Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,648 EUR
+2,87% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,602

• clôture veille

1,602

• + haut

1,666

• + bas

1,602

• volume

57 699

• capital échangé

0,11%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:06:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,566

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,730

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Je ne sais plus que croire

13 juil. 2025 17:53

Les participants à l'AG étaient à 90 % revenus très optimistes. On sentait que c'était vraiment la dernière ligne droite et que cette fois-ci serait la bonne. N'était-ce que mensonges ? Faut-il abandonner le navire maintenant ? Sommes-nous sur un radeau à la dérive ou bien aux portes des Amériques ?

14 réponses

• 13 juillet 2025 18:54

M5272707 A ce stade je ne vois pas de raison de modifier mon impression positive ressentie lors de l'AG...

• 13 juillet 2025 19:07

Aucune crainte pour moi !!!

• 13 juillet 2025 19:08

Je pense que c'est un quiproquo, provoqué par crossject.

Il y a eu énormément de communication sur les prochaines étapes pour redonner confiance, les PP on pris cette communication pour des jalons communicable.

Sauf que crossject n'a jamais eu l'intention/la capacité de dévoiler ces jalons, donc nouvelles déceptions.

A mon avis on reste dans le calendrier, car silence radio du côté de crossject, et on aura des nouvelles quand des éléments important seront à communiquer (l'importance repose uniquement sur la perception de crossject et la communication associée sera soumis à validation du couplé barda/fda)

Donc, pour moi, tout est OK mais pas de nouvelles avant aout/septembre.

Pour l'évolution du cours, ça va dépendre de la nervosité des PP face à leur propre vente et celle de hcm.

• 14 juillet 2025 08:14

Pas le moment de lacher , le plus important est à venir.
    Crossject a été payé normalement , reste à concrétiser par les US
    Avons attendu assez longtemps pour sacrifier maintenant ..
    Le monde est vaste pour les futures affaires .

• 14 juillet 2025 08:30

Bonjour à tous,

Ma grand-mère disait : "Pas de nouvelles… bonne nouvelle !"
    Toujours en phase avec Crossject, je vais probablement renforcer encore un peu pour faire baisser mon PRU.
    Bonne journée à vous !

Petite question au passage :
    J’ai vu passer dans une file le terme "gros petit porteur" — c’est quoi la définition exacte ?
    À partir de combien de titres peut-on prétendre au statut de GPP ?
    (C’est purement une question d’ego, hein… histoire de savoir qui qu’a la plus longue 😉)

• 14 juillet 2025 08:40
    14 juillet 2025 08:30

Bonjour à tous,

Toujours en phase avec Crossject, je vais probablement renforcer encore un peu pour faire baisser mon PRU.
    Bonne journée à vous !

J’ai vu passer dans une file le terme "gros petit porteur" — c’est quoi la définition exacte ?
    (C’est purement une question d’ego, hein… histoire de savoir qui qu’a la plus longue 😉)

Comme Joella

• 14 juillet 2025 08:51
    14 juillet 2025 08:40

Comme Joella

Joella n’est plus sur le titre, il me semble — et pourtant, elle en avait beaucoup… beaucoup.
    De mémoire, près d’un million d’euros.
    Je doute qu’il y ait beaucoup de personnes ici avec un tel portefeuille, mais ce n’est pas impossible non plus.

Uchimata a été top 1 pendant un bon moment.

Ma question était surtout de savoir si les gros détenteurs de titres sont tous à ce point irrités, au point d’être prêts à quitter le navire.
    Personnellement, je ne le pense pas.
    Ce n’est clairement pas maintenant qu’il faut partir…

• 14 juillet 2025 09:18

Et le zéneo va vite intéresser les armées européennes aussi :))

• 16 juillet 2025 22:04
    14 juillet 2025 08:30

Bonjour à tous,

Bonne journée à vous !

Bonjour ZGACOU

Effectivement, c'est ce que disait ma grand-mère aussi....

Néanmoins, depuis que je travaille dans l'industrie, je l'ai plutôt réduit à "Pas de nouvelles ...... pas de nouvelles"

• 21 juillet 2025 08:18

Bonjour à tous,

Oui, je me disais bien que ce terme n’existait pas vraiment, et qu’il est utilisé pour faire la distinction entre un portefeuille de 1 000 titres et un autre de 100 000.
    Sur le forum, ce sont souvent les petits porteurs qui font le plus de bruit, plus que les GPP (gros petits porteurs).

Et pour vous, M. 012345 , toutes vos connaissances sont-elles vraiment dans une phase mécontente, avec une éventuelle sortie juridique à l’étude ?
    Car à la base, ma question portait surtout sur une chose :
    Est-ce que la grogne monte vraiment chez les GPP ?

En ce qui me concerne, je suis plutôt un DGPP (demi-gros petit porteur), et mon ressenti est un peu différent.
    Je suis là pour le long terme, voire très long terme.
    (Éventuellement une vente de 25 % de mes titres si le cours atteint 6 €, histoire de gérer ma fin de vie)

Je renforce au fil de l’eau, avec pour seul objectif de faire baisser mon PRU.
    Les GPP sont probablement rentrés dans les mêmes zones que moi, avec un PRU similaire, surtout s’il y a eu réinjection de capital.

Et si, comme moi, ils croyaient dans le titre à 3 ou 4 €, alors il n’y a pas de raison de ne plus y croire aujourd’hui.
    Mis à part, bien sûr, la frustration liée à la communication, et surtout l’impatience de voir le titre décoller —
    (car soyons honnêtes : même les plus sceptiques attendent que ça)

La feuille de route est là, et pour l’instant, elle est plutôt favorable.
    Donc comme dirait le toubib : tranquille dans mon fauteuil.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

• 21 juillet 2025 11:24

Vraiment très intéressant !

ZGACOU nous écrit qu'il est plutôt un DGPP (demi-gros petit porteur), et son ressenti est un peu différent "(C’est purement une question d’ego, hein… histoire de savoir qui qu’a la plus longue 😉).

Nous voila fixés.

• 21 juillet 2025 11:32

Bonjour ZGACOU

Je me permets de repondre partiellement à la question que vous adressiez à "
    Et pour vous, M. 012345"

Il a annoncé vouloir supprimer son compte hier et aujourd'hui je ne vois plus ses messages, donc ....peu probable que vous ayiez une reponse.
    Bonne fin de journée à vous.

• 21 juillet 2025 12:07

20 ans que ca dure, pourquoi ca changerait ? Sauf a passer Pa au detecteur de men songes. Profitons juste de ses galejades, a defaut de mieux

• 21 juillet 2025 17:30
    21 juillet 2025 11:24

Vraiment très intéressant !

ZGACOU nous écrit qu'il est plutôt un DGPP (demi-gros petit porteur), et son ressenti est un peu différent "(C’est purement une question d’ego, hein… histoire de savoir qui qu’a la plus longue 😉).

Nous voila fixés.

du coup c'est pas moi ;)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...