Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7800 (c) EUR
0,00% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7640

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,7960

• + bas

1,7540

• volume

46 927

• capital échangé

0,10%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9580

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CNRI3 qui nous annonçait avoir les sacoches pleines à 4.xx

01 avr. 2025 14:37

Va battre tous les records de l'ascension de l'Alpes d'Huez car à ce cours là, il va être ligth XXL 😂​🚴‍♂️​🏆​🏅

45 réponses

• 01 avril 2025 16:41

L'Alpe d'Huez ne sera pas au programme du Tour de France 2025.

• 01 avril 2025 17:03

Certes , mais si je me souviens bien , il était encore très loin du million de titres de Joella !
    Comme je ne regarde ce forum que dans les jours de grosses variations , j'en suis resté au souvenir de 100 000 titres pour lui ...

• 01 avril 2025 18:24
    01 avril 2025 16:41

L'Alpe d'Huez ne sera pas au programme du Tour de France 2025.

Il pourra alors se rabattre sur le tour de la Tour Philippe le Bon certainement plus approprié 😉

• 02 avril 2025 14:19

Tiens, maintenant on dit que je ricane, alors qu'il me semble avoir été juste objectif et très juste dans mes interventions par opposition à ce Suicidi & consort qui n'ont eu de cesse de poster des propos haussiers:

Sudici
    13:18
    canaca : je n'ai plus d'avis à donner sur un forum qui voit des gens venir ricaner de la chute d'un cours.

Je ne parle pas que de Rancho mais de multiples intervenants qu'on voit arriver ici. Avec des arguments qui n'en sont pas.

Poster des analyses est un travail long. Je fais cela pour moi.

Cela étant, j'ai liké le post de MisteJD et cela n'est pas pour rien.

Que chacun se débrouille, je n'ai (c'est rien de le dire) pas été soutenu par la grande majorité du forum quand je postais des analyses qui me prenait 30 min à produire, je ne jouerai pas le rôle de bouées.

Vendez si vous le voulez. Achetez si vous le voulez. C'est le problème de chacun.

Rancho13
    07:26
    Salut la file,

Que l'état de ce contrat définitif ne soit pas consolidé à cet instant me semble normal car la structure de ce contrat se décompose en 2 éléments distincts:

1) RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT AVANCÉS

2) ET LIVRAISON D'AUTO-INJECTEURS DE MIDAZOLAM POUR ADULTES ET PÉDIATRIQUES AYANT REÇU UNE AUTORISATION D'UTILISATION D'URGENCE (EUA) OU UNE APPROBATION DE LA FDA POUR LE TRAITEMENT DES CRISES D'ÉTAT DE MAL ÉPILEPTIQUE

A mon sens, tant que le second élément n'est pas réalisé, le contrat demeure en état non consolidé.

NB: toujours pas actionnaire

• 02 avril 2025 14:25

pvsimus et voilà que se manifeste Sudici qui n'est d'autre que le pseudo SURMARS qui, après avoir annoncé il y a quelques années qu'il quittait le forum DEFINITIVEMENT, est réapparu pour prendre la relève de CNRI3 qui a annonçait récemment qui lui aussi quittait le forum...pourtant cce dernier était convaincu que l'EUA était in the pocket en...février 2023!!! ptdr²
    Bizarre, vous avez dit bizarre ???

• 02 avril 2025 14:27

Surmars est beaucoup posé....

• 02 avril 2025 14:29

Est-ce utile de rappeler à couronné que CROSSJECT n'est pas une biotech mais une medtech ?

Sudici
    14:15
    J'ai bien lu les communiqués, je les ai recoupés. Il faut lire les versions en anglais qui font foi.

Je n'ai pas vraiment de raison d'offrir ce travail ici à des gens qui vont ensuite venir rica-ner. Sur les biotechs, avoir raison 90% du temps, c'est hyper simple. Il suffit de dire "ca ne fonctionnera pas".

Ce sont les 10 derniers % qui sont compliqués. Alors pardon, mais je ne donnerai pas ma vision sur ces 10% là. Ca n'interesse personne du reste puisque il n'y a que des gagnants ici :)

• 02 avril 2025 14:30
    02 avril 2025 14:27

Surmars est beaucoup posé....

Oui, sur sa MV xxl 😂

• 02 avril 2025 14:41

hm935 ça pique même à ce cours non ?
    Pouvez-vous nous dire quel est le % de votre moins value et votre % d'exposition sur ce titre à cet instant ?
    NB: attention de ne pas nous annoncer n'importe quoi, car l'historique de vos post parlent.

• 02 avril 2025 14:55

Si j'ai investi encore hier entre 1.09 et 1.11, c'est que ça m'intéresse. Pour le reste, cela ne vous regarde pas! Publiez donc les vôtres🙂

• 02 avril 2025 15:02

Suicidi collectif & consort 😂​

j'en aurais lu des bêtises ici mais cette team là est EPIQUE

• 02 avril 2025 15:04

Radar_Alert : Rancho a déjà dit plusieurs fois qu'il n'était en ce moment pas actionnaire.

