Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
2,335 (c) EUR
-3,71% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,430

• clôture veille

2,425

• + haut

2,510

• + bas

2,315

• volume

164 039

• capital échangé

0,32%

• valorisation

121 MEUR

• dernier échange

27.10.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Vous attendez toujours la date de dépôt pour investir ? | page 2

27 oct. 2025 13:45

Vous risquez d'attendre longtemps !
Il n'y aura pas d'annonce de la part de la Barda. La FDA annoncera directement l'obtention de l'EUA. Et comme le dossier est clos depuis la fin de l'été, ça ne devrait plus tarder.

52 réponses

• 27 octobre 2025 19:54

Si embaucher n'est pas un signe positif, à fortiori pour quelqu'un qui se dit être chef d'entreprise, alors il ne doit pas y voir grand-chose de positif dans ce dossier. Un peu de mauvaise foi, peut-être ?

• 27 octobre 2025 20:03

Bien sur qu'embaucher est positif puisque c'est préparer l'avenir, personne ne dit ni dira le contraire.
    Mais la corrélation avec l'obtention TCT ou même CT n'est pas si évidente que cela.

• 27 octobre 2025 20:10

Il faut bien corréler les embauches à quelque chose ! Et à quoi d'autre que dans la perspective de faire du CA dans un délai correspondant à l'augmentation du nombre d'embauches ?

• 27 octobre 2025 20:14
    27 octobre 2025 13:45

Vous risquez d'attendre longtemps !
    Il n'y aura pas d'annonce de la part de la Barda. La FDA annoncera directement l'obtention de l'EUA. Et comme le dossier est clos depuis la fin de l'été, ça ne devrait plus tarder.

Ça ne devrait plus trop tarder : quelle est votre "deadline"?

• 27 octobre 2025 20:29

Je n'ai pas de deadline. Le plus tôt sera le mieux, évidemment. Peut-être êtes-vous pressé, pas moi. En tout cas, ce n'est pas le critère qui me freine ou me fait perdre confiance. L'EPR a pris 20 ans de plus que prévu, il a quand même été livré.
    Si on n'accepte pas, dans un dossier comme celui de CJ, de s'en remettre à la seule volonté de la FDA et d'avoir des délais à rallonge, il ne faut surtout pas y mettre des billes.

• 27 octobre 2025 20:31

Sur ce, j'ai un avion à prendre. Je vous laisse avec vos incertitudes, je n'ai pas vos doutes et je vis ça parfaitement.

• 27 octobre 2025 20:44

En tout cas nos chers députés viennent d'adopter un amendement proposé par la gauche pour augmenter la CSG à
    10,6%

https://www.lefigaro.fr/soc
    ial/budget-de-la-secu-2026-les-deputes-sup priment-en-commission-le-gel-du-bar
    eme-de-la-csg-20251027

PEA passera donc à 18,6% de prélèvements sociaux, c'est terrible !!!!!

Au rythme où ça va, on finira par donner la moitié de nos gains au fisc quand y aura l'OPA sur crossject et qu'on voudra cash out 😂​😂

• 27 octobre 2025 20:56

Comme disait mon aïeux :
    « Le meilleur des impôts, c’est celui payé par mon
    voisin »
    Trop d’impôts tue l’impôt…

• 27 octobre 2025 20:56

=> " l'absence de communication est dûe au fait que ce ne soit pas obligatoire. "

=> Puis : " finalement c'est la Barda qui met son veto à la communication"... Mais laisse PA affirmer la dernière ligne droite.

=> L'EUA est imminente mais la Barda préfère faire un don qu'une avance récupérable.

=> La preuve : " L'embauche est signe d'obtention court terme" mais sans vouloir définir le CT.

Avouez quand même que même si c'est crédible, le doute n'est pas si ridicule que cela.

Bon vol et bonne soirée.

• 27 octobre 2025 21:06

Don-Sallustre

Les doutes sont permis ici car absence de mise a jour planning. Ca peut etre demain comme dans ?
    C'est dans les mains de la Barda ...

• 27 octobre 2025 21:25

Don-Sallustre votre message démontre habilement la conclusion de ma provocation....

Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

• 27 octobre 2025 21:36

Pour le moment, je trouve que le forum (et le marché) est un peu trop optimiste.
    Mais si L'EUA tombait demain, j'applaudirai sans réserve.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...