Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
0,9990 (c) EUR
+6,28% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-6,38%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9100

• clôture veille

0,9400

• + haut

0,9990

• + bas

0,9100

• volume

83 271

• capital échangé

0,18%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9491

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0488

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Bob l'eponge est de retour

02 janv. 2025 12:55

Ce forum est vraiment...

17 réponses

• 02 janvier 2025 13:30

elmtrade : j'avais oublié cette fonctionnalité qui les empêche de poster sur mes files.

Tu as raison, je fais cela.

• 02 janvier 2025 13:33

C'est fait. Merci pour ce rappel elmtrade !

je n'ai effectivement juste pas envie de bosser des posts étayés et les voir disparaître parce que des gens qui avouent ne pas travailler le dossier prenne ombrage d'une remarque, fut elle pertinente.

• 02 janvier 2025 13:36

Sudicielmtrade
    Oui la fonction boursignorer est bien pratique, voire indispensable, pour éviter d'être pollués par des personnes toxiques , et pas simplement marseillaises...

• 02 janvier 2025 13:43

Après il y a aussi le groupe whatsapp qui permet une sélection et qui fonctionne bien sur d'autres actions
    Si quelqu'un veut se dévouer

• 02 janvier 2025 13:46
    02 janvier 2025 13:43

Après il y a aussi le groupe whatsapp qui permet une sélection et qui fonctionne bien sur d'autres actions
    Si quelqu'un veut se dévouer

C'est deja le cas ici. Pour certains qui en font parti, ils en ont deja parlé...

• 02 janvier 2025 13:52
    02 janvier 2025 13:36

Sudicielmtrade
    Oui la fonction boursignorer est bien pratique, voire indispensable, pour éviter d'être pollués par des personnes toxiques , et pas simplement marseillaises...

canaca
    Personnellement, tous les points de vue m'intéressent. Surtout après 3 ans à lire ce forum, je me suis aperçu que ce sont les plus sceptiques qui ont eu raison dans la durée.... je me refusais à les entendre et pourtant in fine il y a bel et bien eu retard et quelques financements supplémentaires...
    avoir les 2 sons de cloche permet aussi de prendre du recul.

• 02 janvier 2025 14:00

Artu m'a ignorer suite à ma remarque concernant le melon et la pastèque de van Halen lol .
    Je peux plus lire sa ligne
    Pas très grave finalement
    Pas besoin d'eux pour me faire mon opinion sur CROSSJECT.

• 02 janvier 2025 15:28

Pandemonium72 : si vous souhaitez donner l'heure exacte, jamais vous n'aurez raison. Quelqu'un qui dit "il est 10h" et vous pourrez penser qu'il a raison 2 fois par jour.

Si le projet converge bientôt, ce que je crois, ces personnes n'auront eu tort qu'une seule fois selon vous. Et pourtant, ils auront eu tort tout court.

Imaginez juste un communiqué demain matin qui annonce l'EUA obtenue. Vous direz que vous auriez dû écouter ceux qui ont été selon vous des anti-basheurs.

Il serait surtout bon que vous n'écoutiez personne. Que vous les lisiez, en vous demandant qui argumente et qui n'argumente pas.

Pour vous faire votre avis.

Prédire le temps de demain en regardant le temps d'hier est un art simple.

• 02 janvier 2025 15:58
    02 janvier 2025 15:28

Pandemonium72 : si vous souhaitez donner l'heure exacte, jamais vous n'aurez raison. Quelqu'un qui dit "il est 10h" et vous pourrez penser qu'il a raison 2 fois par jour.

Si le projet converge bientôt, ce que je crois, ces personnes n'auront eu tort qu'une seule fois selon vous. Et pourtant, ils auront eu tort tout court.

Imaginez juste un communiqué demain matin qui annonce l'EUA obtenue. Vous direz que vous auriez dû écouter ceux qui ont été selon vous des anti-basheurs.

Il serait surtout bon que vous n'écoutiez personne. Que vous les lisiez, en vous demandant qui argumente et qui n'argumente pas.

Pour vous faire votre avis.

Prédire le temps de demain en regardant le temps d'hier est un art simple.

Sudici
    "Si le projet converge bientôt, ce que je crois, ces personnes n'auront eu tort qu'une seule fois selon vous"
    Ne pensez pas à ma place, svp. Ou ai je dit cela ?
    Vous transformez mes propos . Si vous souhaitez echanger , n'essayez pas d'interpréter mes propos. Contentez vous de ce que j'ecris au moins mettez du conditionnel , svp

Enfin le reste du message qui indique ce que je dois faire ou penser, comment dire.....

• 02 janvier 2025 16:13

@Pandemonium72

"Surtout après 3 ans à lire ce forum, je me suis aperçu que ce sont les plus sceptiques qui ont eu raison dans la durée.... "

C'est quand la fin de la durée selon vous ?

• 02 janvier 2025 16:15

@Pandemonium72 : je pense que le mieux est que l'on n'interagisse plus. Je n'arrive pas à suivre vos fulgurances.

• 02 janvier 2025 16:19

elmtrade : merci de m'avoir rappelé cette fonctionnalité magique.

Ca va me faire gagner beaucoup de temps.

Que ceux qui ont encore envie de me lire ne viennent plus me demander de sourcer, ne viennent plus me dire "je ne comprends pas" ou toutes ces choses là.

Vous pouvez lire, contre-argumenter si vous avez bossé le dossier. Sinon, bye bye.

• 02 janvier 2025 16:21

On a les petits bras qui font du bob quand ça les ennuie. Je fais plutôt la version Leon ;)

• 02 janvier 2025 16:24

Elle est passée depuis Fev 2024....

• 02 janvier 2025 16:34

Sudici je ne vous connais que par les quelques messages postés ici mais cela est suffisant pour évaluer votre besoin d'etre admiré et votre faible niveau de connaissance du sujet en général et du dossier Crossject en particulier. Allez donc tenter de briller auprès de vos proches, si ils sont tolérants ils vous accepteront peut-etre... Passez une bonne année 2025.

• 02 janvier 2025 22:06

La trêve fut brève mais si peu pour en altérer le rêve.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.