• 02 avril 2025 15:06

connais pas Sauce Ranchos

N'empêche c'est pourtant pas compliqué, s'il y a des OCABSA cela veut tout simplement dire que la boite est toxique

• 02 avril 2025 17:36

hm935 je compatis, sincèrement.
    Quant à mon PRU, c'est simple, suffit de lire le post de @crossject-enertime répondant à l'inconnue Sauce @Radar_Alert.

• 02 avril 2025 19:49

rappel : beaucoup ne savent peut-être pas que le cours était au-dessus de 10 euros autrefois !
    j'en avais achetés à ce prix ... puis ,j'ai largement moyenné à la baisse ....
    par la suite , histoire du moule cassé ....
    à l'époque des 10 euros , le forum était très optimiste !

• 02 avril 2025 20:54

Hé oui pvsimus, j'ai connu et était entré sur Crossject juste après le moule cassé et donc juste avant son obtention de statut de pharma, période de mes débuts en bourse, époque où le chant des sirènes (Joella) avait une grosse influence sur moi.
    Depuis, des eaux ont coulé sous les ponts...et dire que le cours est revenu au niveau de mes prémices ici (et même en-dessous cette semaine).

• 02 avril 2025 21:00

Message supprimé

Mais je ne fais pas le cake, des mois que je préviens du risque que le cours baisse au vu de l'incohérence des dirigeants et de la doxa (dont vous faites parti) du forum. De +, je me permets de vous rappeler que c'est bien vous qui venait intervenir sur ma file pour soutenir un des chefs de file de cette doxa 😉

• 03 avril 2025 08:29

Rancho13 que de blabla pour vous justifier de vos interventions alambiquées! Arrêtez de faire le cake, comme je vous l'ai écrit auparavant. Aucun de vos dires n'est vérifiable sur Bourso, derrière votre clavier....Bonne journée quand même.

• 03 avril 2025 09:07

Quel dommage quand même que toutes ses merveilleuses prophéties aient disparu. Pouvoir nous replonger dans les évangiles en ces temps perturbés serait d'un grand secours. Notamment quand il nous expliquait que nous n'avions rien compris, que le financement avec HCM ne devait pas être assimilé à des OC et qu'il n'y aurait pas de dilution.

Sniff

• 03 avril 2025 09:07
    03 avril 2025 08:29

Rancho13 que de blabla pour vous justifier de vos interventions alambiquées! Arrêtez de faire le cake, comme je vous l'ai écrit auparavant. Aucun de vos dires n'est vérifiable sur Bourso, derrière votre clavier....Bonne journée quand même.

Je vous comprends, perdant un jour...compassion xxl

• 03 avril 2025 12:44

Rancho13
    oui , moi aussi , je lisais avec un certain enthousiasme les paroles de Joella ...
    et ces fameux débats entre Joella et Etrerent .... ce dernier m'irritant beaucoup à l'époque car il était baissier !
    chacun avait réponse à tout ! étrange ...

• 03 avril 2025 14:03

Fortuna
    velut luna
    statu variabilis
    semper crescis
    aut decrescis
    vita detestabilis
    nunc obdurat
    et tunc curat
    ludo mentis aciem,
    egestatem,
    potestatem
    dissolvit ut glaciem. 🤓​ j'avais envi de la lâcher celle là. Je crois que c'est le bon moment.

• 03 avril 2025 14:27

@laloque
    j'avoue , je suis paasé par une traduction !

• 03 avril 2025 18:03

eh oui pvsimus. Joella thedune débitait le même genre de propos sur absciences a une autre époque. y'a qu'à regarder l'historique et le crash monumental de l'action. C'est quand même pas faute de l'avoir dit X fois et d'avoir mis en garde sur ses sottises et ses milliards de titres fictifs

• 03 avril 2025 18:56

Après le traducteur, c'est le correcteur lol: utilisé

• 03 avril 2025 19:48
    03 avril 2025 14:03

Fortuna
    velut luna
    statu variabilis
    semper crescis
    aut decrescis
    vita detestabilis
    nunc obdurat
    et tunc curat
    ludo mentis aciem,
    egestatem,
    potestatem
    dissolvit ut glaciem. 🤓​ j'avais envi de la lâcher celle là. Je crois que c'est le bon moment.

Chorégies de Vaison-La-Romaine 1971 … chanté par des jeunes de RFA.

https://youtu.be/2NLaeqw4Ujk?feature=shared

dans le théâtre antique 😁

• 03 avril 2025 19:53

Très tentant ce cours à 1.06 dis donc Rancho13 toujours fidèle à Cross je vois ça !!!

• 03 avril 2025 20:18

😅​ a un moment j'ai cru qu'il fallait que je mette une référence. Il y en a qui suivent. Ce petit refrain résume mon état d'esprit actuel sur ce titre. Faut attendre le retour de la lune croissante. Et la fin du mer* ier a la FDA. Sacré trump toujours le même plaisantin. Il va toutes nous les faire. Un vrai lardon en foire une fois lâché. Maintenant que le spray nasal est bien implanté (les ricains on l'habitude de prendre part le nez ). La FDA devrait plus trop retenir crossject. Je dirais dépôt fin du mois et retour mi mai. Ça c'est mes espoirs 🙏

• 03 avril 2025 20:36

Joella a aussi sévi sur Solutions30 .

