Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
et si elle chute autant avec un CAC à +4% , la chute n'est pas encore terminée et cela sans nouvelle et ni la direction essaye de calmer ces actionnaires
10 avril 2025•16:06
Dans ces conditions difficile de faire une AK vue cette chute
Il faudrait essayer France 2030 de nouveau ou un pret bancaire
10 avril 2025•16:46
fmahler
rappelle toi , je t'ai prévenu quand crossject était au dessus de 2€
(france 2030 : il reste 15 milliards d’euros peuvent encore être engagés dans le cadre de
l’enveloppe.)
https://www.info.gouv.fr/actualite/france-2030-innover-pour-une -france-resiliente-et-souveraine
10 avril 2025•16:47
tu as fini par vendre au dessous de 1€
c'est dommage , tu aurais du attendre au moins un REBOND technique pour vendre
cette action est travaillée par une entité
10 avril 2025•16:54
Un chevalier blanc est demandé ...
10 avril 2025•17:00
10 avril 2025•16:47
tu as fini par vendre au dessous de 1€
c'est dommage , tu aurais du attendre au moins un REBOND technique pour vendre
cette action est travaillée par une entité
On se demande comment celui qui vend autant espère se refaire la cerise...
Ces ventes massives sont délirantes et tirent à la baisse (aucun répit, aucune montée n'est laissée sans être assommée instantanément) on se demande qui fait ça sachant que ça ne s'arrête pas et donc il doit en avoir des millions en magasin !
10 avril 2025•17:06
Le mal est fait ,reste le dos rond ?
10 avril 2025•17:08
M8679954 Quelqu'un ayant des infos particulières / refus probable FDA ??? (pardon, je dois déprimer!)
10 avril 2025•17:09
Ce sont des OCA, le CEO le dit lui même....
10 avril 2025•17:09
73 000 titre à vendre de 0,80 à 0,89€... Qu'est ce qu'il se passe ?
Une bad News ce soir ?
10 avril 2025•17:33
canaca des retours d'aujourd'hui du service investisseurs, l'aspect technique et règlementaire reste en ligne. Ils ne comprennent pas d'où viens la chute.
Ils travaillent avec la BARDA qui continue de compléter le dossier et qui doit valider toutes publications, même les bonnes.
10 avril 2025•17:37
Le problème de Crossject c'est son financement, les 2 mois a attendre en plus et le contexte qui offre de meilleures opportunités a cote. (d'apres moi)
10 avril 2025•17:40
une chose est sûre, si vraiment OCA
alors que la perte de confiance est TOTALE, le cours risque d'aller vraiment plus bas
restez sur vos gardes, avec la baisse des marchés, il y a d'autres opportunités intéressantes
pourquoi prendre le risque avec une action OCA dont le PDG vous dit toujours " Demain il fera BEAU" depuis l'année 2000
Le CP de Crossject est encore mieux pour avoir un résumé du nouveau deal avec HCM sur les OCAs https://crossject.com /wp-content/uploads/2025/02/20250206-Crossject-New-Tranche-FR.pdf
10 avril 2025•18:29
fmahler
rappelle toi , je t'ai prévenu quand crossject était au dessus de 2€
justinfo
je n'ai plus aucune action et j'ai vendu en PV au dessus de 2€
je suis la parce que j'y crois encore et a ce prix il faut surveiller
10 avril 2025•18:54
10 avril 2025•18:20
Le CP de Crossject est encore mieux pour avoir un résumé du nouveau deal avec HCM sur les OCAs https://crossject.com /wp-content/uploads/2025/02/20250206-Crossject-New-Tranche-FR.pdf
D'après le cp ils ne peuvent tirer les OCA sous 1 euros, c'est bien cela ?
10 avril 2025•19:12
OUI j'ai vu il y a une règle , mais en général il y a une compensation donc ils vont convertir de action supplémentaire entre le cours et les 1€ donc cette limite ne sert pas a grand chose .
10 avril 2025•19:19
Les conversions sont bloquées car ils ne peuvent revendre sous 1 € ( sous 0.9 HCM n a plus intérêt à convertir)
Donc les financements OCA sont bloqués
C est donc une situation nouvelle DE CRISE d aujourd'hui qui nécessite nouvelle com.
10 avril 2025•19:56
es ce qu'il y a un tableau de conversion de OCA sur leur site?
10 avril 2025•19:57
quelle est la valeur nominal de l'action?
10 avril 2025•19:58
L Amf doit suivre certains dirigeants de façon bien plus rigoriste comme ils le font a Israël où aux Etats unis ..sinon vous avez des abus ????? comme un ancien me disait ??
10 avril 2025•20:05
Analyse
Crossject a révisé les conditions de la première tranche comme suit : la date d’échéance des OCA a été repoussée du 28 février 2027 au 28 décembre 2027 ; l’amortissement bimensuel par OCA a été réduit de 6 000 € à 4 500 €, avec certaines exceptions ; le droit des détenteurs d’OCA de demander un remboursement anticipé a été modifié, permettant jusqu’à deux dates de remboursement sans que Crossject ait à payer le remboursement final en actions ; le prix de conversion des OCA est désormais le plus bas entre 1,677 € ou 110% de la valeur marchande à la date d’émission de la nouvelle tranche, avec un minimum de 1 € ; et la période d’ajustement du prix de conversion en cas d’émission de titres pour un montant brut minimum de €5m a été prolongée pour inclure le 28 février 2027. La nouvelle tranche d’OCA, d’un montant nominal de €2,246m, n’est pas conditionnée à l’approbation de la FDA/EUA.
