que commencer.


  • 28 février 2026 18:29

    Très mauvaise nouvelle, pour le monde entier et l’humanité.


  • 02 mars 2026 13:23

    Vers un fast-track à la française!
    À partir du 16 mars 2026, l’ANSM Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé pourra autoriser certains essais cliniques précoces en 14 jours, avec une réponse d’éligibilité en 48 heures pour les projets les plus innovants en pathologies graves ou rares.
    L'objectif est de réduire l’incertitude au démarrage des phases I et peser dans les arbitrages internationaux sur la localisation des essais précoces. Reste à voir si cette accélération suffira à changer durablement l’image réglementaire du territoire.

    #EssaisCliniques #ANSM #Innovation #Attractivite #IndustriePharmaceutique #Reglementation


  • 03 mars 2026 09:28

    Les meilleures entreprises à la pointe du marché des super génériques

    Le paysage concurrentiel du marché des super génériques comprend plusieurs entreprises pharmaceutiques influentes. Parmi les principaux acteurs figurent Teva Pharmaceutical Industries Ltd, Viatris Inc., Baxter International Inc., Sandoz Group AG, Sun Pharmaceutical Industries Ltd, Aurobindo Pharma, Dr. Reddy's Laboratories Ltd, Cipla Ltd, Hikma Pharmaceuticals, Lupin Limited, Zydus Lifesciences, Glenmark Pharmaceuticals, Torrent Pharmaceuticals, Ascendia Pharmaceutical Solutions, Accord Healare, Neurelis Inc, Latitude Pharmaceuticals, Biovista Inc, CritiTech Inc et Crossject SA.


  • 03 mars 2026 09:40

    Ben dit … heureusement qu’il y a autant de bonnes nouvelles sinon on serait à combien ?


  • 03 mars 2026 18:23

    Rappelez-vous de la vidéo Hazmat

    La facilité d'utilisation de l'auto-injecteur ZENEO® de Crossject a été démontrée dans des conditions extrêmes de HAZMAT

    13 novembre 2024 11h30 HE

    | Source : CROSSJECT

    Crossject a réalisé avec succès une nouvelle étude américaine sur les facteurs humains sommatifs pour évaluer la facilité d'utilisation de ZENEO® Midazolam, qui sera bientôt commercialisé dans le monde entier sous le nom de ZEPIZURE®, dans des conditions d'attaques chimiques simulées.

    L'essai rigoureux de HAZMAT (Matériaux dangereux) a impliqué 75 participants, qui ont déployé 375 injecteurs automatiques ZENEO® Midazolam dans des conditions difficiles, y compris en portant des combinaisons de protection, sans aucun problème de manipulation.

    Une étude souligne la facilité d'utilisation de ZENEO® Midazolam dans des scénarios extrêmes à haut risque.

    Dijon, France, 13 novembre 2024 -- Crossject (ISIN : FR0011716265 ; Euronext : ALCJ), une société pharmaceutique spécialisée qui développe l'auto-injecteur ZENEO® primé sans aiguille pour fournir des médicaments vitaux en cas d'urgence, a réalisé avec succès une étude sur les facteurs humains dans des conditions de stress extrême. Le test, conçu pour simuler une zone d'attaque chimique ou un hôpital de campagne, comprenait des facteurs de désorientation tels que les sirènes et les lampes de poche dans l'obscurité. Les participants à l'étude étaient équipés d'une protection HAZMAT, y compris des combinaisons CBRN (chimique, biologique, radiologique, nucléaire) du corps entier et des gants recouverts de savon, simulant le pire scénario pour les premiers intervenants.

    Les 75 participants non formés ont activé avec succès le ZENEO® Midazolam sur cinq mannequins adultes ou enfants simulant les victimes d'une attaque de neurotoxines. Les résultats de l'étude ont confirmé la facilité d'utilisation de la thérapie de sauvetage ZEPIZURE®, indiquant fortement que l'auto-injecteur ZENEO® convient à une administration rapide et massive par des soignants non formés dans des conditions d'urgence extrêmes.

    Cette étude a été soutenue par des fonds fédéraux du ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis ; Administration for Strategic Preparedness and Response ; Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA), sous le numéro de contrat 75A50122C00031.

    « Nous sommes très satisfaits du résultat de cette étude HAZMAT, qui souligne à nouveau la facilité d'utilisation exceptionnelle de l'auto-injecteur ZENEO® de Crossject - même lorsqu'il est administré en masse par du personnel non formé dans des conditions extrêmes », a déclaré Patrick Alexandre, PDG de Crossject.

    Dans une étude antérieure sur les facteurs humains réalisée en 2022, Crossject a démontré une grande facilité d'utilisation avec l'injecteur automatique sans aiguille ZENEO® auprès de 60 utilisateurs non formés sur quatre profils différents dans une crise d'épilepsie simulée.

    À propos de Crossject

    Crossject SA (Euronext : ALCJ ; www.crossject.com) est une société pharmaceutique spécialisée émergente qui développe des médicaments pour les situations d'urgence en exploitant sa plate-forme primée d'auto-injecteur sans aiguille ZENEO®. Crossject est en développement réglementaire avancé pour ZEPIZURE®, un traitement de sauvetage épileptique, pour lequel il a un contrat de 60 millions de dollars * avec la Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) des États-Unis. La plate-forme polyvalente ZENEO® de l'entreprise est conçue pour permettre aux patients ou aux soignants non formés d'administrer facilement et instantanément une large gamme de médicaments d'urgence par injection intramusculaire sur peau nue ou même à travers des vêtements. Les autres produits de l'entreprise en cours de développement comprennent principalement des solutions pour les chocs allergiques et les insuffisances surrénaliennes, ainsi que des thérapies et d'autres indications d'urgence.

