Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8100 (c) EUR
+3,90% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7400

• clôture veille

1,7420

• + haut

1,8780

• + bas

1,7400

• volume

217 758

• capital échangé

0,47%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : C'est partie effet OCA , elle ira au plus bas

21 mars 2025 15:54

il fallait qu'on passe par la

16 réponses

• 21 mars 2025 15:58

la dilution, y a rien de pire

• 21 mars 2025 16:13

j y crois encore mais comme il y a 90% d échecs avec des pincettes
    bonjour fmalher, vous avez pris une grosse position comme d'hab?
    les dirigeants sont là pour s'enrichir personnellement, créer les SCI, avoir des salaires à 20KE comme Français, Brugière , et créer des ak, avoir des actions gratuites , peut etre qu'ici aussi ce sera le cas
    suite au dernier communiqué et vu la baisse qui s'en est suivi pas trop devin pour voir la suite, 1,6 pris de l'AK ensuite en cas de mauvaises news
    ce sera 30% en dessous, c'est habituel et les PP investissent en connaissance de cause,
    bon a suivre mais plus aucun acheteur, on voit la FORTE CREATION DE VALEUR SUR LE T1 2025

• 21 mars 2025 16:14

Comme Cybergun qui vend à l' armée aussi : le titre cote aujourd hui : 0,002 €

• 21 mars 2025 16:21

Personne peut faire pire que FB cybergun,
    pour l instant je ne suis pas tres engager mais je surveille et je pense acheter 70% en plus mais quand ? je ne sais pas , plus bas mais je crois qu'il y aura un retard comme d'habitude par rapport au promesse c'est bien french

• 21 mars 2025 16:21

Je pense de plus en plus à un fond qui se déleste car pour les OCA il y avait "uniquement" 300kt dernièrement et sur la semaine en comptant que les gros ordres j'arrive à 187kt largué, or HCM à ses titres depuis début mars..

• 21 mars 2025 16:23

rare sont ce qui me croit que j'ai fait d'important PV sur cybergun , malgré la chute et mes 250K€ de perte sur ma vente à 0,25€ depuis je n'y ai plus touche et d'ailleurs aucune action de FB et jamais j'en achete si ce gas et dirigeant

• 21 mars 2025 16:25

une honte et comme d'habitude une cat pour le PP de diluer autant sur la dernière année , juste avant le but finale , je plaint ceux qui sont la depuis des années

• 21 mars 2025 16:27

je m'en fait moins pour la direction et autre surement plein d'action gratuite , bon j'en sais rien mais cela m'étonnerai pas

• 21 mars 2025 16:35

merci du retour fmalher, bonnes PV
    vous avez du vous y retrouver sur S30 vu le rebond

• 21 mars 2025 16:37

ce soir on aura le petit message comme quoi un nombre de titres a été émis. faut pas oublier que HCM doit impérativement en vendre il ne peut pas être au dessus de 10% à la fin de la distribution. pour le moment je le trouve plutôt light sur le bouton vente.

• 21 mars 2025 17:11

je me méfie aussi les paquets à la vente pourrait accélérer et vu le peu de volume ca peut piquer

• 21 mars 2025 17:20

habitude a oui sur S30 j'ai eu ma revanche , mais il y a 6 mois j'étais bien dans le rouge fonce , j'ai meme fuit le forum je supportais plus ceux qui m'ont calcule la MV tout les jours mais depuis que je suis revenu en hyper PV ils ont disparu

• 21 mars 2025 17:20

excellent

• 21 mars 2025 17:23

Sur le fofo de S30 il y a une Joella c'est la meme que Crossject ?

• 21 mars 2025 17:57

Elle passera jamais sous 1.66 a cause de l'excellente clause des 110 % dans le contrat OCA...
    Elle va continuer ds son canal 1.7 / 1.9
    HCM vend peut être partie de ses actions nouvelles certes, mais comme Vester garde gros stock de titres à valoriser...Vendant probablement principalement des entres ( Fonds et/ ou PP ) de la dernière AK , entrés pour revendre...
    Annonce EUA fera bondir le cour vers 6 € en principe ( 300 € CB justifies )

• 21 mars 2025 19:31
    21 mars 2025 17:57

Elle passera jamais sous 1.66 a cause de l'excellente clause des 110 % dans le contrat OCA...
    Elle va continuer ds son canal 1.7 / 1.9
    HCM vend peut être partie de ses actions nouvelles certes, mais comme Vester garde gros stock de titres à valoriser...Vendant probablement principalement des entres ( Fonds et/ ou PP ) de la dernière AK , entrés pour revendre...
    Annonce EUA fera bondir le cour vers 6 € en principe ( 300 € CB justifies )

l'annonce ne la fera pas monter !

c'est l'annonce de la première commande livrée et rien d'autre qui fera décoller le titre.

relis les messages enthousiastes du début de semaine et regarde quel % on a encore perdu !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.