Le prix de conversion pour toutes les OCA, si elles sont converties à la discrétion des détenteurs d’OCA, est fixé à 1,677 €, qui est le plus bas entre 1,677 € ou 110% de la valeur marchande à la date d’émission de la nouvelle tranche.
En résumé, le nombre potentiel de nouvelles actions résultant de la conversion de toutes les OCA varie de 5.251.905 à 8.80.045. En incluant la récente augmentation de capital en décembre 2024, qui a été intégrée dans nos chiffres, le nombre total d’actions pourrait passer d’environ 44m à un maximum de 55m. Sur la base de nos projections des tendances du prix de l’action, nous estimons 50,7 millions d’actions, ce qui n’affecte pas significativement notre prix cible. Cependant, nous trouvons ces opérations et modifications quelque peu complexes compte tenu des montants limités impliqués.
10 avril 2025•20:06
Pas de conversions d'OCAs sous 1 euros ,,, C'est clair et net
10 avril 2025•20:15
Faux @bartruc2 cf :
"Il est précisé que dans l’hypothèse où le prix de l’amortissement à une date d’amortissement serait
inférieur au prix plancher, si la Société souhaite rembourser en actions nouvelles, elle remettra alors un
nombre d’actions calculé sur la base du prix plancher et versera à chaque porteur d’OCAs la différence en
numéraire (calculé sur la base du cours de clôture des actions la veille de la date d’amortissement
concernée)."
source CO Crossject https://crossject.com /wp-content/uploads/2025/02/20250206-Crossject-New-Tranche-FR.pdf
Cela veut juste dire que Corssject doit compléter en liquide
Je vous pensais plus sérieux sur ce sujet
11 avril 2025•02:15
et le liquide est souvent compense par des actions supplémentaires , en règle général les oca ne peuvent pas être converti sous le prix du nominal , mais jamais le nominal est cassé il y a une compensation en action supplémentaire , donc la dilution continue , les OCA ne seront jamais bloquées .
11 avril 2025•02:24
Nous estimons 50,7 millions d’actions, ce qui n’affecte pas significativement notre prix cible.
ca c'est avec une action bien plus haut , la nous allons direction 55 millions , et les 5.251.905 à 8.80.045. seront largement dépassés
11 avril 2025•02:30
on verra des remontées important pour larguer le actions avec des beaux PV , pour rechuter avant les conversions , en ce moment ils convertissent vers 0,72€
11 avril 2025•02:32
je reste a l'écart. Lancer les OCA bien avant leur échéance , la date du 2027 du pipeau .
11 avril 2025•02:36
et malheureusement je crains qu'il liquide les OCA au plus vite pour relancer un autre plan de financement . il anticipe les prévisions pour ne pas tomber a sec , ca j'ai remarqué de leur politique pour lancer des plans ils sont toujours en avance .
11 avril 2025•02:48
pour bien comprendre ils convertissent à 1€ et dans ce cas ou l'action ne cote plus que 0,79€ ils auront une compensation entre 0,71€ et 1€ soit en liquide de la part de Gros ou ils auront des actions de compensation de 0,29€
11 avril 2025•08:27
Oui fmalher a raison
Une tonne d actions supplémentaires vont être créés
Plus si nouvelle ak avec une société qui ne respecte pas ses engagements et qui reporté depuis des années
J ai bien peur ...
11 avril 2025•09:16
10 avril 2025•18:29
justinfo
je n'ai plus aucune action et j'ai vendu en PV au dessus de 2€
je suis la parce que j'y crois encore et a ce prix il faut surveiller
Je ne vois pas l'interet de revenir sur une action OCA
au contraire il faut FUIRE
il faut attendre que crossject aille sont AMM
je rappelle que le dépot de dossier ne donne pas automatiquement l'AMM , quelques fois, il faut attendre 1 à 2 ans après (CRL)
surtout crossject devrait demander deux AMM ( une pour le produit médicament et l'autre pour le dispositif médical)
11 avril 2025•09:32
Dans le contrat CROSSJECT devra rembourser la difference entre le cours de bourse ( ssi < 1 euro) et les actions converties a 1 euro EN CASH .
Nulle par il est ecrit qu'elle pourra faire le remboursement en actions supplementaires en plus des actions converties a 1 euro.
Donc ce que dit Fmahler est faux
11 avril 2025•09:43
j'ai faille en prendre mais si fmahler a raison, il faut eviter. Qui croire? j'ai assez subit avec cybergun et ses OCA. Deja je garde le peu que j'ai , il se peut qu'elle remonte au dessus 1euros vite et redescende vite à cause des OCA . La boite à interet de la maintenir au dessus de 1 euros au minimun non? pour eviter de combler ou de donner des actions pour compenser.
11 avril 2025•09:53
S'il y a compensation, rien ne leur empêche de convertir a 0.7.€ ou pourquoi pas 0.50€ ?