    * Contrat n° : 75A50122C00031 avec le ministère de la Santé et des Services sociaux ; Administration de la préparation et de l'intervention stratégiques ; Autorité de recherche et de développement biomédical


  • 03 mars 2026 18:43

    Pour l'Iran, TRUMP a raison. Il faut extirper ce régime toxique avant qu'il n'ai la bombe nucléaire afin de terroriser toute la région voir l'occident et en faire qu'à sa tête. Malgré l'armada qui s'est groupée, micron n'a pas compris que les frappes étaient éminentes et a envoyé notre porte avion en Suède ! Cherchez l'erreur.


  • 03 mars 2026 18:59

    En gros progrès pleistoa !


  • 03 mars 2026 20:15

    Le porte-avion Charles de Gaulle a été Malmö..né !


  • 03 mars 2026 21:27
    03 mars 2026 18:43

    Pour l'Iran, TRUMP a raison. Il faut extirper ce régime toxique avant qu'il n'ai la bombe nucléaire afin de terroriser toute la région voir l'occident et en faire qu'à sa tête. Malgré l'armada qui s'est groupée, micron n'a pas compris que les frappes étaient éminentes et a envoyé notre porte avion en Suède ! Cherchez l'erreur.

    Macron savait jusqu’à maintenant qu’il existait le droit international que les états unis ont créés et qu’ils respectent pas depuis que trump le dictateur est revenu au pouvoir, maintenant il faut oublier ce soit disant allié qui nous ch… dans les bottes depuis des mois !! Cherchez l erreur


  • 03 mars 2026 21:36
    03 mars 2026 18:43

    Pour l'Iran, TRUMP a raison. Il faut extirper ce régime toxique avant qu'il n'ai la bombe nucléaire afin de terroriser toute la région voir l'occident et en faire qu'à sa tête. Malgré l'armada qui s'est groupée, micron n'a pas compris que les frappes étaient éminentes et a envoyé notre porte avion en Suède ! Cherchez l'erreur.

    Il a bombardé l Iran pour faire plaisir aux israéliens, son seul but c est de bloquer la route aux importations chinoises et de détruire leur partenaire énergétique comme ils ont fait au Venezuela, heureusement pour les amerlocs les chinois sont patients..


  • 04 mars 2026 08:12

    De la vision clinique à la réalité du marché]
    Félicitations à Fabentech pour l’autorisation de mise en marché de Ricimed, qui a constitué une étape majeure atteinte en janvier.

    Nous sommes fiers d'#EurofinsOptimed soutenu Fabentech en tant que partenaire clinique tout au long de ce parcours important.

    Cette réussite met en lumière comment une collaboration solide et une expertise clinique peuvent aider des projets innovants à atteindre des jalons réglementaires clés. Nous sommes heureux de soutenir les entreprises à chaque étape de leur développement, en les aidant à avancer avec confiance.

    👉 Découvrez comment nous soutenons des projets de santé innovants en visitant notre site web 🌐 : https://lnkd.in/e_RPPvJb

    #ClinicalResearch #MarketAuthorisation #InnovationInHealth #Partnership


  • 04 mars 2026 08:38

    Depuis 1953 les cow boys n ont de cesse de mettre le bazar en Iran au début c était les rosbifs, partout où il y a du pétrole les US veulent imposer leurs droits, ajouter des terroristes qui ont créer un Etat en volant des terres et la marmite continuera à bouillir.


  • 05 mars 2026 13:50

    AAAI édition 2026

    Ces quelques jours ont été l'occasion d'approfondir notre compréhension des besoins non satisfaits en matière d'anaphylaxie et d'évaluer la dynamique du marché pour notre solution ZENEO® Epinephrine.

    Notre ambition reste d'élargir les indications de ZENEO® afin d'offrir une alternative fiable et rapide aux patients dans toutes les situations.

    Vous n'avez pas eu l'occasion de nous rencontrer à Philadelphie ?
    👉Contactez-nous : b.development@crossject.com

    Donald Zinn


  • 06 mars 2026 08:51

    Santenov Dijon Bourgogne

    Vous êtes actifs dans les produits et services de santé ? Vous souhaitez développer vos marchés à l’international ? Participez à la Matinale organisée par Santenov Dijon Bourgogne consacrée aux résultats de l’étude menée par la CCI Côte-d’Or ⋅ Saône-et-Loire sur « Les entreprises exportatrices de la filière santé de la Grande Couronne Dijonnaise », mandatée par Dijon métropole. 🌎

    Cette rencontre sera l’occasion de :
    ✔️ Découvrir le panorama des dynamiques export du territoire de la métropole dijonnaise
    ✔️ Bénéficier de retours d’expérience d’entreprises santé du réseau Santenov
    ✔️ Échanger et réseauter avec nos adhérents et partenaires

    Un temps privilégié pour mieux identifier les leviers de votre stratégie export et renforcer les synergies au sein de l’écosystème santé Dijon Bourgogne. 🤝

    ☀️ Santenov’CONNECT I La Matinale
    📅 Rendez-vous mardi 17 mars | 8h00 – 10h00 dans les locaux de la CCI à Dijon
    👉 Inscription gratuite et obligatoire sur notre site : https://lnkd.in/dWXBEvXx

    MyPubli, Fabienne Peretz, PhD, DVM, Islam EL BOUDI, FLUONIR, Amélie GODARD, CASIS - CArdiac Simulation & Imaging Software, jean-joseph christophe, CROSSJECT, Maud BENOIT, Déborah MOUSSU, Chloé Calvignac, Pierre-Olivier GHINTRAN, Xavier Boidevézi, Fouad Bounouidrate, sylvie Alves Rodrigues, Cindy Tran
    #SantenovConnect #export #santé #innovationsanté #Dijo


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...