Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0690 EUR
+7,01% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

1,0180

• volume

163 866

• capital échangé

0,35%

• valorisation

49 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:02:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0156

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1224

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,92

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : MEA CULPA de ma part au sujet de Aktiv !

02 janv. 2025 10:17

j'en étais resté à cette info (oct 22)

«Le contrat le plus récent d'AktiVax semble dater d'octobre 2022, le mois où l'entreprise a remporté un contrat de 45 millions de dollars pour la fourniture d'auto-injecteurs de Pralidoxime pour le stock national stratégique.
Cet accord, également axé sur les antidotes aux agents neurotoxiques, devait atteindre une valeur de plus de 220 millions de dollars sur sept ans».

la panne d'essence annoncée en septembre 2023 n'était pas remontée à ma connaissance !

12 réponses

• 02 janvier 2025 10:20
    02 janvier 2025 10:17

j'en étais resté à cette info (oct 22)

«Le contrat le plus récent d'AktiVax semble dater d'octobre 2022, le mois où l'entreprise a remporté un contrat de 45 millions de dollars pour la fourniture d'auto-injecteurs de Pralidoxime pour le stock national stratégique.
    Cet accord, également axé sur les antidotes aux agents neurotoxiques, devait atteindre une valeur de plus de 220 millions de dollars sur sept ans».

la panne d'essence annoncée en septembre 2023 n'était pas remontée à ma connaissance !

à des fins d'apaisement sur le forum et afin d'éviter des réflexions déplacées je vais supprimer ma file
    LA SEULE QUESTION QUI VAILLE !

merci aux nombreux zélateurs qui m'ont informé de l'erreur que je commettais en pensant que AKTIV pouvait encore demander une EUA pour son injecteur !

• 02 janvier 2025 11:00

Pas de souci arto54-bis, ceux qui auront pris la peine de consulter tous les liens que j'avais mis avaient rectifié.

Pour les autres, tant pis pour eux s'ils ne font pas le minimum d'effort requis lorsqu'on met de l'argent dans une entreprise.

Bonne et heureuse année à tous, ainsi qu'à l'ensemble du personnel de Crossject.
    Santé et amour avant tout mais en espérant quand même que cette année soit enfin fructueuse pour tout le monde !

• 02 janvier 2025 17:39

Voilà la réaction d’un basher juste après avoir acheté

• 03 janvier 2025 17:44
    02 janvier 2025 17:39

spy102 😂
    j'ai vendu en décembre après un + 23% suite à achat massif lors de la chute liée à l'AK …
    ce n'est pas pour me trouver bloqué ici sans nouvelle.

mais je te dirai quand j'achèterai … comme je le fais d'habitude !

• 07 janvier 2025 16:03
    03 janvier 2025 17:44

spy102 😂
    j'ai vendu en décembre après un + 23% suite à achat massif lors de la chute liée à l'AK …
    ce n'est pas pour me trouver bloqué ici sans nouvelle.

mais je te dirai quand j'achèterai … comme je le fais d'habitude !

ma position n'a pas changée ici.

en revanche pour Cellectis et Spineguard c'est pas mal en ce moment, pour ceux qui en ont naturellement

en même temps je dois avouer que je ne suis pas amoureux de ce titre… voilà la différence entre le "fan-club" et moi.

comme c'est plutôt calme … je vous cède une idée :

htt ps://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALCJ/detail/465852023/
    😉

• 10 janvier 2025 08:42
    02 janvier 2025 17:39

- commences tu à voir ce qui nous différencie ?

je sais à quel moment il faut acheter et vendre «sans tenir compte» de la meute (sic) des "uppers" sur le forum …

• 10 janvier 2025 09:40

😂​ 👍

• 10 janvier 2025 10:23

Message supprimé

@ ELM trade (un seul ?)

je n'ai pas la même réussite avec d'autres valeurs … mais en ce qui concerne CROSSJECT ça va.

- tu remarqueras que contrairement à certains ici, je ne parle qu'en termes de % de mon portif qui demeure modeste.

NB : la PME de Dijon comme tu dis, profite d'équipements financés partiellement par mes impôts fonciers (communauté du Val de Gray) où j'ai acquis une petite résidence de vacances… ceci expliquant cela 😇

• 10 janvier 2025 10:25
    10 janvier 2025 09:40

😂​ 👍

bon public gillou56 ?

- si ça te fais du bien profites en … on a pas tous 8 ans d'âge mental

• 10 janvier 2025 11:00

@ elmtrade

ce n'est pas la première ni la dernière qui passe ici … j'en commets beaucoup moi aussi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.