Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8200 (c) EUR
+2,25% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7500

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,8300

• + bas

1,7500

• volume

112 006

• capital échangé

0,24%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Message de PA

20 déc. 2024 07:41

Si ça ce n'est pas le top départ pour une montée en puissance de l'action, je ne sais pas ce qui la fera monter...

23 réponses

• 20 décembre 2024 07:52

Vous parlez de quel message Bfauret ?

• 20 décembre 2024 08:34

Celui de PA sur X

• 20 décembre 2024 08:34

Partagé par BRU61

• 20 décembre 2024 08:44

Ok, merci. Le marché est insensible et n'analyse plus.

• 20 décembre 2024 08:48

celui la :

Mes chers actionnaires

J'espère que vous etes satisfaits de toutes les informations que je vous distille depuis tant d'années, je comprends bien sur votre lassitude, votre désespoir aprés tout ce temps ou je vous ai expliqué que le produit etait pret .

Aujourd'hui je continue mon show et donc 2025 sera l'année ou le produit devrait trouver sa place, je suis confiant, si vous ne l'etes pas c'est que vous n'avez rien a faire sur ce forum ou ne devrait avoir l'autorisation de s exprimer que ceux qui sont positifs sur la valeur.

J'invite mon fan club a intervenir avec vigueur contre tous ceux qui douteraient de ma parole ... meme si aprés toutes ces années elle ne vaut plus grand chose ...

c'est bientot noel, le pere noel m'a gaté avant l'heure cette anné, pensez donc 700.000 actions gratuites, il ne m'avait pas oublié en 2022 avec une augmentation bien substantielle de mon salaire ...

Si cela vous choque c'est que vous n'avez rien compris, je n'y suis pour rien, c'est au pere noel qu'il faut adresser une lettre de réclamation, je ne doute pas qu'il saura vous répondre

voila chers partisans, continuez a écumer ce forum ou seule ma parole fait foi, continuez de dire a ceux qui doutent qu'ils sont des "bashers", des "pleureuses" et qu'ils n'ont rien a faire ici, sachez que je vous regarde et que je vous soutiens ...

pour 2025 sachez que je suis confiant tout comme je le suis depuis dix ans, vous ne serez donc pas surpris s'il ne se passe rien, vous avez l'habitude..

Passez de bonnes fetes de fin d'année et essayez de gagner des sous, pour moi c'est fait

Patrick

• 20 décembre 2024 08:56

Faudrait penser à consulter , ça devient grave …

• 20 décembre 2024 09:07

Les discours de PA ne sont pas d'habitude un bon présage pour la cotation

• 20 décembre 2024 09:07

Ca s'appelle tout simplement de la diffamation et, à la place de PA, je porterais plainte !

• 20 décembre 2024 09:12

continuez donc ... je suis la !! tout va bien !! merci de me préciser a quel moment je diffame !! et s'il y a quelque chose de faux dans ce que j'ai écrit je m'engage a le rectifier sur le champ ...😀

• 20 décembre 2024 09:15

en attendant notre crossject ne fait toujours pas recette, et je le regrette trés sincèrement étant actionnaire !!

peut etre que j'ai raison non ?

• 20 décembre 2024 09:16

La loi interdit de prêter des propos à quelqu'un qui ne les a pas tenus. Le titre de ton post est clair et faux. Peu importe la teneur du message, que ce soit vrai ou faux.

• 20 décembre 2024 09:18

aie !! et je risque quelque chose ? et PA qui ment depuis dix ans il risque quelque chose ou pas ?

• 20 décembre 2024 09:18
    20 décembre 2024 08:56

Faudrait penser à consulter , ça devient grave …

Je pense que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour lui.
    Le jour où L'EUA sera accordé il sera déçu tellement il s'est enfermé dans sa rancoeur envers Patrick Alexandre.

• 20 décembre 2024 09:27

Ya quand même une possibilité;;;
    Boursignorer !

• 20 décembre 2024 09:34

l’EUA le boursignorera automatiquement , ça m’étonnerait qu’il ose revenir …. Quoique

• 20 décembre 2024 09:40

rappeler une réalité, apparemment cela vous gène, vous préferez je le sais encenser et parler d'un avenir radieux ...

"Si ça ce n'est pas le top départ pour une montée en puissance de l'action, je ne sais pas ce qui la fera monter..."

tu écris ça Bfauret or il ne se passe toujours rien ce matin!! mais toi tu as le droit de l'écrire alors que tu n'en sais rien et que le cours de bourse est toujours a la ramasse ...

arrete d'écrire que "demain tout sera parfait" et j''arreterai d'écrire qu'hier c'etait la meme chanson avec le résultat que l'on connait : moins 70 % depuis l'intro

• 20 décembre 2024 17:44

Si ça ce n'est pas le top départ pour une montée en puissance de l'action, je ne sais pas ce qui la fera monter. c'est ce qu'il a dit , Pa ?

• 21 décembre 2024 07:59

Je dois dire que la " lettre de PA " m'a fait sourire...c'est déjà ça
    Pour le reste , la rancœur n'a pas sa place quand on fait un investissement sur une société. On est actionnaire ou on ne l'est pas ...il n'y a pas de solution intermédiaire. La critique doit être formulée en AG...et voter en conséquence et accepter la démocratie qui en découle. Tout le reste est vain....

• 21 décembre 2024 09:10

Les états d'âme de certains (rancoeur, déception, injures, bêtises) n'ont plus lieu d'être à longueur de forum si proche du résultat! Car seul le résultat compte....J'ai investi sur Crossject pour 2 choses: le produit et la récompense financière au bout. Le produit est là et la récompense arrive. Alors, haut les coeurs et vive 2025, 2026 etc.. Pour info, je vendrai mes titres quand GV le fera pour les siens.

• 21 décembre 2024 09:24

hm935 , mherb : exact ! Bosser son dossier, aller aux AG, aller aux visites, fouiller, chercher,... le net est une réserve d'infos inestimable.

Il y a des demi dieux dans ce domaine, il suffit de leur parler et de leur apporter en retour.

• 21 décembre 2024 09:35
    21 décembre 2024 09:24

hm935 , mherb : exact ! Bosser son dossier, aller aux AG, aller aux visites, fouiller, chercher,... le net est une réserve d'infos inestimable.

Il y a des demi dieux dans ce domaine, il suffit de leur parler et de leur apporter en retour.

Effectivement ca aide . Ca permet d'améliorer son pourcentage de confiance dans la réussite du projet.
    Mais en 2024, ca n'a servi à rien pour le décalage de l'EUA.
    On peut bosser son dossier autant qu'on veut, on ne sera jamais à l'abri d'un grain de sable de dernière minute extérieur à l'entreprise.
    C'est la différence pour moi entre avoir un degré de confiance élèvé et des certitudes.

• 21 décembre 2024 10:25

@pandemonium72

Ça c’est clair.

Si on avait la certitude, alors Crossject serait à 10€. Depuis longtemps. Et aurait été rachetée. Depuis longtemps.

No pain, no gain.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.