• 03 avril 2025 21:31
    03 avril 2025 19:53

Très tentant ce cours à 1.06 dis donc Rancho13 toujours fidèle à Cross je vois ça !!!

Yep @Erithacus, tu n'as vraiment que cela à faire ?
    Tu veux me chatouiller à nouveau ?
    Pourtant, nous avons des amis en communs hein...
    On clôture et passons à autre chose ou tu préfères insister ?

• 03 avril 2025 21:34

laloque bon je pense que tu as pu lire mon post qui a été modéré pour cause de ??? de SPAM 😂​...

• 03 avril 2025 21:36

pvsimus oui, j'ai suivi + ou - ses interventions sur Solution 30...après une longue absence à fait récemment son retour...et a annoncer à Fmalher qu'elle fait là son dernier trade puis va arrêter la bourse...y a des personnes qui ont des drôles de vies ou peut-être des drôles de façon de la gagner !!

• 04 avril 2025 14:24

je viens de regarder le forum Sol30 ... et elle est bien présente avec un post de ce jour ! quelle surprise !
    je la croyais disparue de la bourse ...

• 04 avril 2025 14:47

pvsimus je corrige ce n'est pas à Fmalher qu'elle avait répondu mais à Spirou.
    Je n'arrive pas remettre la main sur ce post tellement elle inonde le forum S30 de post.
    Crossject vient de faire un nouveau + bas historique, mais bon, la période actuelle y joue aussi, mieux vaut ama être très liquide pour les opportunités (sauf si la gu erre commerciale déclenche in fine la 3ème w ar tout court).

• 04 avril 2025 17:53

Le plus bas sous les 1 euro en ce jour est plus lié au contexte général qu'à Crossject même .
    Quant aux liquidités , mieux vaut être prudent .
    Nul ne sait si plusieurs secousses ne vont pas survenir prochainement .
    La chasse aux bonnes affaires est une bonne idée ... mais au bon moment , surtout pas trop tôt .
    Le débutant se précipite ...

• 04 avril 2025 18:22

En ligne pvsimus, ce mois d'avril risque d'être très très compliqué et impossible d'imaginer même un minimum comment sera mai.
    Mes liquidités au chaud, je travaille mes screeners en déplaçant mes alertes sur des titres choisis.

• 07 avril 2025 13:17

J'écrivais sur ce forum que les records sont faits pour être battus ...
    Il me semble aussi avoir écrit que je supposais que la capitulation n'avait pas encore eu lieu ...
    ce jour l'atteste ... elle séapproche ... quel jour ?
    certains se sont précipités à l'achat tout récemment à 1.30 et au-dessus !
    J'ai bien écouté Uchimata dans le passé . Il disait qu'il ne fallait pas avoir raison trop tôt ...

• 07 avril 2025 14:31

pvsimus avec ce krach provoqué je pense qu'il y a beaucoup² mieux à viser que Crossject pour profiter des soldes, mais, prendre le temps de voir l'évolution de ce bras fer engagé...pas de précipitation.
    Et quand je pense à tout l'historique de PA, finalement quelle tarte il se prend lui aussi avec ses 430 K titres gratos...juste retour des choses...à voir si cette boîte vendra ou mettra la clé sous la porte !!

• 07 avril 2025 18:34

Rancho13
    je suis d'accord , les soldes vont être telles que certainement il va y avoir des opportunités très intéressantes avec peu de risques ... ici , Crossject , cela reste très incertain et donc risqué ....
    si je viens sur ce forum , c'est parce que j'y ai cru ... j'ai connu des hausses et des baisses ... si j'avais tout gardé , je serais hyper stressé ... et comme j'ai tout vendu depuis longtemps , je mesure toute la perte que j'ai évitée ...
    Ce qui est formidable sur ce forum , c'est que quasiment personne ne vend ! mais alors qui vend ? à part un supposé affreux fond ... ils y croient et le cours fond ... j'ai connu cela sur beaucoup de titres ... les irréductibles , il y en a sur tous les fora ... ici , auront-ils raison ? il auront transpiré avant d"avoir eu raison ! bon courage à eux !

• 07 avril 2025 20:09

pvsimus j'ai beaucoup vendu … moi je vends assez souvent me contentant de 15 à 20 % de PV sur le trade !
    et je regrette de n'avoir pas vendu ma petite ligne (environ 20% de ce que j'avais en mars 2024) il y a dix jours.

en revanche tu as parfaitement raison de venir sur ce forum … l'un des meilleurs de Bourso.
    animé par des pointures …

puis de mois en mois, découvrir une nouvelle raison d'espérer une news à venir dans quelques mois est comment dire … formidable 😂

mon message précédent a sauté

du coup les Prix Nobel (Paix, Économie et Médecine)* qui sont à la Maison Blanche, vont encore nous réserver des surprises et je maintiens que c'est prématuré d'acheter actuellement.

j'espère que ce ne sera pas "injurieux" 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.