Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
1,8200 (c) EUR
+2,25% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7500

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,8300

• + bas

1,7500

• volume

112 006

• capital échangé

0,24%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CNRI3 qui nous annonçait avoir les sacoches pleines à 4.xx | page 2

01 avr. 2025 14:37

Va battre tous les records de l'ascension de l'Alpes d'Huez car à ce cours là, il va être ligth XXL 😂​🚴‍♂️​🏆​🏅

45 réponses

• 10 avril 2025 12:44

je devinais que cela baisserait sous les 0.90 et que la capitulation n'était pas encore arrivée ...
    ce jour , cours actuel , 0.87 elle est peut-être arrivée avec un volume correct ...
    je ne suis pas trader , je regarde ...
    rebond désormais possible .... mais je ne prends pas de risques car je ne suis pas trader comme dit ...

• 10 avril 2025 13:50
    10 avril 2025 12:44

je devinais que cela baisserait sous les 0.90 et que la capitulation n'était pas encore arrivée ...
    ce jour , cours actuel , 0.87 elle est peut-être arrivée avec un volume correct ...
    je ne suis pas trader , je regarde ...
    rebond désormais possible .... mais je ne prends pas de risques car je ne suis pas trader comme dit ...

Bonjour pvsimus
    Je me tiens à l'écart au max des marchés financiers, car, nous sommes entrés dans une nouvelle ère où, amha avis, les règles de trading ou d'investissements ont été balayées d'un
    coup:

https://www.laprovence.com/article/france-monde/2092059047094615/cest-l e-moment-dacheter-des-democrates-soupconnent-trump-de-delit-dinitie-sur-les-droi ts-de-douane

• 10 avril 2025 19:08

bonne idée ...
    pour ma part , je n'ai rien vendu ces jours-ci et rien acheté sauf une petite ligne pour quelqu'un de ma famille ....
    en ce qui concerne Crossject , la capitulation a eu lieu .... cours passé sous 0.90 et ensuite 0.80 avec un volume supérieur à 1 million ...
    mais je reste à l'écart , je préfère d'autres valeurs ...
    les incertitudes sont telles que je n'ai dans le viseur que 15 valeurs à acheter peut-être ...
    ce qui est peu car la bourse a plus de 600 valeurs !

• 11 avril 2025 08:54

pvsimus
    Oui, je comprends de garder des positions car cela dépend des PRU + des éventuels dividendes encaissés voire réinvestis.
    Moi, j'ai débuté en bourse il y a 6 ans, en + suis tombé dedans par accident et, ayant commencé à un âge tardif je ne peux envisager d'être dans les mêmes dispositions qu'une personne débutant à 30 ans.
    Je n'ai commencé à travailler l'étude du fonctionnement des marchés il y a 2 bonnes années (mais hélas pas en continue par manque de temps) et ceci car j'ai la chance de rencontrer de "vieux routiers" qui m'ont pris sous leur aile et bien sûr énormément d'heurs de lecture et un nombre pharamineux de graphes.
    Il y a une bonne année, j'avais commencé à orienter mon portif vers les US (beaucoup de tech) ayant à terme environ 80% là bas et j'ai commencé à m'alléger progressivement depuis le début de l'année, soldant le mince reliquat semaine dernière, ne me reste là bas + qu'un peu d'IBM et d'Intel les 2 en MV.

J'ai quelques petites positions chez nous aussi.

• 11 avril 2025 09:18

Par contre, ici je me demande si ce n'est pas GV qui s'allège en parallèle...je me souviens qu'il leur est arrivé de faire des déclarations de vente largement à contre temps (de mémoire ils ont 5 jours et il l'avait fait 2 mois + tard).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.